Light VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light VS Darkness

La Grande Renaissance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 La Bible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari
Déesse de Lumière
Hikari


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

La Bible Empty
MessageSujet: La Bible   La Bible Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:26

Je sais, les règlements ses barbant, mais on a pas le choix si on ne veut pas que le forum soit aussi chaotique que le monde où il se trouve. Alors prenez une grande inspiration et lisez tout en bloc.

I - Le compte
Vous pouvez avoir 2 comptes au grand maximum. Sinon, nous allons nous retrouver avec seulement 10 personnes pour tous le forum avec des comptes différents. Essayer aussi de jouer deux personnages de clan différent et de race différente aussi pour balancé le tout.Votre perso doit avoir au minimum un prénom. Le nom de famille n'est pas obligatoire. Pas de chiffre ou de pseudo débile.


II - Le personnage
Votre personnage ne doit pas être un gros bill invincible qui a des tonnes de pouvoirs. Il DOIT avoir des faiblesses ainsi qu'un caractère imparfait. Vous savez, les défauts, sa existe pas pour rien. Bien entendu, nous sommes ouverts alors, les relations en tout genre son acceptées, mais si j'en vois un seul qui utilise des propos vulgaires en décrivants ses scènes, je le bannis sur le champ!


III - L'écriture
Je demande un gros minimum de 10 lignes pleines pour vos post. Ce n'est pas énorme et si vous ne respecter pas ce nombre, vous aurez des avertissements. Ensuite, bannissement.
Je suppose que tous et chacun sait comment un RPG fonctionne, mais juste au cas, pour vous rafraîchir la mémoire, voici comment écrire un post:

- Les actions se font en normal ou italique
- Les paroles entre guillemets et couleur au choix
- Les pensées entre étoiles ou insérée dans le texte.


IV - Le dédoublement
J'accepte le dédoublement, mais c'est à vous de gérer la chronologie des évènements. Et vous devez être complètement AILLEURS; donc pas simplement dans un autre sujet dans le même topic. Et surtout pas avec la même personne.


S'il y a des choses à changer ou a rajouter, je vais le faire au besoins. Pour l'instant, ce sera tout et surtout AMUSEZ-VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
http://im-pulsi0n.skyblog.com
Yuko
Archange
Yuko


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

La Bible Empty
MessageSujet: Re: La Bible   La Bible Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:59

V - Les groupes
En ce qui concerne les trois groupes soit les Indécis, l'Ordre démoniaque et la Résistance. Nous vous demandons de respecter votre choix en vous conduisant comme les membre de votre groupe. En d'autres thermes, un membre de la résistance ne peut pas être maléfique et tuer pour le plaisir, un démon de l'ordre démoniaque se doit être maléfique et un indécis ne peut pas être que bon ou mauvais; il doit être les deux à la fois. Ceci n'est évidemment que les grandes lignes des groupes mais je crois que vous avez comprit le principe.
Vous serez attribué à un groupe a la validation de votre fiche de présentation seulement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lightvsdarkness.forums-actifs.com
Samira
Jumeaux démoniaques
Samira


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

La Bible Empty
MessageSujet: Re: La Bible   La Bible Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:44

VI - L'avatar

Pour ce qui est de l'avatar, il ne doit pas dépasser cette taille: 200 * 300
Si vous ne savez pas comment le réduire sans modifier la qualité de l'image, demander à Yuko par MP et il se fera un plaisir de le faire à votre place dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bible Empty
MessageSujet: Re: La Bible   La Bible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light VS Darkness :: Hors-Jeu (Certain champs sont obligatoires) :: Ce qu'il faut savoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser