Light VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light VS Darkness

La Grande Renaissance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Phirra, ange élémentaire du feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phirra

Phirra


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2007

Phirra, ange élémentaire du feu Empty
MessageSujet: Phirra, ange élémentaire du feu   Phirra, ange élémentaire du feu Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:44

Nom: aucun

Prénom: Phirra

Âge: 20 ans, physiquement 16 ans

Sexe: Féminin

Profession: Forgeronne

Définition de la profession: Fabriquer des bijoux ou des armes

Groupe: Résistance

Race: Ange élémentaire du feu

Description physique: Ce jeune ange du feu aux yeux de couleurs feux parfois même on voie un petit éclat d’étincelle de feu, elle a aussi les cheveux roux blonds qui dépassent a peine ses épaules. Phirra porte souvent une robe rouge vif et elle a un médaillon de rubis qu’elle porte en tout temps. La jeune fille est petite, elle a un corps mince et délicat ses doigts sont longs on dirait plutôt des doigts de fée ou de princesse mais malgré tout cela elle a une force redoutable c’est pourquoi elle est forgeronne de plus elle fabrique des bijou et des armes solides, efficaces et de toute beauté. Phirra a des ailes qui ne sont pas en plumes comme les autres anges, elles sont en feu comme un phénix.

Caractère: Phirra est tête de mule, elle est très sociable avec son entourage mais aussi elle aimes écouter les gens parler de leur problème mais aussi qu’es-ce qui s’est passé durant la journée, leur aventure et ect elle voie la vie comme étant positive même si la guerre ne fait que commencer entre les êtres de lumières et les créature maléfiques elle y participe pour retrouver l’équilibre des trois mondes. Cette jeune fille a la patience qui brûle vite et les devinettes c’est la chose la plus énervante pour elle. Un peu tête en l’aire elle aime bien quelque fois rêvasser. Cette jeune fille très sympathique est joviale mais elle peut être aussi bouillante qu’un volcan en éruption comme elle peut être douce et gentille par contre si vous faite sa rencontre radicalement elle vous brûlera en cendre… Mais si vous faite sa rencontre amicalement vous connaîtrez le meilleur coté d’elle-même.

Signe distinctif: Elle a des ailes de feu, elle communique le dragonnier, (langage parler des dragons) et elle communique aussi avec les phénix et autres créatures du feu.

Histoire:

Peu après ma naissance j’ai fait la rencontre d’un phénix nommé Uru cela signifie en elfe feu. Il semblait seul puisqu’il me disait quelque chose mais c’était étrange car je le comprenais lorsqu’il me parlait. Il disait qu’il se nommait ainsi Uru et qu’il voudrait m’aider dans les années futures il me donna un talisman don je ne comprenais pas le fonctionnement… Je le découvrirait un jour mais ses dernières parole à l’oiseau de feu était d’en faire bonne usage puis disparut dans des étincelle de feu.

Mon maître m’appela pour ma formation d’ange élémentaire destiner par le feu. Mes maîtrises sur le feu furent douloureuses car je me brûlais très souvent mais c’étais probablement la chose la plus difficile qu’on m’a demander de faire car la plus part je maîtrisait pas mes pouvoir et ni mes émotions…mais quand j’étais jeune j’étais très gaffeuse.

Par les années qui suivie de la fin de mon entraînement je n’ai plus de misère a contrôler mon grand pouvoir mais j’ai un peu de mal a maîtriser mes émotion mais sinon ça va. Lorsqu’il fallait trouver du travail je me suis dit que j’aimerais beaucoup travailler avec le feu et j’aimerais bien fabriquer mes propres bijoux ou mes propres armes… voila je sais! Je pourrais être forgeronne! Puis je faisais mes sessions d’études qui étaient plus courte que j’aurais pensé, mais maintenant je vends mes propres armes et bijoux. J’étais si heureuse de faire ce travaille puis j’ai beaucoup de client ces temps ci. Puis j’ai su finalement a quoi servait le jolie cadeau du Phénix c’étais pour l’appeler en cas de besoin. Cependant je ne sais toujours pas comment il fonctionne.

Puis il y avait un bon client qui passait dans le coin sauf qu’il avait une misérable mine puis il me raconta son histoire en bref il y a une de ces jeune et jolie femme qui aimerait prouver son amour mais cependant il ignorait comment puis une idée ma traverser l’esprit je lui offrit un collier (c’étais un cœur en saphir pendant a une chaîne en or) puis je dit a l’homme donner lui ce présent et dites lui ce que vous éprouvez pour elle. La réaction du jeune homme fut de la joie il me remercia pour le cadeau à offrir à sa belle. Un peu plus tard il m’envoya de ses nouvel et deviner quoi? Quelques mois après ils se sont mariés et ils vont bientôt avoir un jeune bambin sous les bras et puis tout le monde ne voulait pas juste me voir pour acheter mes produits mais pour parler de leur problème.

Puis je rejoins les rebelles de la résistance pour combattre le mal et retrouver l’équilibre entre les trois mondes, le monde des démons, le monde des humains et le monde des anges.


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Archange
Yuko


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Phirra, ange élémentaire du feu Empty
MessageSujet: Re: Phirra, ange élémentaire du feu   Phirra, ange élémentaire du feu Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:38

Bon... Je ne peux pas accepter ta présentation.
Va lire la note que j'ai laisser dans le topic: Ce qu'il faut savoir...
Par la suite vien faire tes corrections et prévient quand tu aura terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lightvsdarkness.forums-actifs.com
Phirra

Phirra


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2007

Phirra, ange élémentaire du feu Empty
MessageSujet: Re: Phirra, ange élémentaire du feu   Phirra, ange élémentaire du feu Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:17

Mes corrections sont terminé a moins qu'il y aura d'autre modification à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Archange
Yuko


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Phirra, ange élémentaire du feu Empty
MessageSujet: Re: Phirra, ange élémentaire du feu   Phirra, ange élémentaire du feu Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:32

C'est parfait, merci d'avoir fait les modification.
Tu peux désormais commencer à poster.
Fait attention aux fautes d'orthographe ainsi qu'à ton code de couleur.
Sur ce, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://lightvsdarkness.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Phirra, ange élémentaire du feu Empty
MessageSujet: Re: Phirra, ange élémentaire du feu   Phirra, ange élémentaire du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phirra, ange élémentaire du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light VS Darkness :: Hors-Jeu (Certain champs sont obligatoires) :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser