Light VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light VS Darkness

La Grande Renaissance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Réunion de famille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samira
Jumeaux démoniaques
Samira


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Réunion de famille Empty
MessageSujet: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:41

Samira était au milieu de la pièce principale du château de sa défunte mère. Il faisait sombre, presque trop pour y voir quelque chose. Dans sa main droite, la petite démonne avait créée une flamme verte qui éclait le chemin devant elle. Ces derniers temps, la jeune fille s'ennuyait. Pas de sa mère, ni de la salle aux chaînes, mais plutôt de son frère. Ainsi que du temps où ils étaient tout le temps ensemble. Même les humains qu'elle torturaient ne la satisfesait plus. Tout lui semblait fade et sans grand intérêt. Ses amies poupées ne l'amusait plus du tout et Samira commençait à se sentir vulnérable, sentiment qu'elle n'aimait pas du tout.

La démonne continua son exploration et trouva bientôt une porte de fer. Elle l'ouvrit et se retrouva dans une petite pièce contenant un grand lit, une commode ainsi qu'une multitudes de poupées. Une vague odeur de sang et de chair morte embaumait l'air. Samira pénétra dans la pièce qui fut éclairé par sa flamme verte. Le planché était taché de sang par endroit et les poupées était pratiquemment toutes détruites. Samira alla s'asseoir sur son ancien lit et alluma de sa flamme le chandelier du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Nekura
Jumeaux démoniaques
Nekura


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:10

De légés bruit de pas retentirent dans le sombre corridor menant a la chambre de la démone. Apercevant la douce lumière verte émannant de la pièce, Nekura se dirigea vers elle. Les étranges symboles avaient déjà commencer a apparaitre sur son bras et rayonnaient de leur lueur rouge. Il s'arrêta devant la porte à demi fermée pour savoir si sa soeur jumelle était encore en plein sacrifice humain. N'entendant rien il couvrit son bras et entra par l'ouverture sans faire aucun bruit. Dans l'ombre, il contempla sa petite soeur qui semblait triste. Il s'en approcha et mit le pied dans une fraîche marre de sang.

- Tu devrais vraiment commencer à nettoyer cette pièce. dit-il sèchement.

Il retira se qui couvrait son bras pour illuminer la pièce de plus belle. Sa soeur le regardait sans dire un mot. Nekura, soupira et fini pas laisser quelques mots s'échaper.

- Oui, moi aussi je suis content de te revoir Samira...

Il resta debout, attendant une réaction de la jeune démone.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Jumeaux démoniaques
Samira


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:20

Quand la jeune fille sentit la présence d'un démon, elle sut de suite que c'était son frère. Personne ne venait plus ici, tous avaient peur de ce lieux devenu maudit. Elle leva sa petit tête de poupée pour voir le corps svelte et pâle de son frère Jumeau. Elle l'avait toujours trouver beau et elle se demandait toujours pourquoi il n'avait jamais trouver une démonne pour le satisfaire.

- Tu devrais vraiment commencer à nettoyer cette pièce. dit-il sèchement.

Samira regarda autour d'elle avec un haussement d'épaule. Nettoyer cette pièce? Pourquoi faire? Elle n'y venait que rarement et l'odeur du sang l'avait toujours attirée. Le bras de son frère s'illuminait de curieux symboles que même Samira ne comprenait pas... un jour, elle se promit de les déchiffrer. Quant elle était près de son Jumeau, l'oeil sang de la petite démonne luisait lui aussi. Et deux cornes en tourbillons apparaissent sur sa tête. Elle n'avait jamais compris pourquoi, mais cela la laissait quelque peu indifférente.

- Oui, moi aussi je suis content de te revoir Samira...

A ces seules paroles, la Jumelle souria. Elle se leva et alla rejoindre son frère, d'une demie tête de plus qu'elle.

- Que fais-tu par ici, cher Frère?
Revenir en haut Aller en bas
Nekura
Jumeaux démoniaques
Nekura


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:42

Nekura savait bien qu'il ne pourrait pas échaper à cette question et qu'un mensonge serais vite détecté par sa soeur. Il se résolut a dire la vérité.

- En fait, je suis venu chercher quelques objets qui m'appartiennent. Je les avaient caché autrefois dans la chambre de mère mais elle a dut s'en rendre compte quisqu'ils n'y sont plus. Si ce n'est pas elle, ce sont les pilleurs. Cette vermine tente de nous voler ce qui reste de notre palais. Heureusement que les gargouilles sont toujours en service. Sinon quelques chose ma avertit de ta présence en ce lieu..

Le jeune démon présenta son bras lumineux a sa soeur.

- Je suis donc aller à ta rencontre.

L'adolescent démonique posa sa main sur la joue froide de sa soeur et la caressa de son pouce. Il fit un petit sourire et retira sa main en complimentant sa jumelle sur sa beauté. Depuis leurs naissance, Nekura chérissait sa soeur plus que toute autres personnes au monde et ce malgré les mauvais coups pour lesquelles elle seule avait été blamée.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Jumeaux démoniaques
Samira


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:56

- En fait, je suis venu chercher quelques objets qui m'appartiennent. Je les avaient caché autrefois dans la chambre de mère mais elle a dut s'en rendre compte quisqu'ils n'y sont plus. Si ce n'est pas elle, ce sont les pilleurs. Cette vermine tente de nous voler ce qui reste de notre palais. Heureusement que les gargouilles sont toujours en service. Sinon quelques chose ma avertit de ta présence en ce lieu... Je suis donc aller à ta rencontre.

Samira hocha la tête. Elle ne savait pas quels était ces objets que son frère voulait tant. Elle se le demandait justement. D'ordinaire, Nekura n'était pas du genre à s'attacher à de simples objets...

La jeune démone regarda le bras de son Jumeau et sourit en coin. C'était comme une boussole ses symboles rouges. Plus ils étaient brillant et clair, plus Samira était près de son frère. Même chose pour son oeil et ses cornes.

Quand Nekura posa sa main sur sa joue, le coeur de la petite fille se gonfla de joie. Elle sourit au compliment de son Jumeau et lui répondit:

- Je te remercie Nekura. Mais dis-moi, voudras-tu de l'aide pour retrouver ce sobjets que tu semble vouloir à tout prix?
Revenir en haut Aller en bas
Nekura
Jumeaux démoniaques
Nekura


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:17

L'adolescent était bien content que sa soeur lui propose son aide dans ses recherches. Mais se qu'il cherchait ne lui était pas destiné, malheureusement. Du moins, pas la totalité.

- Tu veux autant que moi retrouver ce que je cherche, dit-il mystérieusement. Il y a, dans ce palais, une bague en rubis et un pendentif en or. Ces deux petits objets viennent tout droit de notre mère. Je m'explique; elle les a créé a partir de son sang noir et sa chair rouge. C'est en quelques sorte notre héritage. Elle m'avait autrefois demandé de cacher une carte dans notre demeure. Je ne l'ai jamais ouverte et une fois cachée, je l'ai oublier.

Nekura arrêta son histoire a cet endroit. Il mit son index sur la bouche de la démone se qui signifiait qu'elle devait se taire. Lentement, il se dirigea vers la porte et examina le long corridor qui semblait désert a première vue. Cela dit, le démon ressentait une faible présence qui n'était pas celle des gargouilles. Il utilisa ses facultée magiques pour comuniquer avec sa soeur.

~ Nous en reparlerons ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Jumeaux démoniaques
Samira


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:46

Samira écouta attentivement l'histoire concernant leur mère et ce curieux héritage. Akuma avait toujours préféré Nekura, aller savoir pourquoi! Mais au lieu de jalouser son Jumeau, Samira n'y voyait qu'une raison supplémentaire de l'idolâtrer et de le garder pour elle seule. Elle se tue sur le commendement de Nekura et fit aller ses sens aux alentours. Il y avait en effet une présence indésirable près du palais de leur mère. Un sourire sadique étira les lèvres de la jeune démonne. Elle allait bien s'amuser, on dirait. L'excitation revint et le plaisir de tué en même temps.

~ Veux-tu que je m'en charge cher Frère?

Déjà, des idées plus sombres les unes que les autres afflua dans son esprit. Une poupée de sa grandeur se matérialisa à ses côtés, faisant cliqueter les chaînes surpendues à son corps. Samira n'attendait que le signal de son Jumeau.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekura
Jumeaux démoniaques
Nekura


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:00

Nekura réfléchit rapidement a la situation. Normalement, personne n'osait s'aventurer en ces lieux maudit. Personne sauf les pilleurs de trésors qui n'avait jamais rien trouver de toute façons. Cela dit, cet inconnu semblait vouloir passer innaperçu. Le démon en conclu donc qu'il devait savoir que le palais abritait encore des êtres vivants. Le jeune dieu des ténèbres voulait savoir qui osait les défier. De plus, il désirait lui poser quelques questions sur le monde démoniaques.

~ Bien, Occupe-toi en. Mais ramène le moi bien vivant ici même. En seras-tu capable?

Connaissant déjà la réponse de sa soeur, Nekura s'évanouï dans l'ombre d'un mur. C'était un des multiples moyen de déplacement qu'il avait aprit a métriser. Grâce a se tour de passe passe, il pourait observer les moindre faits et gestes de sa petite déesse obscure. Bien évidemment, il ne fit aucun bruit pour ne pas se faire remarquer par l'être qui se promenait illégalement dans leurs propriété.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Jumeaux démoniaques
Samira


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:34

Samira hocha la tête et sortit de son ancienne chambre. Elle se retrouva dans le long et grand corridor du hall d'entré, plongé dans le noir et le silence. Sa poupée démoniaque en arrière d'elle, la petite démonne aux allures tout sauf angélique à cet instant s'éleva de quelques centimètre dans les airs et fila vers la porte d'entré du palais.

Quand elle fut à l'extérieur, ses sens magiques l'avertirent que la présence inconnue s'en allait vers l'arrière du palais. Elle y envoya sa poupée qui l'avertit quelques minutes plus tard de sa prise. Samira la rejoignit, un petit sourire inquiètant sur les lèvres. C'était un démon assez rachitique d'apparence... mais la petite héritière noire savait déjà que les apparences peuvent être trompeuse.

Voulant faire plaisir à son Jumeau, la jeune fille ne toucha pas à une seule corne du démon. Il avait déjà très peur, cela se sentait à des mètres. Quand elle revint dans sa chambre, Samira fit disparaitre sa poupée géante et attacha de chaînes son prisionnier.

- Nekura, je t'ai apporter un dessert...
Revenir en haut Aller en bas
Nekura
Jumeaux démoniaques
Nekura


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:57

Nekura avait cessé d'observer sa soeur après qu'elle est capturer le démon. Il avait profiter de ce court laps de temps pour aller dans son ancienne chambre. Les murs étaient parsemés d'incantations diverses écrites en plusieurs langues. Il n'y avait plus aucun meuble dans la pièce, surment avait-ils été volés. Toutefois, cela l'importait peu. Il passa sa main droite sur l'un des mur pour vérifier qu'il était au bon endroit. Le démon se recula de quelques pas et usa de ses pouvoir de lévitations pour retirer une grosse pierre du mur. Il mit ensuite la main dans le trou et en retira une courte dague au manche doré et a la lame entièrement faite de rubis. C'était ses deux joyaux préférés.
Une fois l'arme en main, il la fit s'évaporer dans l'air.

L'appel de sa soeur le ramenna a lui. Il ne prit pas le temps de replacer la grosse pierre et se redit dans la chambre de sa démone favorite en utilisant le même moyen de transport. Le fait que le démon n'est aucune écorchure fit sourire le grand frère. Sans attendre, il commença son interrogatoire.

- Démon, qui t'as permis d'entrer en ces lieux?

Aucune réponse ne sortit de la bouche du monstre a cornes.

- Si tu ne coopère pas, nous devrons te punir... Tu ne voudrais pas retourner au village sans jambes n'est-ce pas? Sourtout que les tiennes se revendrait bien sur le marcher noir. Les harpies aime la chair fraiche... Alors, voici ta dernière chance de me répondre: que fait tu en ces lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Jumeaux démoniaques
Samira


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:11

Samira se tenait aux côtés de son frère qui prenait le contrôle de la situation. Le démon fautif tremblait de peur. Finalement, sous les menace du Jumeau, il parla.

- Ô grand Jumeau, je suis désoler de mon intrusion. Mais ce savais que vous seriez ici, c'était logique, enfin de mon point de vue. Je suis venue vous divulguer quelques informations assez capitale je crois...

Samira haussa un sourcil de curiosité. Elle regarda son frère qui fit un signe de tête pour inviter leur captif à continuer son récit.

- J'ai de source sûre l'information suivante: la grande déesse de lumière a, elle aussi, des enfants au nombre de deux, comme vous Seigneurs. Un garçon et une fille. Malheureusement, nous ne savont rien de plus sur leur identité ni l'endroit où il se trouvent.

La petite démonne eut un frisson. Des adversaire plus dangeureux encore que Yuko et Hikari... cela ne leur faciliterai pas la tâche... la Jumelle regarda sno frère et lui dit par la pensée:

~ Pouvons-nous le laisser partir? Il nous sera surement d'une aide plus tard avec ses précieuses informations...
Revenir en haut Aller en bas
Nekura
Jumeaux démoniaques
Nekura


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:37

Nekura écouta silencieusement ce que le captif avait a leur dire. Il fut irriter par l'ignorence de ce dernier. On apellait par son nom ou par son titre un maitre de l'enfer et d'aucune autre façon. Il conserva tout de même son calme jusqu'à la fin du discourt du captif. Une fois terminé, le démon ultime prononça quelques paroles.

- Je me nomme Nekura...

Dans sa subite montée de colère, il fit exploser le bras gauche du démon de première classe qui se trouvait devant lui et ce, sans même bouger le petit doigt. Le fait d'apprendre l'existance des deux autre dieux rendit l'adolescent fou de rage. Les symboles sur son bras rayonnèrent de plus belle. D'une voix rauque il avisa le captif.

- Retourne d'où tu vien et rassemble tout les membres de ton petit clan. Vous irez tous retrouver ces deux êtres bénéfiques. Je veux tout savoir sur eux, de leurs relations a la couleur de leurs âmes!

Nekura se retourna pour faire face a sa soeur.

~ Tu as raison, renvoit le d'où il vien...
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Jumeaux démoniaques
Samira


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:45

Le démon de première classe hurla sous la douleur de son bras perdu. Samira laissa le temps à son frère d'avertir leur nouveau serviteur de ses intentions et elle le fit renvoyer par une poupée nouvellement commandée. Quand ils furent seus tous les deux, la petite démonne se rapprocha de son frère et lui toucha délicatement son bras aux symboles lumineux.

- Ne t'en fais pas, nous allons bien vite nous débarasser d'eux. Nous sommes les meilleurs après tout, n'est-ce pas Nekura?

Avec un léger sourire, elle donna à son Jumeau un baiser sur la joue qu'elle fit durer le plus longtemps possible. Ensuite, elle fit le tour du palais de ses sens magique très développés et fit heureuse de ne pas trouver d'autre intrus aux alentours.

Ensuite, Samira se retourna vers Nekura et lui demanda ce qu'ils voulait faire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nekura
Jumeaux démoniaques
Nekura


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:20

L'adolescent démoniaque se calma rapidement. Puis s'engoufra dans le long corridor en faisant signe a sa soeur de le suivre. Tout en marchant, il répondit a sa soeur.

- Tu devrais apprendre a ne jamais sous-estimer l'enemi Samira. Si tu te croit invincible, tu auras de mauvaise surprise. Dans la hiérarchie, nous sommes bien plus puissants que tout les démons et êtres bénéfique, ça c'est certain. Mais nous ne somme que légèrement plus puissant que la déesse et son archange. Si cette femme lumineuse a engendrée des enfants, ils seront aussi puissant que nous deux...

Nekura n'eut pas besoin de regarder sa soeur pour savoir qu'elle était déçue. Il voulut l'encourager en lui rapellant un petit détail important.

- Toutefois, je serais étonné de savoir que ces deux êtres bénéfiques possèdent le même pouvoir que nous a léguer notre mère. Ensemble, nous possédons un pouvoir incroyable...

Les deux jumeaux arrivèrent enfin où Nekura voullait aller. Ce n'était, a première vue, qu'un cul de sac. Suite a une courte incantation de la part du grand frère, le mur prit graduellement la forme d'une arche laissant parraitre un escalier qui descendait dans les sombres catacombes du palais. Nekura s'y engoufra sans peur; ce n'était pas sa première visite des lieux. En effet, plus jeune il s'était amuser a trouver tout les passages secrets du grand château. Il aboutirent dans une petite salle ou bouillait plusieurs produits dans de grand contenant en verre. La salle était éclairée par les feux ardant brulant dans les multiple cheminées. Plusieurs tas de cendres reposait sur le sol, toujours fumant.

- Nous somme dans la salles des alchimistes. Mère les avaient emprisonner ici pour qu'ils lui créé de puissant filtres qu'elle revendait au village. Je suis venu faire le ménage avant de venir a toi... Bon, ici, personne ne nous entendra. Dit-moi, qu'à tu fait en mon absence?

L'adolescent ne tennait a savoir si tout allait bien avant d'impliquer sa soeur dans une autre de ses aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Jumeaux démoniaques
Samira


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:11

- Tu devrais apprendre a ne jamais sous-estimer l'enemi Samira. Si tu te croit invincible, tu auras de mauvaise surprise. Dans la hiérarchie, nous sommes bien plus puissants que tout les démons et êtres bénéfique, ça c'est certain. Mais nous ne somme que légèrement plus puissant que la déesse et son archange. Si cette femme lumineuse a engendrée des enfants, ils seront aussi puissant que nous deux...

L'humeur de la petite démonne piqua du nez au fur et à mesue que son frère adoré la sermonnait. Mère lui avait déjà servit quelque chose du genre, mais Samira croyait dur comme fer à leur réussite. Si elle se mettait à douter à tour de bras, elle était sure que leur règne ne durerait pas longtemps.

La dernière phrase de Nekura piqua la curiosité de la poupée sadique. Elle fronca ses petit sourcils et suiva docilement son Jumeau dans les catacombe du palais noir. Une salle aux allures de chapitaux de foire avec ses nuages de fumé de différentes couleurs et ses bruits bizarre l'accueillit à sa plus grande consternation. C'était... tout?! Samira sortir de son observation par la question de Nekura.

- Rien cher frère. J'ai jouer ici et là avec de pauvres humains. J'ai perfectionner mon art de l'illusion et ... j'ai penser à toi également.

La petite démonne s'approcha de son Jumeau avec un petit sourire aux coin des lèvres.

- Je trouve cela siii dommage que nous ayons pris nos chemins respectifs. À deux, il me semble que le plaisir est toujours plus grand. N'es-tu pas de mon avis, mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
Nekura
Jumeaux démoniaques
Nekura


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:21

- Je trouve cela siii dommage que nous ayons pris nos chemins respectifs. À deux, il me semble que le plaisir est toujours plus grand. N'es-tu pas de mon avis, mon frère?

Nekura n'avait pas le coeur a rigolermais sa charmante soeur lui avait donner une idée. Il se retourna vivement pour mieux observer les divers produits qui fumait et répondit a sa soeur.

- Oui, tu dois avoir raison... voyons voir ce que nous avons ici.

Le jeune démon ouvrit une armoire incrustée dans le roc où se trouvait diverses potions étiquetées. Il en prit quelques unes mais ne sembla pas trouver se qu'il cherchait. Finalement, il sortit un flacon vide qu'il tendit a sa soeur démoniaque. Il était inscrit, sur l'étiquette: Filtre d'amour. Comme l'adolescent n'y connaissait rien en alchimie, il préféra utiliser ses dons de nécromencien. Il demanda a sa soeur de lui créé une autre poupée de leurs grandeur mais cette fois, innanimée. Une fois fait, il commença le court rituel magique.

- J'en appel aux gardiens des enfers. Vous qui êtes liés a moi par le pacte de feu et sang, entendez mes paroles et amenez-moi Mathias, alchimiste en chef de cette prison.

La poupée géante s'anima sans l'aide de sa maitresse. Nekura lui fit part de sa demande; il voulait que l'alchimiste lui fasse un plein chaudron de ce fameux filtre d'amour. L'âme perdue passa a l'action. Le jeune dieu expliqua finallement a sa soeur ses raisons.

- Merci de m'avoir donner cette idée, chère soeur. Grâce a cet élexir, nous pourrons rendre les enfants d'Hikari, totalement fou de nous, ainsi nous pourons les anéentir. Toutefois, ce n'est qu'un plan de dernier recours...

Nekura replaça une mèche rebelle et s'assit sur le coin d'une table. Il croisa les bras réalisant un fait qui le surprit.

*Hikari est la soeur de mère, donc elle est notre tante. Ce qui signifit que ces deux anges sont nos cousins... Les faire tomber sous notre charmes.. hum*
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Jumeaux démoniaques
Samira


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:10

[ HJ - Un peu tiré par les cheveux ton idée de Filtre nah XD ]


Samira vit bien que son frère ne partageais pas trop son avis sur le point qu'il passe peu de temps ensemble... la petite démonne haussa no chalament les épaules et fit apparaître, comme le lui avait demandé, son frère adoré.

Quand, finalement, son petit rituel fut fini, Samira resta un peu perplexe. Un filtre d'amour pour "anéantir" leur cousin de lumière? ... elle en doutait un peu, même si ce n'était que leur plan de secours. Non pas qu'elle douta des plans élaborés par son Jumeau, mais disons que celui-là ne l'enchantait guère...

- Je ne sais pas trop Nekura... je ne les veux pas moi... j'ai quelqu'un d'autre en vue...

Elle lui fit un petit sourire, révélant ses canines pointues. S'approchant de son Jumeau, elle continua sur sa lancé:

- Et toi, cher frère, qu'as-tu fais depuis tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Nekura
Jumeaux démoniaques
Nekura


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:31

[Ouin :s je manquais d'inspiration sur le coup ^^'']


- Je ne sais pas trop Nekura... je ne les veux pas moi... j'ai quelqu'un d'autre en vue...

Les paroles de sa soeur le fit sourire.

- Je n'ai jamais dit que tu devais les aimer. Seulement eux seront sous le charme de toutes manières.

Il ne la questionna pas immédiatement sur la personne qui se cachait dans son coeur mais répondit calmement a sa question.

- Ce que j'ai fait? Hum.. en réalité, pas grand chose. Je m'étais mit a la recherche de nouvelles connaissances mais les démons se sont énormément relaché depuis que les enfers contrôle la majoritée de la planète. Certains en oublie même le respect envers leurs supérieurs. Enfin, je suis aller remettre un peu d'ordre là dedans. Sinon, je me suis réssament mit a la recherche du trésor de mère. Je m'ennuyais aussi de toi, de notre complicité surtout.

L'alchimiste termina sa potion. Il prit le flacon des main de Samira et le remplis. Le jeune démon s'en saisit a son tour et renvoya l'âme d'où elle venait. La poupée inerte retomba au sol. Un sourire en coin, Nekura demanda finalement:

- Puis-je connaitre l'élu de ton coeur machiavélique?
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Jumeaux démoniaques
Samira


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:46

- Je dois bien avouer que tu as raison sur le relâchement des démons qui nous entourent. Nous devrions peut-être les ramener à l'ordre en leur démontrant ce qu'il pourrait leur arriver ...

Un petit sourire en coin démontrant toute sa méchanceté se fit apparaître. La petite héritière se rapprocha de son Jumeau, rallongeant son attente. Comme cela, il voulait savoir qui elle voulait pour elle seule? Qui occupait ses pensées plusieurs fois dans la journée? Qui était juste devant elle?

- Oh, ai-je vraiment besoins de te le dire, Nekura?

Tout en disant cela, elle s'approcha vivement du visage démoniaque de son frère et s'y arrêta à moins de deux sentimètre. Son souffle froid et chaud en même temps faisait bouger les minces cheveux blanc de Nekura.

- Et toi, cher frère, as-tu quelqu'un qui occupe tes pensées noires?
Revenir en haut Aller en bas
Nekura
Jumeaux démoniaques
Nekura


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:07

- Je dois bien avouer que tu as raison sur le relâchement des démons qui nous entourent. Nous devrions peut-être les ramener à l'ordre en leur démontrant ce qu'il pourrait leur arriver ...

Nekura n'était pas contre cette idée mais malheureusement ils devaient garder l'anonymat pour leur propre protection contre la déesse blanche et son archange. Depuis qu'il avait prit connaissance de la mort de sa mère, le jeune démon maudissait tout les jours les deux puissant être bénéfiques. Il ne savait pas comment ils avaient réussit a tuer la déesse noire mais ils étaient les seul dans se monde a posséder d'asser grands pouvoirs pour la détruire.

- Comment voudrais-tu t'y prendre? Nous ne devons pas réveller notre présence réelle a tout les démons, le temps n'est pas encore arriver. Il nous est innutile de prendre ce risque.

L'adolescent machiavélique comprit, par les agissements de sa chère soeur, que l'élu du coeur de cette dernière n'était autre que lui. Il accepta le compliment sans réagir méchament. Il aurait évidemment préférer savoir qu'elle se passionnait pour un puissant démon mais d'un autre côté, il se disait qu'on ne pouvait plus faire confiance aux autres ces temps-ci. La démonne était d'ailleur la seule et unique personne a avoir toute sa confiance. La jeune déesse obscur lui renvoya la question. Nekura répondit, un sourire aux lèvres.

- Tu sais bien que les quelques personnes que j'ai cotoyer ont disparut mystérieusement lorsqu'elles ne m'interessait plus. Je préfère, et de loin, m'amuser avec les humains. Leurs coeurs et esprits sont si facile a contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Jumeaux démoniaques
Samira


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:07

- Comment voudrais-tu t'y prendre? Nous ne devons pas réveller notre présence réelle a tout les démons, le temps n'est pas encore arriver. Il nous est innutile de prendre ce risque.

- Ne t'en fais pas, mes illusions feront le travail...

Toujours aussi près l'un de l'autre, les deux jumeau continuaient leur dialgoque sans gêne. Ils étaent seuls dans le grand palais de leur mère et les seuls sons qu'ils entendaient étaitent les chaudrons et autres instruments en marche.

- Tu sais bien que les quelques personnes que j'ai cotoyer ont disparut mystérieusement lorsqu'elles ne m'interessait plus. Je préfère, et de loin, m'amuser avec les humains. Leurs coeurs et esprits sont si facile a contrôler.

Samira fit quelque peu la moue. Elle aurait bien voulu qu'il lui renvoit le compliment ou qu'il passe à l'action, mais Nekura ne changera jamais. Elle haussa donc les épaules et lui donna une dernière chance en disant:

- Peut-être, mais aun humain ne sera aussi plaisant que moi et tu le sais, Nekura.
Revenir en haut Aller en bas
Nekura
Jumeaux démoniaques
Nekura


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:00

Nekura savait bien ce que sa soeur pensait de lui, il connaissait d'ailleur tout ses secrets puisque, ensemble, ils les avaient déjà tous partager. Mais il lui rapella la promesse qu'il lui avait faite quelques années plus tôt, lorsqu'il n'était encore que des bambins.

- Certes, tu as raison. C'est pourquoi je t'ai promis que tu serais la seule personne a posséder mon coeur a mes dix-huit ans. Sauf, et il insista sur ce mot, si je fait la rencontre d'un être assez envoutant pour me faire anuler cette promesse.

L'adolescent démoniaque posa sa main sur la joue de sa charmante soeur et approcha ses lèvres des siennes. Il ne souriait pas, ne respirait pas. Ses mains étaient glacées. Il pronança ses paroles dans un court souffle.

- Mais tes excès de jalousie mon déjà enlever quelque candidat potentiels...

Il se retira doucement, caressant du même coup la joue de la déesse. Toutefois, il ne s'éloigna pas d'elle. Il se contenta de croiser les bras et de hausser les épaues a son tour.

- Je crois bien ne pas avoir droit de t'en vouloir après tout, dit-il en soupirant. Tu as tout à fait le droit de protéger ce qui risque d'être tien à vie.

Un sourire plein de défi apparut sur ses lèvres et il ajouta:

- Je trouverai bien un moyen de déjouer tes plans un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Jumeaux démoniaques
Samira


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:44

- Oh un jour, peut-être. Mais il est loin d'arriver. Je te le dis, Nekrua, tu seras à moi...

Sur un dernier sourire malfaisant, Samira recula sa tête de celle de son Jumeau. Il ne fallait pas pousser sa chance trop loin. Elle connaissait son frère mieux que personne et savait pertinamment que le pousser au bout de ses limites était chose risquée.

La petite démonne regarda autour d'elle, soupira et demanda à son frère, une teinte d'ennuie perçant dans sa voix:

- Et bien Nekura... que faisons-nous maintenant? Partir chacun de son côté pendant encore plusieurs mois? Ou partir à la recherche de ce que tu étais venu chercher? Je dois bien avouer que, de mon côté, je n'ai rien de vraiment prévue... alors une petite distraction ne me ferait aucun tort, cher frère.

Et elle partit d'un rire cristallin, faisant contraste avec ses cornes et ses pouvoirs venant du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nekura
Jumeaux démoniaques
Nekura


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:00

*Dans tout les cas, mes goûts sont trop stricts. Hum...*

Le jeune démon ce surpris à cette propre pensée mais n'en montra rien physiquement. Il ce contenta de retrouver son masque de jeune adolescent sérieux et mature. Il écouta silencieusement les paroles qui s'échapait des tendre lèvres de sa soeur démoniaque. Il réfléchit quelques instants. Il était bel et bien venu chercher des objets magiques mais avait plus utiliser ce prétexte comme excuse pour revenir au palais, sachant très bien que sa soeur y était revenue quelques temps après leur départ.

- Je n'ai aucune envie de te laisser seule. Suite au message du démon espion, je crois qu'il serait plus sécuritaire de rester unis en majorité du temps. Si les jeunes anges s'unissent à leurs mère et cet archange, l'union démoniaque et nous, serons en sérieux danger. D'après-moi, il est important d'offrir une certaine protection aux dernier vrai démons... Aujourd'hui, la main d'oeuvre est plus dure à trouver, il vaut mieux mettre de notre côté ces dernier combattants infernals.

Nekura s'arrêtta de parler. Sa soeur voulait une "distraction", hein? Ce la faisait un long momment qu'ils ne s'étaient pas amuser ensemble.

- Si tu veux vraiment t'amuser, j'ai bien quelque chose à te proposer... À l'heure qu'il est, notre aura est plus puissante que celle des autres, se qui la démarque dans les esprits anciens. Je ne serais pas étonné si les protecteurs de lumières commençaient a se doutter de notre présence. Et si nous allions leur prouver notre existance?

L'expression dans le visage du séduisant démon prouvait qu'il ne disait pas cela pour rigoler, il était très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Jumeaux démoniaques
Samira


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:08

Samira écouta le long monolgue de son frère adoré. Certes, il avait raison pour ce qui était de l'aura et des soupçons plus que possibles dans les esprits des êtres de lumières... mais était-il vraiment prudent de s'exposer ainsi, devant tous et chacun? Non pas que l'idée déplaise à la petite démone, mais une sorte de mauvais pressentiment la chicotait. S'amuser tout en restant invisible aux yeux de tous, n'était-ce pas plus exitant?!

Après quelques instants de mûre réflexion, ce qui ne lui arrivait pas si souvent que cela, la Jumelle dit, presque qu'avec un ton solonnel:

- Sans vouloir te contre-dire, cher Nekura, mais si nous nous exposons devant tous, et je dis cela en incluant les être bénéfiques, ne courons nous pas un danger plus que potentiel? Je ne doute aucunement de nos pouvoirs et de leurs étendue, mais... laissons les avoirs des doutes et de notre côté, essayons de trouvers les rejetons de lumières et de concocter un plan digne de notre Mère. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light VS Darkness :: Section RPG :: Palais abandonné d'Akuma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser