Light VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light VS Darkness

La Grande Renaissance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Réunion de famille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nekura
Jumeaux démoniaques
Nekura


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Réunion de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:12

[Pas beaucoup d'inspi désolé ^^']


Nekura répoondit rapidement à sa soeur.

- Je n'ai jamais dit que nous devions réveller notre existance a tout les être de Solymeï, chère soeur. Je pensait seulement à notre triste tante et a son imbécile d'archange. Il est certain qu'à nous deux nous ne pourrions pas venir à bout du peuple bénéfique sans l'aide de quelques démons. Je suis certain que la grande déesse ne semera pas la panique dans le royaume blanc en les informant de notre présence.

Nekura fit dos a sa soeur et avança de quelques pas vers le mur de pierre. Il semblait songeur. Il releva finalement la tête.

- Cela dit, tu n'as pas tort. Nous nous devons d'être les premiers a retrouver les deux demi-dieux. Contrairement à nous ils n'ont pas le sang completement divin n'est-ce pas? Leur père était un simple petit ange, non? Si Hikari les retrouve, ils sauront la vérité et apprendront à se servir de leurs pouvoirs, ce qui leurs offriraient un avantage sur nous...

Le jeune démon ferma les yeux. Il contacta mentalement le démon qui leur avaient annoncé cette nouvelle plus tôt dans la journée.

~ Hey, toi, l'affreux. Écoute-moi bien; tu vas ramener tes sales cornes dans l'antre de l'Union démoniaque et les prévenir que j'offre une grosse somme a celui qui me trouvera les rejetons d'Hikari. Je saurai te retrouver en cas de problème...

Il se retourna vers la démonne.

- Ça ne nous empèche pas de les rechercher nous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Jumeaux démoniaques
Samira


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Réunion de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:28

Des demi-dieux... n'en était-ils pas eux aussi? Peut-être que Nekura en savait plus long sur leurs origines, mais quant à elle, tout ce qu'elle savait de sa conception, était que leur mère les avaient façonné quelque peu à son image en leur donnant d'immense pouvoir juste avant de mourir par Yuko, l'archange que Samira s'était juré de détruire.

La petite démone s'approcha de son frère de son petit pas léger et sans bruit. C,était comme si elle flottait en permanance.

- En effet, nous pourrions les rechercher nous-même... mais une question me vient à l'esprit: connais-tu notre père, Nekura?

Samira s'approcha un peu plus et lui sourit sadiquement.

- Parce que, à ce que je sache, nous sommes aussi des demi-dieux. A moins qu'il n'y ai quelque chose que j'ignore...
Revenir en haut Aller en bas
Nekura
Jumeaux démoniaques
Nekura


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Réunion de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:18

Nekura se rassit sur une des tables après avoir fait plusieurs pas aléatoires dans la petite salle. Il avait souvent demander à sa mère s'ils avaient un père et s'était poser plusieurs question à ce propos. Les réponses de la déesse Akuma étaient toujours très vagues. L'adolescent fini par répondre a sa soeur jumelle.

- Non... Je ne connais pas notre père. Mère n'aimait pas en parler. Toutes les fois où j'ai tenté de lui subtiliser des informations à ce sujet, elle l'évitait ou me répondait par une autre question. J'ai cru, un bon momment , que nous n'en avions tout simplement pas... D'ailleur, si nous devions apprendre que nous avions un père, ce ne serait surment pas un simple démon puisque nous sommes plus fort que notre tante. Nous avons plus de sang divain en nous que de sang démoniaque.
J'en suis donc venu a la conclusion suivante: Nous avons été créé comme étant des dieux pures mais, puisque notre mère nous a donner une apparence humaine, notre sang divin fut ternit par celui des démons-humains...


L'adolescent démoniaque regarda sa soeur, toujours aussi sérieux. Il avait mit du temps à émettre cette hypothèse il y a quelques années. Pour trancher le silence qui c'était interposé entre lui et la démonne il demenda:

- Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Jumeaux démoniaques
Samira


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Réunion de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:56

Samira écouta attentivement l'exlication de son frère etfut assez surprise par cette dernière. Eux, des être plus divin que leur tante?! Un peu impossible à croire... Après quelques instants de réflexion, la petite démone prit la parole.

- J'en pense que tu as peut-être raison... moi je me suis toujours dit ceci: notre mère nous as conçus seule, avec l'aide de puissant sortilège pour ne pas que nous ayons d'impureté et... nous n'avons tout simplement pas de père. J'aime mieux dire ça que de penser que peut-être, notre pèere vit encore quelque part sans que nous le sachion... non?

Samira vint rejoindre son Jumeau et lui demanda enore une fois :

- Alors, cela ne me dit toujours pas ce que nous fesons, frérot. Non pas que tout ce blablatage m'ennuie, mais nous divertir d'une autre façon serait... plus amusante, non?

Et elle partit de son petit rire d'enfant aux allure démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
Nekura
Jumeaux démoniaques
Nekura


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Réunion de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:17

- Alors, cela ne me dit toujours pas ce que nous fesons, frérot. Non pas que tout ce blablatage m'ennuie, mais nous divertir d'une autre façon serait... plus amusante, non?

Nekura soupira tout en détournant le regard. Pourquoi devait-il toujours prendre les initiatives? Sa soeur n'était-elle pas apte a proposer des choix elle aussi? Il faut dire que c'était un peu de sa faute puisqu'il avait souvent fait passer ses choix avant ceux de sa soeur, il aimait bien diriger les gens mais là..

- Pourquoi ne pas te laisser décider de ce que nous ferons? Après tout, tu sembles avoir des tas d'idées qui n'attendent que le momment oportun pour être éxécutés.

Le démon attendit sagement que sa jumelle lui propose quelques choix plus démonique les un des autres. Tout en l'écoutant, il s'imaginait des plan pour vaincre la résistance. Il scruta aussi les environs comme il avait prit l'habitude de le faire pour s'assurer que personne ne les cherchait ou les menaçaient.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Jumeaux démoniaques
Samira


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Réunion de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:01

Samira n'aimait pas trop prendre les décisions. Pourquoi? Parce qu'elle savait bien que son frère n'aimait pas toujours ses propositions. En fait, il ne les aimait quasiment jamais. De toute façon, sa l'arrangait bien de suivre Nekura. Mais bon, puisqu'il le lui demandait...

Au moment ou la petite démonne allait faire part de ses suggestions, elle ressentit une présence...humaine de surcroît. Un sourire des plus sadique étira ses petite lèvres douce. Ses idées précédentes devront attendre. Pour le moment, une opportunité s'offrait à elle et elle n'allait certainement pas la laisser s'échapper! Elle jeta un regard à son Jumeau et lui dit d'une voix ou pointait son plaisir évident:

- Je crois que je nous ai trouver de quoi nous amuser, cher frère. Suis-moi.

Et c'est en planant que Samira se dirigea tout droit vert l'entrée principale du château...où se trouvait la belle Alice... ou la pauvre, comme vous le sentez.
Arrow topic d'alice
Revenir en haut Aller en bas
Nekura
Jumeaux démoniaques
Nekura


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Réunion de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:06

-Je te rejoindrai dans quelques minutes. J'ai deux, trois petites choses a terminer avant.

Nekura la laissa partir tout en sachant qu'il devrait, tôt ou tard, la rejoindre. Il profita de ce moment pour retourner dans sa chambre. Il s'éleva dans les airs et traversa plafond et murs jusqu'à la pièce voulu. En un geste las de la main, il fit apparaitre quelques boules d'énergie violette pour illuminer la pièce. Avec douceur, il retomba sur le sol froid de sa chambre. Sans bouger de l'endroit où il se trouvait, le prince démoniaque s'enflama. Toutes les formules inscrite sur ses murs de pierre se décolèrent pour se mettre a tourbillonner autour de l'adolescent de feu. Chaques lettres, chaques symboles, se transformèrent en petites flammes orangées qui se mixèrent a celles émanent de son corps. Une fois certain de n'avoir laisser aucune formules, Nekura reprit sa forme originel. Les sphères d'énergies explosèrent en un million de petit éclairs violet.

*Maintenant, elle ne risque pas de s'enfuir...*

L'adolescent se volatilisa en silence pour rejoindre sa soeur.

---> Topic d'Alice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light VS Darkness :: Section RPG :: Palais abandonné d'Akuma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser