Light VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light VS Darkness

La Grande Renaissance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 L'Histoire d'une renaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari
Déesse de Lumière
Hikari


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

L'Histoire d'une renaissance Empty
MessageSujet: L'Histoire d'une renaissance   L'Histoire d'une renaissance Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:05

Au départ, les trois mondes que nous connaissons aujourd’hui étaient séparés par des barrières magiques. Le royaume des cieux était soutenu par des nuages que les mortels pouvaient apercevoir sans se douter de leur réelle nature. Le monde de ces derniers était des plus normaux, sans fioriture et avec autant de problèmes qu’aujourd’hui. Ses habitants non plus n’ont pas beaucoup évolués. Pour le dernier royaume, celui des enfers, il était situé dans les profondeurs de la Terre, inaccessible d’accès.

La paix régnait entre les trois Mondes malgré quelques petits différents ici et là. Hikari, la Déesse de lumière, protégeait adéquatement son royaume blanc de sa sœur maléfique, Akuma, Déesse de l’ombre. Les humains, inconscient de la guerre incessante entre les deux autres mondes n’en était pas moins les victimes innocentes la plupart du temps. Mais voilà qu’un jour, le fragile équilibre qui empêchait Akuma de triompher contre sa sœur de lumière fut rompu. Un ange à la solde d’Hikari tomba amoureux d’elle et ce sentiment impur était totalement interdit dans le royaume des cieux. Pour leur châtiment, ils furent exécutés dans la salle du trône et Hikari, puisqu’elle était une Déesse, choisit de renaître sur terre, sous la forme d’une simple humaine.

Plusieurs années passèrent et Hikari, sous le nom d’Iris, se fit une nouvelle vie parmi les mortels n’ayant aucun souvenir de sa vie antérieure. Pendant ce temps, Akuma en profita pour prendre le contrôle des trois mondes rendu vulnérable sans la protection de sa sœur déchue. La Déesse de l’ombre fit apparaître les enfers aux yeux des humains dans une explosion de lave et de sang. Ensuite, elle fit disparaître les nuages qui soutenaient la cité des cieux qui s’écrasa lourdement sur le sol. Se fut un véritable chaos. Les anges furent tous décimés, et seuls quelques survivants eurent la vie sauve en se cachant. Les démons régnaient en maître sur tout le territoire et les humains, quant à eux, n’était que de simple esclave, terrorisé par les malheurs qui survenaient. Yuko, le serviteur le plus fidèle de l’ange suprême, s’éleva au rang des Archanges et absorba les pouvoirs des élémentals avant leur mort. Il alla ensuite sur Terre pour retrouver Hikari et ainsi, lui redonner tous ses souvenirs avant qu’il ne soit trop tard pour sauver la race des anges. Mais malheureusement pour Yuko et Hikari, Akuma avait déjà fait beaucoup de dégâts et seulement avec quelques représentants du royaume des cieux, il n’y avait pas beaucoup d’espoir de faire pencher la balance.

On raconte maintenant que les anges qui ont eu la vie sauve suite à l’attaque d’Akuma, ont battit un groupe de rebelles qui croient encore en la déesse de lumière. Akuma, quant à elle, a eu deux héritiers : des jumeaux aux desseins aussi sombres que leur mère. Par contre, pour protégé sa progéniture, la déesse des enfers leur donna une allure un peu plus humaine et les cacha parmi ses nombreux serviteurs et esclaves. Cette dernière, toutefois, disparue sans laisser de trace. Seul les deux êtres bénéfiques savent la vérité à son sujet.

Alors, ferez-vous partis des gentils rebelles qui ont l’espoir d’un monde meilleurs, des démons à la soif de puissance et de sang ou des humains au destin déjà tout tracé?
Revenir en haut Aller en bas
http://im-pulsi0n.skyblog.com
 
L'Histoire d'une renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light VS Darkness :: Hors-Jeu (Certain champs sont obligatoires) :: Ce qu'il faut savoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser