Light VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light VS Darkness

La Grande Renaissance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Une première journée de travail pour Alice

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samira
Jumeaux démoniaques
Samira


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Une première journée de travail pour Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première journée de travail pour Alice   Une première journée de travail pour Alice - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:45

Nekura se clama au soulagement de sa soeur. Il ne fallait surtout pas que les être de lumières les retrouves avant que leurs enfants soit tués. Samira ne fit rien pour aider Alice, maintenant étendu sur le sol, surement inconsciente.

~ Elle m'ennuie déjà... Montre lui se que tu sais faire, chère soeur.

Samira pourra un soupir. Alice aussi commencait à sérieusement l'ennuyer. Pourquoi ne pas la tuer maintenant?

- Je sais faire bien des choses, mais m,amser avec des jouets déjà brisé ne m'intéresse pas... elle ne nous sert plus à grand chose Nekura. A moins que tu n'aie une brillante idée quant à son utilisation.

Samira alla vers l'humaine et la souleva du sol avec ses pouvoirs Sa tête pendait mollement et ses cheveux cachait son visage. Elle était jolie, à première vue. Mais trop naïve et insolente à leur gout.
Revenir en haut Aller en bas
Nekura
Jumeaux démoniaques
Nekura


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Une première journée de travail pour Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première journée de travail pour Alice   Une première journée de travail pour Alice - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:56

[pas d'inspi... ¬¬]


Nekura fut déçu mais non surpris à la réaction de sa soeur. Il est vrai que ces petits jeu avaient déjà été fait des millions de fois. Le dieu démoniaque regarda la jeune femme qui flottait dans les airs. Il la dévisagea un instant.

- Pourquoi ne pas profiter de cet instant d'inconscience? Écoute-moi bien, nous allons nous arranger pour qu'elle détestes les anges plus que tout. Utilise ton don d'illusion pour rendre ce palais aussi pur que notre tante mais seulement pour elle. Par la suite, nous nous ferons passer pour différentes personnes tel son Shura ou encore Hikari. Elle sera tellement torturer par nos action qu'elle implorera de retourner à nous. D'ailleurs, elle ne pourra plus faire confience à personne, no pouvant plus différencier le vrai du faux... Enfin, dit moi ce que tu en pense avant.

Le jeune démon attendit une réponse de la part de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Jumeaux démoniaques
Samira


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Une première journée de travail pour Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première journée de travail pour Alice   Une première journée de travail pour Alice - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:01

Samira écouta la prposition de son frère avec attention. Elle adorait faire usage de ses talents d'illusioniste et le plan lui plaisait. Un sourire sadique vint étirer ses lèvres et elle hocha la tête.

- Je suis d'accord. Ton idée me plait bien et mes illusions sont les mieux réussies, tu le sais. Elle perdra bien vite tous ces repères. J'aime ton intelligence des fois, mon Frère.

Elle donna un baiser furtif à Nekura et rajouta:

- Mais tout d'abord, il me faut savoir à quoi ressemble le palais de notre tante lumineuse et l'apparence de ce Shura... Pourrais-tu t'en occuper pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Une première journée de travail pour Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première journée de travail pour Alice   Une première journée de travail pour Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:14

[Très bien, Neku-Sama alors ! ^-^]

Alice avait entendue la voix de Nekura dans sa tête. Cette voix résonnait encore même. Sa soeur lui avait dit qu'il utlisait une magie trop forte. C'était peut-être vrai ... Après tout, qu'y connaissait-elle ? Elle n'avait aucuns pouvoirs. Elle n'était qu'une simple humaine. Seulement, elle se sentait affaiblie. Tout son corps était meurtrit et son esprit ne demandait que de repos. N'avait-elle pas déjà assez souffert ? Avait-elle vraiment besoin de ça ? Intérieurement, elle se jurait à elle même vengeance.

Nekura la prit d'une main et la souleva de terre. Il était décidément plus fort qu'elle, même physiquement. Elle soutenue néanmoins son regard. Elle était épuisée, complètement sans force, mais elle ne baisserait pas les yeux devant lui, elle était bien trop fière et orgueilleuse. Il la jetta ensuite comme on jette un vulgaire déchet, un vieu jouet brisé. Elle tomba lourdement sur le plancher froid. Elle poussa un dernier soupir avant de tomber dans l'inconsiceint. Elle n'avait plus la force de se battre, du moins pas maintenant. La magie de Nekura l'avait épuisée. Qu'importe ce qui pouvait arriver, elle ne laisserait pas la mort de son amour invengé.

Les yeux fermées, les cheveux dans le visage, le visage passif, elle resta là, étendue sur le plancher, sans bouger, inconsiente.

[Désolée pour le manque d'inspi ! Je ne suis qu'un jouet, je peux pas faire grand chose à part me laisser faire ! >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Nekura
Jumeaux démoniaques
Nekura


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Une première journée de travail pour Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première journée de travail pour Alice   Une première journée de travail pour Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:28

[Bon bah, je pense bien que c'est à moi de répondre ^^']


Le jeune adolescent savait que sa soeur serait heureuse d'utiliser ses dons surdévelopper d'illusions. Ce qu'il aimait moins, c'était de se faire mettre ses propres faiblesses en pleine tronche. Mais sa chère soeur ne s'était pas seulement contentée de ceci: il avait fallut qu'elle en rajoute: "J'aime ton intelligence des fois"

- Certes, tes illusions sont plus réussies que les miennes mais c'est bien normal puisque je me suis concentrer sur les sorts, les incantations, la force télépathique et la télékinésie.

*Le pire c'est que je suis certain qu'elle le fait exprès...*

L'adolescent des ténèbres ressentit sa soeur parcourir ses pensées. Il lui jetta un regard noir qui voulais tout dire mais il savait bien que sa ne suffirais pas a faire cesser sa soeur. Il répliqua sèchement.

~ SAMIRA! Ne t'avise pas a lire mes pensées!

Pour être certain, Nekura leva une puissante barrière mental autour de son esprit. Il prit finalement la main de sa soeur pour se volatiliser. L'espace d'une secondes, ils se retrouvèrent dans un vide noir puis, finirent par réaparaître dans se qui était le palais d'Hikari. Des anges se promenais partout sans les voirs. Le démon regarda sa soeur un sourire aux lèvres.

- Voici les seuls souvenir du palais blanc. C'est Mère qui me les a montrer à travers son mirroir. Tu te trouve donc dans mon souvenir, celui du palais une heure avant sa destruction.

Le démon s'évapora. Devant Samira apparu un petit cristal violet qui ne cessait de tournoyer sur lui-même.

~ Quand tu aura toutes les information nécéssaire, brise le cristal. Tu sauras le faire, non? Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première journée de travail pour Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première journée de travail pour Alice   Une première journée de travail pour Alice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première journée de travail pour Alice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison d'Alice
» Alice, une simple humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light VS Darkness :: Section RPG :: Palais abandonné d'Akuma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser