Light VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light VS Darkness

La Grande Renaissance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Entré de la fôret de cristal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirabelle
Membre de l'Ordre Démoniaque
Mirabelle


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

Entré de la fôret de cristal Empty
MessageSujet: Entré de la fôret de cristal   Entré de la fôret de cristal Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:40

---> Village des démons

Mirabelle marcha et s'arrêta devant la forêt elle eu un peu la chair de poule mais cela n'étais pas suffisant pour l'effrayer. Elle regarda le ciel d'encre et y aperçu une silhouette, elle le sonda et su que son énergie correspondait a l'ange élémentaire de la terre. Elle couru pour aller se cachée derrière un buisson puis elle décida de grimper dans l'arbre. Elle se prépara à sauter sur le jeune ange.

*Qu’est qu'il fait ? Pourquoi essait-il de m'effrayer ?*

Mirabelle sourie diaboliquement, dans ses yeux une étincelle sadique s'alluma et dans son coeur une rage qui débordait. Son sourire vite effacer, Mirabelle regarda son ombre qui n’était pas la sienne...

*Non mais qu’es que c'est cette histoire ! Mon ombre a-t-il changé de personnalité ?*

Mirabelle, confuse, avais pleins de question qui lui trottais dans la tête... Mais elle s'efforça de se garder concentrer sur sa victime.

Soudainnement Mirabelle eu un regard noir et cria

- Non mais que me veux tu !

Mirabelle regarda autour d'elle, elle étais vraiment confuse ... Elle ne savais même plus de quoi elle parlais ...
Revenir en haut Aller en bas
Dalkain
Membre de la Résistance
Dalkain


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Entré de la fôret de cristal Empty
MessageSujet: Re: Entré de la fôret de cristal   Entré de la fôret de cristal Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:48

Arrow le village déserter des anges

Dalkain survola la forêt et plana vers l'entré de la forêt translucide avant qu'il atterrit il entendit une inconnue crier. Puis il se déposa sur la terre ferme et replia ses ailes sur son dos, il regarda un peu autour de lui mais rien il sonda il ressentait deux présences indésirable il regarda vers les énergies puis vie l'ombre d'une des démones.

* Depuis quand les démons viennent ici ? *

avec son pouvoir de la terre il prit une des racines de l'arbre voisine puis la racine entoura la jambes de la démone la racine l'enroula pour ne voir que la tête et s'étira vers le mage.

* Mmm...plutôt une démone étrange... l'autre énergie n'est pas loin *

-Voila du jamais vue des démones qui s'approche de la forêt de cristal.

Le jeune ange de la terre regarda sa prisonnière droit dans les yeux qui change de violet a un vert forêt.

* Que pourrai-je bien faire avec cette impitoyable créature… *

il eu un sourire au coin de ses lèvres puis l'autre énergie qui avait disparut ne s'en inquiétait guère mais ne savant pas trop koi en faire avec la démone il ne savait pas s'il on devait la détruire ou voir si elle savait des plans pour la guère. Mais il hésita aussi pour appeler Yuko, il est en pleine nage de la confusion...


Revenir en haut Aller en bas
Kasaein

Kasaein


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2007

Entré de la fôret de cristal Empty
MessageSujet: Re: Entré de la fôret de cristal   Entré de la fôret de cristal Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:43

--------->Village des démons

Avant même que Dalkain atterrisse elle sortit finalement de son ombre juste derrière elle puis elle le regarda et sourie puis elle mit vite sa main sur la bouche de Mirabelle puis chuchota en ricanant.

-On dirait qu'il t'a repérer

Puis l'inconnue n'eu aucun temps pour agir mais Kasaein savait qu'elle se ferait repérer. Par contre elle a eu le temps d'agir a la racine qui avait emporter une des démones pour qu'il ne la repère plus elle cacha mentalement son énergie démoniaque et regarda la scène.

* Mmm..in décider de ce qu'il va faire d'après moi je suis mieux d'agir vite *

La jeune démone fonça vers l'ange et la prisonnière puis coupa la racine avec ses griffes et recula en une vitesse incroyable son sourie devin d plus en plus diabolique et s'adressant a l'ange.

-Il faudra être plus vite si tu voulais la tuer la prochaine fois!

Dit Kasaein d'une voie forte et un éclat de rire sanglant se percutant dans la forêt la démone devenue complètement folle fit apparaître un portail d'ombre puis commençais lentement à disparaître dans son portail pour se téléporter ailleurs.


---------->village des démons, le cimtière
Revenir en haut Aller en bas
Dalkain
Membre de la Résistance
Dalkain


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Entré de la fôret de cristal Empty
MessageSujet: Re: Entré de la fôret de cristal   Entré de la fôret de cristal Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:09


Dalkain regarda la prisonnière d'un regard froid puis lorsque la deuxième démone surgi d'une tel rapidité mais cela ne l'impressionnait guère puis lui vola sa prisonnière en s'éloignant de lui il sue qu'elle avait légèrement peur puis écouta ce qu'elle avait a dire puis son portail s'ouvrit.

* Il faut que j'agisse vite... *

Puis un sourire se dessina sur son visage peu rassurant mais nullement diabolique la racine poussa en vitesse vers le jeune ange puis il l'empoisonna d'un poison mortel par un sortilège. Par la suite Dalkain l'envoya la racine vers la démone qui détenait une autre puis transperça son épaule droite et la racine couper qui entourait l'étrange ennemie poussait des épines ardentes transperçant sa peau. Avant qu'elles disparaissent il dit.

-Alors ai-je agit assez vite a ton goût, démone!

Puis son sourire s'effaça après qu'elles aie disparut le portail s'effaça du sol la ou il a été crée puis finalement regarda l'entré de la forêt.

* Il faudrait que je mette une illusion convaincante autour de la forêt pour ne plus qu'ils s'approche de la forêt mais pas ce soir mais je le ferait un jour *

L'ange élémentaire de la terre avança vers la forêt et la traversa jusqu'a sa demeure.

Arrow Demeure de l'ange élémentaire de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré de la fôret de cristal Empty
MessageSujet: Re: Entré de la fôret de cristal   Entré de la fôret de cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré de la fôret de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light VS Darkness :: Section RPG :: Forêt de cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser