Light VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light VS Darkness

La Grande Renaissance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Une première journée de travail pour Alice

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Une première journée de travail pour Alice Empty
MessageSujet: Une première journée de travail pour Alice   Une première journée de travail pour Alice Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:02

Ce n'était certes pas la première fois qu'elle était ménagère au service des démons, mais c'était bien la première fois qu'elle allait travailler ici, dans le grand et célèbre palais d'Akuma. C'était même la première fois qu'elle y mettait les pieds. Les rumeurs qui couraient sur ce palais n'étaient pas fausses. C'était vrai que celui-ci était plutôt froid et assez terrifiant...

Tout en marchant, Alice regardait le décor qui l'entourait. Ce palais était d'une grande richesse, mais on se sentait si petits au travers de ces grands murs. La jeune fille se sentait assez vulnérable. Elle aussi, bien avant cette guerre, elle vivait dans une splendide demeure. Aux couleurs chaudes, avec des tapisserie, de grands lustres ornaient le plafond... Que de richesses il y avaient ! Mais soudaienemnt, tout ce monde qu'elle connaissait s'est effondrée. Maintenant la voilà, elle, femme de ménage. Elle était en bas de l'échell de la société même. Au fond d'elle, il y avait toujours cette rage enfouie. Cette colère qui ne fesait que grandire contre les démons. C'étaient eux qui les avaient réduits à l,esclavage, elle et sa famille. Comme tous les autres huamains. C'était même eux qui avaient enlevé la vie à cet homme qu'elle avait tant aimé. Shura ... Il était mort maintenant. Elle ne le leur pardonnerait pas.

Elle secoua la tête, essyant néanmoins de chasser ses idées négatives. Après tout, elle se devait d'être un peu positive. C'était sa première journée de travail ici. Puet-être serait-elle mieux traitée qu'à son emploit précédent, dans la demeure d'un certain duc ? Elle prit une grande respiration et frappa sur la porte principale du palais.

-Il y a quelqu'un ? Je m'appelle Alice Lockheart. J'ai été engagée comme femme de ménage ici.

Elle attendit un peu, mais aucunes réponses. Elle finit par s'impatienter et cogna beaucoup plus fort dans la porte. Elle cria ensuite d,une voix qui laisse transparaitre son impatience :

-Hého ! Il y a quelqu'un qui pourrait m'ouvrir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Jumeaux démoniaques
Samira


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Une première journée de travail pour Alice Empty
MessageSujet: Re: Une première journée de travail pour Alice   Une première journée de travail pour Alice Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:17

Arrow Réunion de famille


Samira arriva la première devant les grande porte du château de leur défunte Mère, Akuma. Elle se servit de ses pouvoirs pour voir l'humaine derrière la porte. Jolie, fragile à souhait et à porter de griffe... que demander de plus! Sans attendre son frère adoré, Samira commença les festivités.

La petite démonne prit l'allure d'une jolie petite enfant, faisant disparaître d'une illusion son accoutrement démoniaque. Une jolie petite robe rouge carmin vint remplacer les bandages taché de sang et les chaînes pendantes. C'est accoutrer de cette façon qu'elle ouvrit la porte d'un signe de main. Alice se tenait derrière celle-ci, dans son habit de femme de ménage. Samira s'approcha de quelques pas et lui sourit, angéliquement.

- Que puis-je pour vous, jolie demoiselle?, lui demanda-t-elle d'une voix aigue et naïve.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Une première journée de travail pour Alice Empty
MessageSujet: Re: Une première journée de travail pour Alice   Une première journée de travail pour Alice Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:27

C'est avec surprise que Alice aperçut la petite fille lui ouvrir les portes. Elle était décidément très belle. Elle avait quelque chose d'angélique. Après tout, un enfant, ça a toujours un air innocent. Mais, cette petite fille paraissait encore plus belle. Peut-être était-elle de la noblesse ? Ou bien peut-être était-elle ménagère elle aussi, cependant, elle n'avait pas l,air d,une humaine ni même d'une simple ménagère. Sa robe paraissait de grande qualité. Du genre de celles qu'Alice aurait pue porter auparavant... Elle chassa cette légère jalousie qui commençait à se faire ressentir en elle et répondit à la jeune fille avec une voix légèrement embarrassée :

-Désolée d'avoir frappée sur la porte comme une défoncée ! Seulement, je ne croyais pas que quelqu'un finirait par me répondre ... Surtout pas vous. Je veux dire ... Vous ne semblez aucunement être domestique à ce château. Peut-être y habitez-vous. Je ...

C'est alors qu'Alice se rendit compte qu'elle même ne s,était pas présentée ! Ou avait-elle donc la tête ?! Ce n'était pas parce qu'elle était devenue une esclave qu'elle avait pour autant oubliée les règles de politesse. Et puis, se présenter était assez élémentaires et basique comme règle de savoir-vivre.

-Oh ! Avant de vous posez toutes ces questions, laissez-moi au moins me présenter ! Cela va de soi, seulement, je crois que je me suis levée du mauvais pieds ce matin. Je m'apelle Alice. J'ai été femme à tout faire au palais d'un certain Duc. Il habitait rès d'ici je crois. Il m'a ensuite recommandé à ce palais et je m'y suis trouvée engagée. Il est certes beaucoup plus grands que le précédent. Je n'y avait jamais mit les pieds avant ce matin. Je dois avouer qu'il est plutôt... imposant ?

Elle avait due cherché le qualificatif pour décrire le château assez longtemps. Elle avait eue l'air un peu hésitante en disant 'imposant'. Mais, c'est vrai que ce château était à première vue très froid, très sombre même. Certes, il était riche, mais il devait y être beaucoup plus agréable pour un démon d,y séjourner que pour un humain. Après tout, que savait-elle de toutes les choses qu'on fesait aux humains dans le simple but de se divertir chez les démons ? La cruauté était un de leur passe-temps.

-Puis-je vous demander à qui aie-je l'honneur de m'adresser ?

*Si c'est une démonne, je dois dire qu'elle cache bien son jeux. J'ai même envie de lui faire confiance. Peut-être que mon travail ici ne sera donc pas si déplaisant que chez Monsieur le Duc ! *
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Jumeaux démoniaques
Samira


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Une première journée de travail pour Alice Empty
MessageSujet: Re: Une première journée de travail pour Alice   Une première journée de travail pour Alice Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:49

Samira fut bien amusée de voir le moulin à paroles qu'étais Alice, leur nouvelle domestique. Justement, quand l'humaine précisa son rang et titre, la petite démonne aurait eu envie de rire aux éclats. Mais qui, parmis les démons, aurait besoins des services d'une humaine sans pouvoirs et sans défenses pour faire le ménage de leur demeure?! ... pour faire autre chose que du ménage, sans aucun doute...

La Jumelle arborait encore ce petit sourire niais qu'elle avait lors de l'ouverture de la porte. Mieux fallait-il jouer encore le jeu... pour l'instant tout du moins. C'est donc avec son air de petite fille bien sage et innocente qu'elle répondit à la jolie Alice.

- Je me nomme Samira et j'habite effectivement ce palais avec mon frère jumeau, Nekura. Je ne savais pas, par contre, qu'on nous avait envoyer une domestique... mais baste! cela pourrait être utile, en effet. Mais entrez, je vous prie mademoiselle Alice, entrez...

Samira s'effaça pour laisser passer l'humaine qui pénétra dans l'inquiétante et certainement pas sécuritaire demeure des Jumeaux maléfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Une première journée de travail pour Alice Empty
MessageSujet: Re: Une première journée de travail pour Alice   Une première journée de travail pour Alice Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:27

Alice sourit à la jeune fille. Samira ? Voilà qui .tait un joli nom. En plus, elle habitait le château. Peut-être qu'lles pourraient bien s'entendrent ?! Après tout, elles avaient l'air du même âge et puis, elle avait l'air plutôt distinguée. Malgré son staute d'esclave, Alice aimait bien les gens qui montrait de bonnes manières. Seulement, elle devait être une démonne pour qu'elle habite dans ce château. Être amie avec une démonne ? Cela sonnait faux aux oreilles d'Alice. Elle les avaient détesté pendant si longtemps ces démons après tout. Seulement ... Quelque chose semblait l'attirer du côté de Samira. Elle avait quelquechose ... d'Innocent ? Alice ne savait trop comment décrire, mais il y avait une sortes d'attraction.

Habituellement, celle-ci ressentait de la méfiance envers ceux-ci, mais pour la petite Samira, elle ne ressentait qu'une pure confiance, plutôt sotte et naive même. Elle entra donc lentement, guidée par Samira à l'intérieur de la sombre demeure.

*Étrange qu'elle ne soit pas au courant de ma venue, mais qu'elle habite ici.*

Alice se mit à être un peu nerveuse suite à cette remarque.

-Euh .. Si je peux me permette. Ce n'est pas étrange que vous ne soyez pas au courant de ma venue ici, dans votre propre château ? Après tout, vous habitez ici ... Mais bon, si je peux me montrer utile. Suffit de me dire quoi faire et comment ça marche. Qui est le maître de ce château ?

Elle leva la tête pour regarder les environ du château. C'était à glacer le sang. Il fesait une ambiance des plus froide. Elle s,Était déjà faite une idée de à quoi pourrait ressembler le château d'Akuma. C'était après tout, la demeure de la célèbre Akuma, non ? Seulement ... Vue par ses propres yeux, le château ne pouvait être qu'encore plus terrifiant. Toutes les atrocités qui pouvaient s'être passées ici ... C'était à glacée le sang !

[Bon dieu que je me sens naive et idote ! Mais, c,Est dans la nature de mon perso ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Jumeaux démoniaques
Samira


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Une première journée de travail pour Alice Empty
MessageSujet: Re: Une première journée de travail pour Alice   Une première journée de travail pour Alice Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:56

Samira guidait nonchalament Alice à travers le grand couloir du hall d'entrée. Elle avait déjà une idée de ce que la jeune femme de méange nouvellement employé pouvait faire pour sa première journée de travail.

La petite démonne rit face à la remarque de l'humaine. Elle répondit néanmoins avec son joli sourire d'enfant.

- C'est que d'ordinaire, les démons n'ont pas vraiment besoins de femme de ménage. Mais en effet, ce château à besoins d'entretient et vous êtes la personnes toute désigné pour vous en occuper. Et, en passant, je suis la maîtresse des lieux, avec mon frère.

Sur cette révélation, Samira conduisit Alice vers sa chambre. Elle allait y avoir toute une surprise...
La Jumelle regarda autour d'elle, mais ne vit, nir ressentit la présence de son frère. Soit il avait trouver quelque chose de mieux a faire ou il ne voulait pas se montrer maintenant.

Tant mieux, pensa Samira. Je peux encore m'amuser a ma guise avec cette stupoide humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Une première journée de travail pour Alice Empty
MessageSujet: Re: Une première journée de travail pour Alice   Une première journée de travail pour Alice Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:10

Alice se laissait guider par Samira, ignorante et docile.

-C'est plutôt vrai que les démons ne demande que rarement le service d'une femme de ménage.

*Disons qu'ils n'ont sûrement pas beaucoup à faire de la propreté. *

Lorsque Samira lui annonça qu'elle-même était la maîtresse des lieux, Alice réprima un étouffement.

-Vous ?! La maîtresse des lieux ?! Vous êtes donc ... Vous êtes donc l'héritère d'Akima.

*Ce n'est pas possible ... Posséder ce château à ce si jeune âge ! Mon dieu ! Et puis, elle a un jumeau apparemment ... *

-Pardon, c'est seulement que ... J'ai un peu de mal à croire qu'à votre si jeune âge vous régniez sur ce château. C'est tout de même le palais le plus important. C'est plutôt difficile à croire.

Alice déglutit avec difficulté. Décidément, elle n'était pas au bout de ses surprises apparemment. Et dire qu'elle avait crue un instant que cette petite fille était une domestique ou même qu'elle pourrait devenir amie avec elle ! En se mettant dans la peau de Samira, elle non plus, elle ne se lierait aucunement d'amitié avec une servante. Ce qu'elle pouvait s'ennuyer parfois de cette richesse et de toute la dignité qu'elle avait perdue à cause de la guerre !

-Quelle âge avez-vous, Samira ? Et puis, vous avez un frère ?

Alice était quelques peu déconcerté, mais elle continuait de suivre bien docilement la maîtresse deslieux. Après tout, que pouvait-elle faire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Jumeaux démoniaques
Samira


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Une première journée de travail pour Alice Empty
MessageSujet: Re: Une première journée de travail pour Alice   Une première journée de travail pour Alice Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:56

Samira commençait sérieusement à être ennuyée par les questions incessantes de l'humaine. Mais il fallait bien jouer le jeu... alors, elle continua de parler avec sa voix de petite fille accompagné de son sourire qui semblait ne jamais se faner.

- Oui, je suis bien la maîtresse des lieux avec mon frère jumeau, Nekura. Il est supposé venir nous rejoindre... sûrement plus tard. Pour l'instant, je vais vous montrer ce que vous avez a faire pour votre première journée ici...

Son sourire afficha un côté un peu plus sadique, mais repris vite son côté niais et innocent. Quelques minutes plus tard, les deux jeune femmes arrivèrent devant la porte de la chambre de la petite démonne. Avant d'entrer, Samira se tourna vers Alice et lui fit les recommendations suivantes:

- Écoutez, je vais mettre quelques petites choses au clair avant d'entrer. Premièrement, vous nous devez obéissance et a personne d'autre. Deuxièmement, vous ne devez poser aucune questions sur nos décisions ou de ce que vous allez vois. Troisièmement, vous ne devez parler que lorsque nous vous en donnons l'ordre. Et finalement... vous ne devez pas parler de ce château, ni de nous, a qui que se soit. Me suis-je bien fait comprendre, mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Une première journée de travail pour Alice Empty
MessageSujet: Re: Une première journée de travail pour Alice   Une première journée de travail pour Alice Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:27

Alice marchait tranquillement derrière Samira, la suivant docilement. Elle prenait soin de regarder et d'analyser les lieux, tout au long du trajet. Question de se mémoriser les lieux et les chemins à prendre.

*Frère jeumeaux ?! 0.o*

Lorssque Samira annonça que son frère était sensée les rejoindre bientôt, Alice, afficha un regard surprit. Allait-elle se retrouver bonne avec deux enfants sous les bras ? Si c'était le cas, cela ne l'aurait pas trop déranger. C'était peut-être mieux que de faire des tâches ménagères après tout. Et puis, cette petite fille était si adorable ! Alice se surprit à sourire, en imginant ce travail.

Lorsqu'elle vut l'expression facial de la jeune fille se changer d,un sourire angélique à un petit air malicieu, le sourire d'Alice s'effaça d'un trait. Avait-elle vraiment bien vue ? Après tout, Samira était une démonne ... Il ne fallait sûrement pas l'oublier. Mais, elle avait quelque chose ... Une grande force persuave peut-être, mais quelques chose qui fesait en sortes que l'on semblait oublier que la jeune fille étai pourtant une démonne. Sûrement due au fait qu'elle était une enfant. Les enfants ont toujours un air si pur et innocents après tout ...

La suite du trajet se passa plutot silencieusement, les deux perdues dans leurs pensées. Arrivées près de la chambre, il y eut un temps d'arrêt et Samira se tourna vers Alice pour lui dire quelques 'règles'. Alice dégluitt avec difficulté. Qu'allait-elle découvrir dans cette chambre de si troublant ? Et puis ... Leurs existences devaient être enues secrètes, de même que ce château. Alice était déconcertée.

*Mais ou suis-je donc attérit !? *

Alice prit une grande respiration et hocha la tête. Le sentiment positif qu'elle avait précédemment semblait s'être envolé. Elleparla d,une petite voix, un peu tremablante. Elle redoutait au plus au point le moment ou Samira allait ouvrir la porte. Qu'allait-elle bien pouvoir voir qui était si secret ?

-D'accord ... Je fais le serment de vous obéir, quoi qu'il arrive. Vous avez ma paroles, mais ... Si vous me permettez, il y a bien des choses que je ne comprends pas ... Je ...

Elle ne finit pas sa phrase. Elle allait trop parlé pour seulement bégayer et ne temriner aucunes phrases sinon ! Elle prit une grande inspiration avant de regarder Samira droit dans les yeux et de lui répondre avec une voix, cette fois ci, plus sec et décidée.

-Bon, allez. Je suis prête. Ouvrez-moi cette porte. Je ne sais pas ce qui m'attends l'autre côtés, mais bon, je suis prête à entrer.

Elle se mit aux côtés de Samira et fixa ensuite la poignée de la porte avec attention tout en jouant avec le bas de sa robe de ses mains tremblantes. Un peu appeurée et stressée de découvrir ce qui se cachait derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Jumeaux démoniaques
Samira


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Une première journée de travail pour Alice Empty
MessageSujet: Re: Une première journée de travail pour Alice   Une première journée de travail pour Alice Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:41

Samira sentait que le jeu allait être des plus intéressant. Elle avait amplement le temps de s'amuser avant que Nekura ne la rejoigne, s'il le fait, évidamment. Comment savoir ce que son frère voulait ou non, quelques fois. La petite démonne au corps d'enfant ne pu s'empêcher de rire quand elle vit le regard déterminer d'Alice. Elle pensait quoi là? Qu'elle était forte pour tout encaisser? Nous allons voir cela tout de suite...

- Hahaha... pauvre pauvre petit Alice... Alice aux pays des cauchemars, non? Parce que les merveilles sont loin derrière, n'est-ce pas Alice? Je suis sûre que vous ne serai jamais prête à ce que vous allez découvrir dans ce château. Maintenant, suivez-moi, vous avez du travail.

La porte derrière la petite fille a la robe rouge sang s'ouvrit d'elle-même, révélant une pièce sombre, éclairer avec quelques chandelles éparpillées.

- Mais entrez Alice, entrez puisque vous êtes prêtes.... hahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Une première journée de travail pour Alice Empty
MessageSujet: Re: Une première journée de travail pour Alice   Une première journée de travail pour Alice Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:42

L'attitude de Samira avait décidément prit une tournure complètement opposé. Elle était même quelque peu ... effrayante ? Oui, d.cidément, elle commençait à lui faire peur cette Samira.

*Alice aux pays des cauchemars et puis ... pas prête à découvrir ces choses et ce château ?! Mais ... QUe ce passe t,il donc ici ?! 0.o *

Des tonnes de questions défilaient dans la tête d'Alice et son coeur ne faisait que battre de plus en plus vite, la peur montant elle aussi. Lorsque la jeune fillle à la robe rouge sang ouvrit la porte, ALice ne put réprima un petit cri d'angoisse. Elle redoutait ce qu'elle allait trouver derrière, seulement ... Elle ne put qu'apercevoir une faible lueur de chandelles. Pas assez de clarté pour voir ce qui se cachait vraiment dans cette pièce si sombre.

Elle passa ses mains moites sur sa courte robe.

*Je ... Je ne suis peut-être pas si prête que cela après tout ... *

Elle garda néanmoins cette pensée pour elle-même, sûrement due à l'orgueil. Il n'était cependant pas évident de cacher l'angoisse qu'elle ressentait. Lorsque Samira se mit à rire, d'un rire des plus démoniaque, Alice la regarda avec effroi. Elle se sentait étourdie et même qu'elle avait d,énormes crampes aux ventres tellement elle était stressée. Cette petite fille ne se montrait guère rassurante. Le fait qu'elle soit une démonne venait véritablementn de suater aux yeux de Alice. Ce qu'elle avait pue êtr naive ... Seulement ... Elle ne pouvait plus reculer maintenant.

Ce fut donc avec une démarche lent et peu assurée qu'elle pénétra dans la pièce. Elle regarda ensuite Samira, avec un regard d'appel à l'aide, seulement, elle ne s'attendait pas vraiment à de réponses ni à d,explications de sa part, semblait-il qu'elle allait les avoirs très bientôt ces fameuses explications ... Peut-être même trop vite.

-Samira, ou est donc la lumière ? Je n'y vois strictement rien !
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Jumeaux démoniaques
Samira


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Une première journée de travail pour Alice Empty
MessageSujet: Re: Une première journée de travail pour Alice   Une première journée de travail pour Alice Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:24

- Samira, où est donc la lumière?! Je n'y vois strictement rien!

Un autre rire aux sonorités inquiétantes s'éleva dans l'air. La petite démonne avait perdu tout son air de petite fille sage. Sa robe carmin avait fait place a ses bandages gris sale taché de sang et ses chaînes. La Jumelle s'avanca de quelques pas, faisant cliqueté les chaînes entres elles.

-Vous voulez de la lumière, petite Alice? La voilà!

Par magie, les chandeliers s'allumèrent d'eux même révélant une pièce peu accueillante. Le grand lit de la jeune fille prenait une grande partie de la salle puisqu'il était en plein milieu. Plusieurs coffres étaient dispersés au quatres coins de la chambre et il y avait un nombre indéchiffrable de poupée de chiffon également. Et aux pied d'Alice... une marre de sang...

Samira aparut devant la femme de ménage tremblante de peur. Elle prit sa jolie tête dans ses mains et lui murmura doucement:

- Tu ne survivra pas ici, petite Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Une première journée de travail pour Alice Empty
MessageSujet: Re: Une première journée de travail pour Alice   Une première journée de travail pour Alice Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:48

Alice regardait toujours avec le même regard apeuré la jeunne enfant, Samira. Elle devait qu'être à peine plus jeune qu'elle, mais sous ses airs démoniaques, elle paraissait maintenant plus vieille. Elle n'avait vissiblement plus l'air de cette petite fille sage, douce et innocente qu'elle l'avait été à peine quelques minutes auparavant.

Lorsqu'elle se mit à rire plus fort, Alice se recula instinctivement.

-Samira...

La ménagère déglutit avec difficulté. Elle avait presque envie de pleurer et de crier, mais quelque chose la retenait. Elle était figée, incapable de tenter la moindre chose. Lorsque la démone alluma la lumière, ce fut pire. Alice cria un grand cri d'effroi. Elle cria le plus fort qu'elle le put, bien qu'elle sa ches qu'ici, personnes ne l'entendrait sûrement. Personne ne viendrait à son secours ici.

Incapable de trouver la force pour rester debout, elle vascilla et tomba tout près de la flaque de sang. Elle qui avait si peur des poupées, voilà qu'elle en était entourées, toutes la regardant de leurs yeux et de leurs visage de porcelaines.

-Samira, ce sang, d'ou provient-il ?! Ce n'est pas une salle de torture ici, c'est une chambre bon sang !

Alice avait parlée d'une voix plus forte, mais elle était au bord de la panique. Elle ne reconnaissait aucunement la jeune Samira. Elle avait sûrement maintenant révélée sa véritable identitée.

-Samira, je vous en prie, dites moi ce qui se passe ici !

*Ahhh ! Qu'est ce que j'ai bien pue faire pour en arriver là ?! *

-Survivre ... ?

L'humaine avait dit ce mot d'une voix tremblante. Elle posa ensuite un regad soupsonneux à Samira, puis dit d'une voix peu rassurée.

-Auriez-vous l'intention de me tuer, Samira ?
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Jumeaux démoniaques
Samira


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Une première journée de travail pour Alice Empty
MessageSujet: Re: Une première journée de travail pour Alice   Une première journée de travail pour Alice Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:02

Mon dieu que cette fille naïve la faisait rire! Elle n'avait jamais autant rit de sa vie! C'est donc avec un immense plaisir que la petite démonne aux poupées tortura l'esprit fragile de l,humaine...

Elle alla sur son grand lit à la couverture rouge et s'y assied, comme le ferait n'importe quelle petite fille. Elle prit une de ses poupées qui trainait par là et la fit s'élever dans les airs. Ensuite, elle commença à parler d'une voix douce et lente.

- Je vais te raconter une petite histoire, jolie Alice. Écoute bien. Il y a de cela pas si longtemps, ce château était habité par nombre de personnes. Des démons, sans aucun doute. La propriétaire de ces lieux était une déesse très puissante et grâce à sa magie, elle mit au monde deux enfants; des Jumeaux. Ne voulant les montrer à personne, elle fit bannir tout le monde de son château. Ses enfants, maintenant en sécurité, pouvait se promener libre dans la grande demeure. La petite fille de la déesse avait cette chambre. Au début, elle s'amusait avec ses poupées durant des heures. Ensuite, des petits animaux et enfin, des personnes. La vue du sang l'excitait au plus haut point. Donc, sa chambre était toujours sale, taché de rouge et puait le fer. Alors, une petite humaine du nom d'Alice arriva et fit le ménage. Sinon, qui sait ce qui peut lui arriver...

Samira sourit sadiquement et envoya valser la poupée tenue en l'air sur Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Une première journée de travail pour Alice Empty
MessageSujet: Re: Une première journée de travail pour Alice   Une première journée de travail pour Alice Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:22

Alice regardait sans dire un mot la petite enfant, sur le lit. Elle l'écouta, et ce, sans dire un mot, jusqu'à ce qu'elle est finit son histoire.

-Donc, tu es la fille d'Akuma ? L'une de ces deux enfants ... Je comprends un peu mieux maintenant.

Elle marqua un temps d'arrêt avant de reprendre.

-Bah disons ... Un peu mieux. Beaucoup de choses ne sont pas encores claires. Mais, j'ai tendances à parler trop et à poser trop de questions, donc je me contenterai de cette petite histoire, pour l'instant.

Lorsque Samira envoya la poupée sur Alice, Alice poussa un cira, fermit les yeux et relança la poupée, plus loin dans la chambre, très rapidement. C'était enfantin et idiot comem peur, mais elle avait toujours craint ces fameuses poupées. Et puis, ici, disons qu'elle était choyées ... Il n'y avait que ça, des poupées. Alice se releva, lentement et une fois debout, elle essuya sa robe, de ses mains. Celle ci était un peu tâché de sang.

-J'avais espoir qu'au début on puisse bien s,Entendre, mais je crois bien m'être trompée ... Après tout, c'est bien vrai que les démons ne semble s'attacher à personnes, non ? Seulement ceux de votre race, j'imagine. Un démon, ça ne fait sûrement confiance à personne.

Alice eut un regard froid en direction de Samira. La ménagère avait un peu honte de sa conduite précédente. Avoir si peur et se sentir si inférieure, surtout face à une enfant avait touché profondément son orgueil. Elle devait vraiment apprendre à maitriser ses sentiments, surtout si ceux-ci dévoilait une faiblesse. mais, elle devait déjà retenir celles causée précédamment par un événement bien triste. Un événements qu'elle n'avait pas encore digérée et encore moins acceptée.

-Dites moi ce que je dois faire, je le ferai. Seulement, je vous demande d'être payée. Vous, vous vivez peut-être ici, comme une reine, mais moi j'ai une famille à nourrir.

*Si on peut appeler ça une famille ¬¬ Un gros soulons et une mère qui ne fait rien ... *

À cette pensée, elle leva les yeux au ciel. Après tout, elle était esclave partout, autant dans ce sombre château que dans sa minable maison. Elle en avait plus qu'assez, mais apparemment, ii ce n'était surtout pas la place pour se facher, surtout pas contre cette enfant. Malgré son jeune âge, elle avait l'air bien forte et assez sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Jumeaux démoniaques
Samira


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Une première journée de travail pour Alice Empty
MessageSujet: Re: Une première journée de travail pour Alice   Une première journée de travail pour Alice Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:29

Samira rit de plus belle quand la petite femme de ménage prit peur et tomba, plongant ses mains dans la marre de sang. Elle se leva de son lit et marcha jusqu'à Alice. Il fallait remettre les choses au clair.

- Oh, mais tu ne comprend rien à rien, petite Alice. Je ne m'entends bien qu'avec deux personnes: mon frère et mes poupées. Jamais je ne m'abaisserai à être "amie" avec toi. Aussi, tu ne sera aucunement payé. Tu n'aura plus de famille a nourrir puisque tu te nourira toi-même, ici. Je te l'ai dit, tu ne quitteras pas cet endroit de sitôt Alice... hahahaha!

Vraiment, cette sitation commençait à l'amuser sérieusement. Alice était si facilement manipulable! Et lui faire peur n'avait rien d'un défi. Mais c'était une bien bonne distraction pour la petite déesse noire.

- Maintenant, commence ta tâche, tu a beaucoup à faire dans ma chambre. À commencer par nettoyer cette marre de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Une première journée de travail pour Alice Empty
MessageSujet: Re: Une première journée de travail pour Alice   Une première journée de travail pour Alice Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:36

Alice la regarda avec un regard des plus noirs.

-Quoi ?! Non seulement je ne serai pas payées, mais je ne pourrai pas sortir d'ici?!

Les traits du visage d'Alice étaient déformés par la rage qui la parcourait. Elle avait haussée la voix, mais elel voulait être sûre de bien s'être fait comprendre.

-Je travailles ici, je ne VIS pas ici. Il y a une petite différence, vous ne croyez pas, Samira ?!

De quels droits la garder prisonnière ici ? Seule ... ? Non, ce n'était pas ce qui était prévue. C'était un vrai cauchemar.

-Heureuse de voir que vous avez au moins une personne qui vous aime.

Elle l'avait murmuré, pour sûre. Mais, elle avait envie de le crier. Ne pas s'abaisser à devenir son 'amie'. Après tout, c'est vrai qu'être amie avec une moins que rien ne devait pas être très tentant quadnd on avait déjà tout cuit dans le bec, comme cette petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Jumeaux démoniaques
Samira


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Une première journée de travail pour Alice Empty
MessageSujet: Re: Une première journée de travail pour Alice   Une première journée de travail pour Alice Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:42

Samira laissa passer la colère de la femme de ménage sans rien dire, ni rien faire. Quand ce fut fini, elle s'éleva pour regarder Alice droit dans les yeux. Plus rien d'innocent s'y reflétait.

- Faites bien attention Alice... vous ne voudriez surtout pas avoir mal, n'est-ce pas? Alors, je vous conseil fortement de ne plus jamais hausser le ton, est-ce clair?

Les lumières s'éteignirent et la pièce fut replongé dans le noir presque complet. Quelques chandelles éclairaient encore le sol et les poupées aux regards fixé sur Alice.

- Maintenant, je vous donne un autre conseil: faites votre travail ou sinon, gare à vous.

La voix de la petite démonne semblait venir de partout à la fois. L'humaine devait bien comprendre qu'on ne jouait pas au plus malin avec la fille d'Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Une première journée de travail pour Alice Empty
MessageSujet: Re: Une première journée de travail pour Alice   Une première journée de travail pour Alice Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:47

Alice s'était laissée tombée à genoux, abbatue. Elle était dans le noir, avec ces poupées qui lui fesait si peur, tout autant que la juene fille qui se trouvait face à elle. Au moins, elle ne l'avait pas punie de ce surplus de colère. C'était déjà ça, mais elle l'avait néanmoins avertie.

Alice pritsa tête dans ses bras et commença à pleurer. Elle n'avait déjà plus rien. Son shura était mort, et puis sa famille qui ne s'occupait pas vraiment d'elle, elle venait de la perdre. C'était bien la dernière chose ui lui restait, cette petite maison, dans les quartiers défavorisée et cette petite famille qui attendait cette apie avec le plus grand impatience. Et puis, elle n'aurait plus de libertés si elle comprenait bien.

Alice demander, d'une voix plus douce cette fois, entre deux sanglots :

-Samira, quand est-ce que je pourrai sortir ?

Voir la lumière du jour et respirer l'air frais, en aurait-elle le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekura
Jumeaux démoniaques
Nekura


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Une première journée de travail pour Alice Empty
MessageSujet: Re: Une première journée de travail pour Alice   Une première journée de travail pour Alice Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:35

---> Réunion de famille


La forte voix de Nekura rettentit dans la chambre de la démonne.

- N'as tu pas comprit ce que t'as dit ta maîtresse? Tu ne pourras plus sortir d'ici...

L'adolescent des ténèbres apparut derrière la pauvre humaine. Les bras croisé, il continua sur un ton plus doux.

- Et si tu ose t'enfuir ou encore te suicider, nous sauront te ramener et te châtier. Nous sommes maîtres ici et tu n'est qu'esclave. Bien que je ne saches comment il se fait que tu ais été engagée ici, maintenant tu nous appartiens.

Le jeune démon tourna autour de l'humaine tout comme un chacal sur le point d'attaquer sa proie. Il examina chacun des traits fin de la jeune femme. Il fini par s'arrêter devant elle. Puisqu'elle cachait son visage dans ses mains, Nekura se pencha et la força a le regarder droit dans les yeux. Il parcoura son âme et son esprit espérant trouver une once de méchanceté ou au moins un souvenir désagréable qu'il aurait pu utiliser pour la torturer. Un sourire satisfait apparut sur son visage. D'une voix calme, douce et sarcastique, l'adolescent s'adressa a la servante.

- Shura... Ah ah ah! Il en savait trop sur nous. Je me souvient clairement d'avoir laissé carte blanche à mes démons pour le tuer et faire ce qu'ils voulaient de ses proches. Je me demande bien comment on doit se sentir lorsque l'on est au service des assassins de l'amour de sa vie. Tu pourrais m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Une première journée de travail pour Alice Empty
MessageSujet: Re: Une première journée de travail pour Alice   Une première journée de travail pour Alice Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:00

[Yippi ! Une réponse après tout ce temps ! ^^ ]

Elle entendit alors une voix masculine, une voix d'homme. Seulement, elle ne releva pas la tête, ne voulant pas qu'on la voit pleurer. Bien qu'elle savait qu'il s'en doutait sûrement déjà.

Elle ... Elle ne pourrait plus sortir ?! C'était quoi cette histoire ? Elle était femme de méange, pas esclave ! Si elle aurait sue ... Elle aurait rester avec ce Duc. Les démons ... Elle les détestait pour mourrir ! Et puis les anges, ils ne fesaient pas grands choses non plus. Réfugiés dans leurs royaumes, ils n'en avaient que faire des humains ?!

-Même si vous avez confiance en moi ?! Je ne pourrai même pas faire des courses, quoi que ce soit ?! Voir la lumière du soleil, vous, les démons, vous vivez peut-être cachés dans l'obscurtié, dans le noir, dans votre châteaux aux murs de pierres, moi j'ai besoin de soleil, de lumière, d'air frais ... Je ne saurais vivre dans ces conditions ! Je ne suis pas prisonnière, je suis femme de ménage !

Elle avait envie de cracher à leurs pieds, leurs dire qu'elle ne donnerait jamais son dévouement à personnes, surtout pas à des démons, mais elle retint son arrogance. Il ne suffisait que d'un gestes et ces deux enfants insolents pourraient bien la tuer, ou pire, la torturer. Alice était néanmoins arrogante, mais elle avait tout de même ce qui s'appelait un 'intinct de survie'. Lorsque Nekura prit sa têe entre ses mains, elle le fixa droit dans les yeux, avec un regard sans éclats, vides. Elle se sentit soudain lue comme on lit dans un livre. Elle qui était si fermée d'habitude. La voilà qui était maintenant sondé comme on le fait avec n'importe quel objet. Lorsque ce démon prononça le nom de celui qu'elle aimait, de celui qu'elle avait perdue, elle ne put retenir un crie de stupéfaction. Ce regard vide qu'elle avait se changea en colère, un regard noir qui aurait sue terrifer quelqu'un, peut-être pas ces démons, mais ce simple allusion à ce souvenir si douloureux avait suffit à faire revenir toute la colère qu'elle avait si longtemps enfouie au plus profond d'elle-même.

-Monstre ! Vous n'êtes qu'un monstre !

Elle prit la main de Nekura, celle qu'il avait prit pour relever son visage et la serra dans la sienne, avec force.

-Vous ?! C'était donc vous ?! Ces hommes, ils ont vouluent me violer, Shura, il n'avait rien fait, il n'avait que voulue me défendre ! Me défendre contre vous, sales démons !

Des larmes de rages coulaient sur ses joues. Elle qui voulait se retenir d'être arrogante, devant ce souvenir, c,était bien impossible ... Shura, c,était bien le seul qui avait réussit à lui apporter du bonheur dans cette vie si minable depuis ces 10 ans.

-Jamais je ne vous donnerai mon obéissance, pas à vous. Les assassin de Shura, vous ne méritez que de mourrir !

Elle regarda Nekura avec un regard hargneux. Elle le fixa un moment avant de lui cracher en plein visage. Des tortures ? Ça lui était égal. Elle ne se plierait pas devant les assassins de Shura. PAs devant ces vulgaires enfants gâtés.
Revenir en haut Aller en bas
Nekura
Jumeaux démoniaques
Nekura


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Une première journée de travail pour Alice Empty
MessageSujet: Re: Une première journée de travail pour Alice   Une première journée de travail pour Alice Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:38

[Oui, je sais, je suis trop gentil! lol Bon, je rep!]


Nekura laissa la prisonnière s'exprimer ou plutôt, tenter de trouver un moyen de pouvoir revoir le jour au moins une dernière fois. Ceci dit, il en profita pour lire ses pensées.

- Comme ça, tu pense que les anges sont des sauveurs? Ha ha! Peux-tu vraiment le croire? Apparemment tu n'est pas au courrant qu'il ne sont que de vulgaires esclaves trop effrayer de blesser quelconque créature qui vivent. Des âmes qui ont été tirée de leurs sommeil éternel pour combattre le soit disant "ordre du mal" qu'est notre peuple. Oh, et en ce qui concerne ton petit bonheur personel, je suis prèt à t'offrir une vaste chambre et a utiliser le don d'illusion pour la rendre plus acceuillante a tes pauvres petit yeux.

Le jeune démon ne s'oposa pas non plus à la furie de la captive lorsqu'elle apprit que la mort de l'élu de son coeur avait été causé par une simple parole provenant de lui-même. Il n'aimais certes pas se faire traiter de monstre mais ne broncha pas. Les monstres, contrairement aux démons, étaient des êtres sans libertée d'esprit qui ne pensait qu'a manger ce qu'ils pouvaient trouver pour survivre. C'était pour cela qu'ils étaient presque tous des esclaves d'être plus intelligents. Mais bon, revenons-en a Nekura qui ne bronchait toujours pas. Lorsque la jeune demoiselle lui empoigna la main, l'adolescent des ténèbres continua de sourire. Les symboles sur son bras s'illuminèrent et une chaleur égalant celle de l'enfer obligea Alice à lacher sa main. Lentement, il dit:

- Ne me touche p...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la jeune adulte le coupa. "Jamais je ne vous donnerai mon obéissance!" disait-elle, "vous ne méritez que de mourrir!". Pour conclure, elle lui cracha dessus! Nekura eu juste le temps de se relever pour ne pas recevoir le projectile dans son visage. Des flammes apparurent dans ses yeux, le vent sortit de nul part repoussant tout contre les mur sauf, bien sur, sa soeur démoniaque. Une aura violette entoura le garçon qui s'éleva de quelques centimètres dans les airs. Le démon hurla dans l'esprit de la jeune Alice.

~ TU NE DEVRAIS PAS TENTER DE DÉFIER UN DIEU PETITE HUMAINE.

Nekura commença sa torture. Il joua avec l'esprit d'Alice pour faire revenir a elle tout ses sombres souvenir et transformer les instant passé avec son amour en cauchemard. Nekura ne remarqua même pas qu'une si forte aura magique pouvait être ressentie par toute les antitées magiques supérieures...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Une première journée de travail pour Alice Empty
MessageSujet: Re: Une première journée de travail pour Alice   Une première journée de travail pour Alice Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:48

[Neku-Chan ! ^^ Bon, je rép aussi dans ce cas ! C'est toujours moi le pauvre objet de torture, hum ?! >.< ]


Les anges ?! Nekura partageait le même avis qu'Alice. Ils étaient cachés dans leurs royaumes et n'en avaient que faire du sort des humains. Cachés et lâches, voilà ce qu'ils étaient. Apparemment, le démon en partageait le même avis.

Lorsqu'il lui cria des insultes aux visage, elle était curisue de voir sa réaction. Elle fut plutôt déçue, il ne réagit même pas, son visage resta froid, galcial et sans la moindre émotions. C'était comme si toutes les insultes qu'elle lui avait lancer aux visages, il ne les avaient même pas entendues. Décidément, les humains étients bien plus émotifs que les démons. Cela pouvait être une grande qualité comme une grande faiblesse pensait-elle. En ce moment, c'était plutôt une faiblesse. Seulement ... Comment retenir cette haine et toute cette colère ? Tous ces souvenirs qu'elle essayait tant bien que mal d'oublier depuis 4 mois, il les ramenait tous dans sa mémoire, et puis, il semblait en être amusé.

Lorsqu'elle lui avait craché au visage, elle avait éprouvée une petite fierté, l'espace de quelques secondes. Non, elle ne se laisserait pas abattre si facilement, elle, Alice Lockheart, fille d'une ancienne grande lignée, ancienne épouse de Shura, l'homme qu'elle avait tant aimée. Seulement, cette fierté partit bien vite lorsqu'elle sentit la douleur s'emparer d'elle. Ce n'était pas physique, mais bien psychologique. Elle aurait certaineemnt pue endurer toutes les douleurs physiques, mais revoir ces souvenirs si douloureux ... Elle ne pourrait pas le supporter longtemps.

Nekura hurla dans sa tête, elle entendit la voix retentire dans tout son être. Elle prit sa tête à deux mains et réussit malgré tout à dire, entre quelques petits gémissements de douleurs :

-Des dieux ... ? Vous n'êtes pas des dieux, vous n'êtes que des enfants, que des démons, qui êtes-vous bon sang ?!

*Impossible ... Ils ont mon âge environ. Ce ne sont pas des dieux ! Que de vulgaires démons ... ? *

Alice regarda l'aura mauve qui entourait Nekura. Des tonnes de questions défilaient dans son esprit. Pourquoi avait-il tuer Shura ? Ce n'était qu'un simple mercenaire après tout ... Shura avait-il fait quelquechose personnellement à ce démon ? Qui étaient Nekura et Samira ? Pourquoi la garder enfermer ? Pourquoi ne pas simplement la tuer pour tant d'insolence ? Il y avait bien des choses qu'elle ne comprenait pas. Pendant une fraction de secondes, elle regarda amira dans les yeux avec un regard d'appel à l'aide. Elle se doutait bien que celle-ci ne l'aiderait pas, même qu'elle en serait sûrement amusé.

-Ahhh ! Arrêtez ! Shura ...

Elle essayait tant bien que mal de retenir ses larmes. Elle qui était si forte et orgueilleuse habituelleemnt, la voilà qui était totalement à découvert et innofensive.

-Que voulez-vous de moi ?! Laissez moi ! Shura et moi, nous ne vous avions rien fait. Pourquoi ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Jumeaux démoniaques
Samira


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Une première journée de travail pour Alice Empty
MessageSujet: Re: Une première journée de travail pour Alice   Une première journée de travail pour Alice Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:37

Quand Nekura entra dans la pièce, Samira sourit. Enfin le jeu allait devenir plus intéressant. Son frère avait toujours eu le don de mettre leur esclave en colère et de les torturer par la suite. Samira quant à elle avait la spécialité de les duper par ses habiles illusions. Ils en ressortait déçu et corrompu. La petite démone resta en retrait et observa attentivement l'échange de paroles peu amicale de l'humaine et celles glacé de son Jumeau. Elle savait bien qu'il allait tôt ou tard se mettre en colère et punir sévèrement Alice. Et c'est ce qu'il fit après que l'esclave lui eu craché au visage. Par contre, ce qu'elle n'avait pas prévu était la force de la punition. Nekrua employait une grande énergie magique, trop puissante pour une simple correction et facilement remarquable par les autre entités du monde. Décidant d'agir, Samira se leva du lit ou elle avait prit place et toucha son frère sur le bras qui s'illumina de symboles rouges.

- Mon frère, je crois que tu devrais te calmer. Ta magie est trop puissante et nous risquons de se faire remarquer. Tu pourras la torturer d'une autre manière.

Le froid de la peau de la petite démone fit effet sur les marques brûlantes qui devinrent bleue pendant quelques instants. Nekura se calma quelque peu. Samira tourna ensuite son regard haineux sur la femme de ménage en pleurs à leurs pieds et d'un geste de la main, ligota ses mains avec des chaine et ballona sa bouche.

- Quant à toi petite Alice, ton cauchemar ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nekura
Jumeaux démoniaques
Nekura


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Une première journée de travail pour Alice Empty
MessageSujet: Re: Une première journée de travail pour Alice   Une première journée de travail pour Alice Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:08

[NEKU-CHAN?!? Suis pas une fille tu sauras, de plus je suis ton maitre alors pour toi se sera Neku-sama.. lol]


Le jeune démon ne se laissa pas impressionner par les paroles fautives de la pauvre humaine. Ce n'est que lorsqu'elle implora Shura, son amant, qu'il réagit. Toujours en hurlant dans sa tête, le ténébreux adolescent reprit la parole.

~ L'IMPLORER DE VENIR TE SAUVER NE SERVIRA À RIEN CHÈRE ALICE. JE NE SERAIS MÊME PAS ÉTONÉ QUE NOTRE TANTE L'EST SORTIT DE SON REPOS ÉTERNEL POUR L'OBLIGER À SE BATTRE À SES CÔTÉS.

Soudain, la main glacé de sa soeur vint le tirer de cet état de trance. Ta magie est trop puissante, seul ces cinq petits mots parvinrent a l'oreille de Nekura. Elle avait raison. Il n'avait pas fait attention à ce qu'il faisait et, dans une impulsion de colère, il avait libérer trop de puissance. Il se laissa redessendre. Le contact avec le sol provoca une onde de choc cessant toute utilisation magique dans la chambre. Un a un, les flambeau se ralumère. L'adolescent, quant à lui, avait retrouver son apparence originelle. Il avança rapidement vers Alice et l'agripa par le cou. Il la souleva d'une main dans les airs.

- Saches que je peux faire bien pire que cette petite torture mentale...

Il la lança un peu plus loin et se dirigea vers sa soeur, fixant toujours la détenue.

~ Elle m'ennuie déjà... Montre lui se que tu sais faire, chère soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première journée de travail pour Alice Empty
MessageSujet: Re: Une première journée de travail pour Alice   Une première journée de travail pour Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première journée de travail pour Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison d'Alice
» Alice, une simple humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light VS Darkness :: Section RPG :: Palais abandonné d'Akuma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser