Light VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light VS Darkness

La Grande Renaissance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ~NOTES IMPORTANTES DESTINÉES AUX MEMBRES~

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko
Archange
Yuko


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

~NOTES IMPORTANTES DESTINÉES AUX MEMBRES~ Empty
MessageSujet: ~NOTES IMPORTANTES DESTINÉES AUX MEMBRES~   ~NOTES IMPORTANTES DESTINÉES AUX MEMBRES~ Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:31

Pour faire vite: cette nouvelle section est destinée aux membres pour que nous, les admins, puissions vous communiquer a tous en même temps sans utiliser le e-mail de masse. Je ne pourrais pas être plus clair...


POUR LES ANGES ÉLÉMENTAIRES PRÉSENT ET À VENIR:

Mettons tout au clair: Les premier élémentals sont mort. M-O-R-T, mort! La disparition d'Akuma est récente, cela ne fait que quelques années, environs 5~10 ans pour être plus précis. Certes, les anges élémentaires ont été recréé mais cela ne fait pas plus de 20 ans de cela. Donc, il est impossible qu'ils aient plus de 20 ans. (Autrement dit: pas 793 ans ou 144 ans...) Toutefois, vous pouvez avoir 20 ans mais 16 physiquement.
Sincèrement, j'ai osé croire que vous prendriez le temps de regarder les fiches de présentation des 4 admins car elles renseignes des informations importante concernant les rôles des personnages existant. C'était peut-être trop subtile, alors j'arrangerai notre erreur sous peu.
Avant qu'on me dise que j'ai accepté une certaine présentation ayant un âge démesurer, laissez-moi vous dire que j'irai corriger au plus vite mon erreure.
Autre chose: ce n'est pas parce que vous êtes un élémentals que vous savez tout sur tout! Personne n'est parfait, même Hikari et moi ne le sommes pas. Faites attentions a cela.
Et au fait, l'entrainement de Yuko est toujours en vigueur. En gros, vous êtes sous ma responsabilité, en cas de problème dans le RPG vous m'apeller mentalement et je vien a votre aide peu importe le problème.

POUR TOUT LES JOUEUR À PRÉSENT:
Voici la hiérarchie des plus forts aux plus faible,

1-> Hikari, Yuko, Nekura et Samira
2-> Les anges élémentaires
3-> Les créatures magiques (autant bénéfiques que maléfiques)
4-> Les humains

[Cela dit, personne ne peut tuer un autre joueurs ou tuer son propre personnage sans l'autorisation de tout les admins]

[Désolé pour les fautes.. j'suis crevé... >.> ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lightvsdarkness.forums-actifs.com
 
~NOTES IMPORTANTES DESTINÉES AUX MEMBRES~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light VS Darkness :: Hors-Jeu (Certain champs sont obligatoires) :: Ce qu'il faut savoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser