Light VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light VS Darkness

La Grande Renaissance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Alice, une simple humaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Alice, une simple humaine Empty
MessageSujet: Alice, une simple humaine   Alice, une simple humaine Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:11

Nom: Lockheart
Prénom: Alice
Âge: 17
Sexe: Féminin
Profession: Femme à tout faire aux palais des jumeaux et des démons
Description de la profession: Autant guardienne que domestique, femme de ménage. Au fond, elle lui fait ce qu'on lui demande de faire.
Groupe: Indécis
Race: Humaine
Description physique: Alice a de longs cheveux blonds bouclés qui lui retombe jusqu'au seins environ. Sa mère voulait qu'elle les laissent pousser, car cela était symbole d,une grande beauté. Elle a un visage angélique et de grand yeux couleurs d'émeraude. Alice est une femme des plus charmante et c'était, avant la guerre, une femme de la cour. Elle a un corps fin et très fragile. Depuis la guerre, elle a perdue beaucoup de poids, jusqu'à en devenir plutot maigre. La misère qui parcourt le pays ne l,a donc pas épargné. Elle a malgré tout gardé de très jolies courbes. En guise de vêtement, celle-ci porte plutôt des robes de couleurs claires. Seulement, avec son métier de femme de ménage, elle se tient au costume requit.
Caractère: Alice est une grande romantique. On pourrait même la qualifier de naive. Elle n'est pas fille facile pour autant. Elle déteste qu'un homme qu'elle ne connait pas porte la main sur elle, bien que cela soit arriver plusieurs fois... Question monaitaire encore une fois. Bien qu'elle provienne de la noblesse, elle n'a pas trop cet air noble et fier. Elle est tout de même disinguée, mais elle rêve de liberté et d'aventures. D'amour pour sûre, mais dans son monde chaotique et destinée a faire le ménage dans ce grand château, comment garder encore espoir qu'un jour ses rêves se réalisent ? Elle est rêveuse et assez lunatique. Elle aime bien chanter en faisant ses tâches, cela l'aide un peu à s'évader. Elle est bien gentille habituellement avec les autres.
Seulement, bien qu'Alice puisse avoir bien des qualités, tout le monde à après tout ses petits défauts, non ? Elle est très jalouse et très possessive avec les gens qu'elle aime. Elle est aussi assez méfiante, voir même un peu antipathique à première vue. Elle a une petite haine envers les démons, mais cette haine, on peut dire qu'elle soit comprenable. D'être passé du statue de noble à celui d'esclaves la rend plutot froide avec les gens avec qui elle travail. Alice est plutot rancunière.
Signe distinctif: Son pendentif couleur rouge. Une pierre précieuse y est incrusté ainsi que la chaine d,or. C'est son dernier signe d'ancienne noblesse. Sur tout ceux qu'elle ne s'est pas fait piller ou bien qu'elle n'a pas vendue pour pouvoir espérer survivre.
Autres renseignement: Pour subvenir à ses besoins et à celui de ses parents, elle vend parfois son corps, même si cela la dégoute au plus haut point. Après tout, elle plutot jolie comme une humaine et c'est une façon comme une autre de survivre. Elle tombe aussi souvent malade, elle a toujours été une petite fille fragile, mais maintenant c'est encore pire. Sûrement due à une surcharge de travail et aussi à une mauvaise nutrition. Elle est plus fragile que la plupart des gens. Il lui arrive souvent de tousser beaucoup. Même parfois elle tousse du sang.
Histoire: Alice a passée une enfance plutot heureuse. Bondée de cadeaux et de contes de fées. Sa mère lui racontait souvent l'histoire de cette Hikari et de son archange Yuko. Alice rêvait en entendant cette histoire assez chevaleresque ! Mourrir pour celui que l'on aime, n'était-ce pas une des choses les plus belles au monde ? Cruelle pour sûre, mais belle. Seulement, Alice n'aurait jamais crue qu'elle vivrait cette même histoire à son tour ...

Sa mère lui apprenait ce qu'une femme de la cours se devait d'apprendre. Le chant, la danse, la musique, la lecture, l'écriture. Les arts étaient très importants chez les Lockheart, cette famille au nom très réputé. Alice a été assez gâtée par la vie, surtout côté monétaire. Elle était habituée à avoir ce qu'elle voulait et surtout, quand elle le voulait. Son père lui, elle ne le connaissait pas vraiment. C'était un homme aux grandes responsabilits qui passait rarement du temps avec elle et sa mère. Elle grandit donc dans cette ambiance jusqu'à l'âge d'environ dix ans, quand toute cette guerre finit par chambouler sa vie ...

La misère, la faillite, les voleurs, les pilleurs... C'était le chaos. Sa famille durent fuirs et abandonner leurs richesses derrière eux. Ils ammenèrent des matériaux précieux, des bijoux, des habits, tous ce qu'ils pouvaient ammené. Ils durent tout vendre pour survivre. Même quelques fois se abttre pour protéger ces quelques biens précieux. Alice n'avait jamais attachés vraiment d,Importance auparavant à ce collier qu'elle portait au cou, mais maintenant, il lui rappelait un peu de son passé. Un peu de quoi avant toute cette guerre, elle avait vécue paisiblement, dans la richesse. Comme quoi elle était encore quelque chose. Pas qu'une simple pilleuse ni une simple voleuse. Son père, avide d'Argent, avait souvent cherché à lui voler, seulement, Alice avait fait en sorte de le tenir à l'écart. Maintenant, les contes de fées étaient loins ...

C'est alors que malgré tout le chaos qui réganit autour, elle trouva l'amour. Elle avait certes eux beaucoup de prétendants auparavant, mais elle était bien difficile dans ce domaine, comme dans tout autres chsoses, habitués à avoir toujours le mieux. Elle tomba donc sous le charme d'un mercenaire. Il croyait encore à la paix dans ce royaume. Il était beau. Il était sa lumière et la seule parcelle d'espoir qui lui restait dans ce monde si noir. Ils s'attachèrent vite l'un à l'autre. Ils vécurent un amour remplit de promesses et de rêves. Cela dura peut-être un peu plus qu'une année, avant que celui-ci ne perde la vie en essyant de la protéger contre une bande de démons qui tentait néanmoins de la violer. Celui-ci lui criait de fuir, mais celle-ci vit sous ses yeux l'homme qu'elle aimait mourrir devant elle. Shura ... Shura venait de mourir devant elle. Cet instant reste encore gravé dans sa mémoire. Cet instant ou son corps toucha le sol, sans vie et ce derniers regard qu'ils se lancèrent... Peut-être qu'apèrs tout mourrir pour celui que l'on aime n'était pas si beau. C'était plus cruel que chevaleresque. Les contes de fées étaient plutôt loin. Tout ce sens venait de perdre tout signification. La réalité était bien plus cruelle, elle. Elle s'enfuit alors, et corut, le plus vite qu'elle put, avant de trouver refuge dans les bois, ou elle y pleura toute la nuit.

Cela fait environ 4 mois de cet affreux évènement. Alice ne s'en aie toujours pas remise. Son coeur est assez fermé au niveau de l'amour et sa colère ne fait que s'aggrandir vers le clan des démons. Seulement, elle doit les cotoyer tous les jours dans son travail. Même, parfois, les voir d'un peu trop près pour un petit travail 'supplémentaire' ... Elle est assez renfermée, sans amis proches ni même une famille qui ne tâche de l'écouter. Seulement sa mère. Elle tâche uniquement de se concentrer sur son travail, essayant tant bien que mal d,oublier le reste.

Qui sait, peut-être qu'un jour ce coeur si fermé finira t'il par aimer de nouveau, après tout, le futur est si incertain.


[Désolée pour le roman ! Quand je commence, je ne peux tout simplement pas arrêter, j'imagine que c'est oplus fort que moi ^^' Bravo tout de même d'avoir eue la patience de lire tout ça ! Sinon et bien, si il y a un quelquonque problème, je ferai les modifications ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Déesse de Lumière
Hikari


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

Alice, une simple humaine Empty
MessageSujet: Re: Alice, une simple humaine   Alice, une simple humaine Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:56

Ta présentation est acceptée!
Fait toute fois attention aux fautes d'orthographe Wink
Bon jeu et fais gaffe a tes fesse ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://im-pulsi0n.skyblog.com
 
Alice, une simple humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light VS Darkness :: Hors-Jeu (Certain champs sont obligatoires) :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser