Light VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light VS Darkness

La Grande Renaissance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Zak, le mercenaire sans Foi ni loi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zak

Zak


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Zak, le mercenaire sans Foi ni loi Empty
MessageSujet: Zak, le mercenaire sans Foi ni loi   Zak, le mercenaire sans Foi ni loi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:27

Nom: Aucun

Prénom: Zakary

Âge:24 ans

Sexe: Masculin

Profession: Mercenaire (voleur)

Description de la profession: combat pour le plus offrant peu importe qui est cette personne ou ses valeurs ....(a noter que Zak n'est pas seulment tueur tout contrat un peu louche est son <<business>>)

Groupe: Indécis

Race:Humainn

Description physique: Zak mesure environ 1.85 metre et a une physionomie asser genereuse grace a son intensif entrainement au combat . Il parait asser bien ,il a des cheveux bruns fonces et des yeux verts emeraude. Il a 2 tatouages en haut des pectoraux representant 2 dragons se fesant face ( voir avatar) . Zakary est en permanence muni d'armes il semble en effet pret a la guerre a tout moment outre quelques pieces d'armueries sa tenu est asser legere et vagabonde... en general Zak est une personne tres attirante physiquement il a egalment un teint un peu plus foncer que la normale ( disons a la mediteranenne) ce dernier trait herite de sa mere originaire du sud de royaume des humains...

Caractère: Zak est une personne solitaire qui fait difficilment confiance aux autres et n'est jamais porte a aller vers les autres non plus ... a premiere vue il semble etre une personne tres detestable agressive et pretentieuse.Depuis qu'il est orphelin il a perdu la Foi et la confiance en quoi que ce soit et ne respecte que sa propre loi, ce qui lui attire des nombreux problemes de ce fait nombreux mercenaires et personnages influents souhaiterait le voir mourir mais Zakary a le don de toujours se sortir des enmerdes ( qu'il se cree lui meme la plupart du temps...).Mais sous cet etre froid et distant se cache un homme au grand coeur qui nourrit et protege du mieux qu'il peut les orphelins et les mendiants ...

Signe distinctif: ses yeux verts emeraude semble s'illuminer lorsqu'il utilise de la magie( il a apprit l'art de la magie dans son enfance et ce savoir est un perdu il ne fait qu'appparaitre a l'improvise dans les moments les plus critiques provenant en fait du desir de Zak de se sortir d'un de ses nombreux problemes et enmerdes...)



Histoire: Zakary est ne dans un monde ou tout etait beau et bon.Il est le fils d'un riche marchand et d'une mere issue d'une noble famille... il fut elever comme un roi et disposait de tout.Il etait maitre mais seul condition il ne pouvait jamais s'aventurer en dehors de la Haute-ville(endroit ou touts les riches et nobles vivaient), il etait donc un peu enfermer dans un monde parfait.Il eu droit a la meilleure education et des puissants tuteurs lui enseignerent meme des bases du grand art ( la magie).Chose qui etait de plus en plus rare chez un humain.

Mais tout ce reve prit finalment fin au debut de la guerre ...les demons deferlait partout ils ravagaient tout et sans que personne ne les en empechent . Les parents de Zak perient lorsque les demons lancerent l'attaque dans la villa de sa famille... lui il reussit a se cacher jusqu'au depart des sombres creatures.En sortant de sa cachette il ne trouva que cadavres et cendres ... sa vie venait de basculer ... il etait seul et orphelin a peine age de 12 ans...

Zakary commenca donc a errer ... il gagna la capitale du royaume des humains ou il commenca a voler pour se nourir... un jour lorsqu'il prenait un petit repas dans une ruelle desuette un vieil homme s'approcha de lui et se presenta...cet homme etait un ancien chevalier maintenant invalide il prit Zak sous son aile et pauffina l'education du jeune homme notament l'art du combat .

Mais un jour la mort vint enlever la seule famille de Zak ... le vieil homme. C'est depuis ce temps que Zak maudit tout les Dieux tout les anges et tout les demons ...ces creatures aux pouvoirs immenses ne se preoccupait que de leurs sorts et laissait les humains vivre dans les pires conditions...

C'est a ce moment que Zak devint ce qu'il est maintenant un hor la loi qui a compris que peu importe si c'etait les bons ou les mauvais qui dirigeait tout revenait au meme... Maintenant il ne se bat que pour le plus offrant peu importe de cette personne et de ses valeurs...


et bah voila pour la presentation ... je m'excuse a l'avance pours les fautes ... mais j'ai beaucoup de difficultes en Francais ecrit et mon clavier n'arange pas les choses merci de votre comprehension Wink sinon si il y a des questions hesitez pas je sais que sa fait beaucoup d'informations en meme temps... Wink


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Archange
Yuko


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Zak, le mercenaire sans Foi ni loi Empty
MessageSujet: Re: Zak, le mercenaire sans Foi ni loi   Zak, le mercenaire sans Foi ni loi Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:37

Je ne sais pas si c'est le fait d'être sur un ce vieux Mac ou si c'est vrai mais ici, ta description physique ne fait que cinq lignes...

Je ne peux pas valider ta présentation, désolé.
(Nous sommes plutôt strict sur ces règlements.)
Je laisse donc Hikari vérifier et accepter ta présentation.

Encore une fois, désolé mais tu ne pourra pas commencer à jouer tout de suite
Sinon, c'est une bonne histoire et l'ensemble global de ta présentation me satisfait amplement. Si tu ne souhaite pas attendre Hikari, édite ton message et ajoute une ligne a ta description, je viendrai la validé sous peu.

Bonne journée,
Yuko et Nekura
Revenir en haut Aller en bas
https://lightvsdarkness.forums-actifs.com
Zak

Zak


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Zak, le mercenaire sans Foi ni loi Empty
MessageSujet: Re: Zak, le mercenaire sans Foi ni loi   Zak, le mercenaire sans Foi ni loi Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:16

voila jai editer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Archange
Yuko


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Zak, le mercenaire sans Foi ni loi Empty
MessageSujet: Re: Zak, le mercenaire sans Foi ni loi   Zak, le mercenaire sans Foi ni loi Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:09

Je voit que Hikari n'est pas venue très souvent..
Enfin, bref..
C'est accepté!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://lightvsdarkness.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Zak, le mercenaire sans Foi ni loi Empty
MessageSujet: Re: Zak, le mercenaire sans Foi ni loi   Zak, le mercenaire sans Foi ni loi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zak, le mercenaire sans Foi ni loi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light VS Darkness :: Hors-Jeu (Certain champs sont obligatoires) :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser