Light VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light VS Darkness

La Grande Renaissance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Ancienne demeure de Yuko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuko
Archange
Yuko


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Ancienne demeure de Yuko Empty
MessageSujet: Ancienne demeure de Yuko   Ancienne demeure de Yuko Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:35

---> Vien de la Forteresse de saphir-> Salle d'entrainement


Yuko réaparut sur le bord du lac de cristal, au coeur de la forêt. Il n'était pas revenu ici depuis que les cieux s'étaient éffondrés. L'endroit avait garder toute sa splendeur d'antan; l'eau du lac était toujours aussi pure, les animaux venait s'y abreuver et les créatures magiques s'y baignaient avec joie. Il y avait quelques famille elfique qui avaient emmené leurs enfants pour les laisser se rafraichir.

Les plus jeunes reconnurent l'archange puisqu'il était comme on le décrivait dans les contes de la région. Les adultes, quant à eux, s'approchèrent et se prosternèrent en signe de respect. Yuko rougit quelques peu a toute ces manière de politesse. Il les pria de se relever. Les enfants commencèrent a tourner autour de lui et a lui poser des questions de toutes sorte. Pour les satisfaire, l'adolescent de lumière fit apparaitre ses grandes ailes lumineuses. Il fit ensuite quelques tours de magie pour les faire sourire. Les adultes appréciaient cet être de lumière qui leur avait autrefois apporter protection et aide dans les momment difficile et le remerciait encore d'avoir sauver leur reine plusieurs année auparavent.

Après, quelques minutes, Yuko s'excusa puisqu'il devait partir. Sous les yeux ébahit des plus jeune, l'archange invoqua l'entrée de son palais. La méthode était simple: il pensait a son ancienne demeure et une immense bulle d'eau émergeait au centre du lac. Elle flottait en suspention dans l'air. L'adolescent de lumière s'envola et fut absorbé a l'intérieur. La bulle devint ensuite pluie et réintégra le lac.

Yuko se possa sur le long chemin de pierre menant a son palais. Il observa les alentour. Le chemin fesait parti de la plateforme qui soutenait l'imense palais de pierres grises aux toit bleu. Cette plateforme flottait elle-même dans le vide d'un univers indescriptible. L'archange marcha lentement jusqu'aux grandes portes de l'étrange demeure. En y entrant, il constata que tout était en ruine, se qui le surpris grandement puisqu'il était le seul a pouvoir y entrer, enfin c'était le cas autrefois... L'immense chandelier suspendu était tomber et avait endomagé les escaliers empèchant l'accès a la grande salle à manger.

*C'est affreux... mais que c'est-il passé ici?*

L'archange scruta le palais entier grâce a ses sens invisibles mais ne trouva personne, heureusement. Il se dirigea vers la bibliothèque mais s'atrista de voir que tout ses livres qu'il chérissait tant avait été brulé a même les étagères. Il se reprit et déplaça magiquement l'une d'elle, dévoilant un mur vide. Il fit apparaitre là, une porte menant à l'une des tours. Il fut heureux de voir que personne n'avait trouver cette cachette. La petite pièce ronde n'avait rien de spécial, seul un mirroir se tenait debout dans les airs.

- Mirroir, mirroir, montre moi ce que je veut savoir...
*Cette phrase peut parraître banale mais elle sera toujours efficace!*

La surface de la glace dévoilà le passé du palais. Il montra se qui était arriver mais au momment de dévoiler le ou les personnes qui avaient causé ce chaos, l'image s'embrouilla. Yuko resta sans voix. Peu de personne savait brouiller leurs présence et encore moin pouvait entrer en son palais. Cela dit, tout c'était produit avant la tombée des cieux.

- C'est.. impossible..

L'archange sortit de la pièce et la referma magiquement. Il se dirigea ensuite dans sa chambre. Enfin, son ancienne chambre. Au moment d'entrer, le spectre de l'acien Yuko émanna de son corps pour lui faire face.

~ Hum.. je n'aurais jamais cru quelqu'un capable d'entrer ici sans mon assistance.
- Je ne t'ai pas réveiller pour te parler de ceci.
~ Je le sais bien, tu es moi.
- Justement. Yuko, je ne veut pas que tu disparaisse mais je ne veut pas non plus que tu m'en veuille. Je suis la chance que tu as d'avoir une jeunesse!
~ Je le sais bien mais... étant mon passé, tu changera ton futur et je ne serai plus...
- Tu seras mieux, j'ai apris de tes erreures et tu vivra bien mieux. Promis.
~ Soit.. je resterai dans ton esprit. Mais mon âme est désormait prisonière de ce palais.
- Quoi? Nous avons deux âmes?
~ Cinq en tout. Moi et les trois autres anges élémentaires que j'ai absorbés et toi, l'archange.
- Je n'avais jamais réalisé.
~ Prend soins de nous tous...

L'âme adulte embrassa tendrement le jeune adolescent puis s'évapora. Yuko resta là, figé. Cette situation était étrange, très étrange. Certes, il est possible de s'aimer soit-même mais a ce point? L'adolescent préféra ne pas se poser de question et se dit que ce devait être la manière de l'ancien Yuko de dire qu'il était fier de ce qu'il était devenu.

L'archange sortit de son palais. Il se retrouva rapidement sur la surface du lac de cristal. La nuit était tombée et les seuls êtres encore éveillés étaient les petite lucioles qui illuminaient les bois. L'adolescent se posa sur le bord de la forêt et s'étendit pour contempler les étoiles. Peu de temps après, il s'endormit sans ressentir la présence inconnue qui le guettait non loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
https://lightvsdarkness.forums-actifs.com
Hikari
Déesse de Lumière
Hikari


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

Ancienne demeure de Yuko Empty
MessageSujet: Re: Ancienne demeure de Yuko   Ancienne demeure de Yuko Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:35

[ Je me permet de te répondre mon ami ^^ ]


Hikari arriva très par vite par la voie des airs à la forêt de cristal, cet endroit si spécial et autrefois si reposant. Elle rerpéra son ami Yuko dans sa demeure habilement cachée. A son tour, elle s'approcha du lac et invoqua l'habitation de l'archange. Sans perdre de temps, elle y entra. La surprise se lit sur son beau visage quand elle vit le palais de Yuko. En ruine. Ou presque. Comment était-ce possible?! L'inquiétude la gagna et elle chercha sans plus tarder l'aura de son ami. Quel ne fut pas son soulagement quand elle le repéra en dehors de sa demeure! Peut-être ne le savait-il pas...

Hikari sortit rapidement du lac et alla se poser tout doucement derrière Yuko qui était, vraisemblablement, perdu dans ses pensées. Elle vint s'asseoir à ses côtés et vit qu'il dormait pasiblement. Un tendre sourire vint étiré les lèvres de la Déesse de lumière. En le voyant, étendu come cela, Yuko ressemblait exactement à un enfant. Elle posa un délicat baiser sur le front de son ami et lui murmura à l'oreille:

- Merci Yuko... mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-pulsi0n.skyblog.com
Yuko
Archange
Yuko


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Ancienne demeure de Yuko Empty
MessageSujet: Re: Ancienne demeure de Yuko   Ancienne demeure de Yuko Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:49

[Vous m'en voyez réjouit chère Hikari]


Le jeune adolescent de lumière se réveilla lentement en entendant la douce voix de sa créatrice. Il releva le haut de son corps à l'aide de ses bras pour ensuite s'adosser à l'arbre cristalin se trouvant derrière lui.

- Hikari? demanda-t-il incertin.

Toujours épuiser, il frota son oeil droit a l'aide d'une main. L'autre l'empèchait de retomber au sol. Quelques seconde plus tard, son esprit se remit en place; il avait visité son palais, l'avait trouver en ruine, avait perdu son âme bleu et s'était endormit à l'orée de la forêt. L'adolescent croisa les jambes pour être plus stable et regarda à nouveau la déesse.

- Oui, c'est bien toi. Je suis heureux de te revoir.

Les doux rayons de lune illuminèrent son visage souriant. Il se rappela alors qu'il l'avait laisser dans la forteresse avec le jeune Dalkain et qu'il avait entendu les remerciement de la déesse avant de se réveiller.

- Tu as laissé l'élémental seul? Ce n'était pas une vrai vison n'est-ce pas? Et puis, que me vaut ces remerciments?
Revenir en haut Aller en bas
https://lightvsdarkness.forums-actifs.com
Hikari
Déesse de Lumière
Hikari


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

Ancienne demeure de Yuko Empty
MessageSujet: Re: Ancienne demeure de Yuko   Ancienne demeure de Yuko Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:19

Hikari regarda le jeune Yuko se réveiller lentement. Elle lui sourit et hocha doucement la tête.

- Je suis heureuse aussi Yuko, mais ce n'est pas comme si nous avions été séparés pendant des lunes!

Oh, Hikari faisait de l'humour. Cela lui arrivait si rarement maintenant. Auparavant, l'ange suprême était une jeune fille pleine de joie de vivre au sourire contagieux et à l'esprit aussi légé et naïf qu'une enfant. Maintenant c'était un roc au coeur tendre.

- Oui je l'ai laissé seul... et oui encore ce n'était qu'un rêve ordinaire. Pour le merci de tout à l'heure... seulement parce que tu es toi, Yuko.

Hikari resta assise près de Yuko et regarda un instant le ciel étoilé. En cet instant, c'était comme si la guerren'existait plus... comme si par delà les étoiles, Hikari pouvait revoir son royaume autrefois prospère et en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-pulsi0n.skyblog.com
Yuko
Archange
Yuko


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Ancienne demeure de Yuko Empty
MessageSujet: Re: Ancienne demeure de Yuko   Ancienne demeure de Yuko Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:32

*Parce que je suis moi?*

Yuko se mordit la lèvre inférieure. Il repassa se qui c'était produit dans le palais sous-marin encore et encore. Il fini par laisser quelques mots s'échapper.

- Mais.. je ne suis plus celui que tu as connu..

Il voulut changer de sujet mais il était trop tard et il le savait bien. Il tenta tout de même de le faire. En regardant le ciel, il dit d'une voix troublée:

- Ces astres ont été créé par ton père n'est-ce pas? Tu ne m'en as jamais parler... je ne te l'ai d'ailleur jamais demandé.

L'archange baissa la tête, gêné. Il ne savait pas grand chose de la vie de la déesse en fait. Il la connaissait depuis sa naissance mais ne s'était jamais demander ce qu'elle avait pu vivre avant qu'il soit de ce monde. Peut-être était-ce triste, peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lightvsdarkness.forums-actifs.com
Hikari
Déesse de Lumière
Hikari


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

Ancienne demeure de Yuko Empty
MessageSujet: Re: Ancienne demeure de Yuko   Ancienne demeure de Yuko Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:39

Hikari fut quelque peu surprise par la réponse de son conseillé. Plus le même? Il avait deux âmes maintenant, cela était vrai, mais Yuko restait Yuko, quoi qu'il puisse devenir. C'était vrai, quelques fois, Hikari aurait voulu que son ami de toujours reste l'ange sage et un peu plus âgé qu'elle avait connu autrefois, mais il y avait des avantages à cette nouvelle apparence.

Pour le moment, la déesse décida de jouer le jeu de Yuko et elle changea elle aussi de sujet. Il serait toujours temps de revenir sur la question plus tard.

- Oui, mon père à créé ces étoiles. Chacune d'entres-elles représente un grand héro de chaque époque, chaque temps...Il veille, de la-haut. Il doit s'être endormi pour que tout cela arrive...

Amère, Hikari tourna son regard ailleurs. On dirait que tout son être était fait de regrets, d'amertumes et de désirs non assouvis...
Revenir en haut Aller en bas
http://im-pulsi0n.skyblog.com
Yuko
Archange
Yuko


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Ancienne demeure de Yuko Empty
MessageSujet: Re: Ancienne demeure de Yuko   Ancienne demeure de Yuko Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:01

Yuko fut surprit de sa réponse; ce dieu veillait sur le monde depuis toujours mais s'était endormit.. Lorsqu'il se réveillerait qu'elle serait sa réaction en constatant que l'une de ses deux filles chérie avait disparue a jamais? Comme c'était de sa faute, il s'imagina devoir payer de sa propre vie cet affront. Le pauvre adolescent fut traverser d'un frisson d'horreur.

- Hikari, puis-je te poser d'autre questions a ce sujet?

La frayeur ce lisait clairement dans son regard mais l'archange avait un caractère de guerrier. Il ne montrait donc pas physiquement sa crainte.

- J'aimerais savoir si cet être tout puissant peut intéragir sur Solymeï. Aussi, j'aimerais connaitre son nom. Finalement, comment un dieux si puissant peut s'être endormit laissant ce monde sans dessus dessous?

Yuko s'agenouilla devant Hikari, ses yeux illuminait du désir de connaisance. Ainsi, il ressemblait a un jeune bambin à qui on lirait une histoire passionnante. Il était tout ouïe aux paroles de la déesse de lumière. Il n'en manquerais aucune partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lightvsdarkness.forums-actifs.com
Hikari
Déesse de Lumière
Hikari


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

Ancienne demeure de Yuko Empty
MessageSujet: Re: Ancienne demeure de Yuko   Ancienne demeure de Yuko Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:11

Hikari sourit et répondit docilement à toutes les questions de son ami. Elle voyait bien qu'il voulait se rassurer quant à son sort...

- Rassure-toi Yuko, mon père ne peux pas interrargir directement sur notre monde. Plus les années passent, plus ses pouvoir diminuent. Bientôt, il va disparaître puisque personne ne croit plus en lui.

Hikari regarda à nouveaux les étoiles le temps de se souvenir du visage autoriaitre de son père. Puis, elle reporta toute son attention sur son conseillé.

- Son nom? Oh, il en avait plusieurs tout autant que ses apparences. Cela dépendait du peuple qui le nommait. Pour ma part, je ne l'ai jamais appeller autrement que Père et il m'apparaissait comme une ange puissant aux quatre ailes aussi blanche que le blanc lui-même. Veux-tu savoir autre chose, cher Yuko?

Nullement ennuyé du désir de connaissance de l'archange, Hikari trouvait là un moyen de parler d'elle sans tomber dans la mélancolie. Ce n'était que des fait, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-pulsi0n.skyblog.com
Yuko
Archange
Yuko


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Ancienne demeure de Yuko Empty
MessageSujet: Re: Ancienne demeure de Yuko   Ancienne demeure de Yuko Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:10

L'adolescent de lumière écouta sagement le court récit de sa créatrice puis se mit a réfléchir.

- Donc si plus personne ne croit en un dieu, il disparait? Mais toi, tu ne te sent pas affaiblie? Après tout, beaucoup on cessez de croire en ton retour et ne sont pas au courrant de ta présence parmis nous...

S'il y avait quelque chose que Yuko craignait plus que de perdre sa vie c'était bien de voir la belle déesse s'évanouïr sous ses yeux. Puis il constata qu'il avait dit ces paroles sans retenue.

- Oh.. Pardonne-moi Hikari.. je ne voulait pas être méchant. Je suis triste que ton père soit en train de disparaitre dans son monde invisible. Je te promet de toujours croire en ce puisant homme qui t'as fait voir le jour. Sans lui, je ne t'aurais jamais connu. Je lui doit bien ça. Tant que je croirai en lui, il vivra n'est-ce pas?

L'archange se tut. Les paroles étaient sortit de sa bouche sans arrêt, tentant tant bien que mal de rassurer la déesse sur l'état de son père. Il s'en faisait aussi pour elle, il savait maintenant comment détruire un dieu après tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://lightvsdarkness.forums-actifs.com
Hikari
Déesse de Lumière
Hikari


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

Ancienne demeure de Yuko Empty
MessageSujet: Re: Ancienne demeure de Yuko   Ancienne demeure de Yuko Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:49

Hikari sourit, amusé par les questions quelque peu enfantines de son conseillé. Mais ne l'était-il pas un peu en fin de compte? La grande déesse des anges regarda à nouveau le ciel rempli de belles étoiles scintillantes et répondit aux questions de Yuko avec une infini patience.

- Je ne me sens pas affaibli parce que ceux qui croit en moi le font si fort et si bien que je ne risque pas de disparaître. Mais puisque je ne suis pas de la même essence que mon père, je ne peux pas disparaitre de la même façon. Bref si mon père vient à disparaître un jour, ce sera parce que son heure est venue. Je n'y peux rien et lui non plus.
Hikari fit une courte pause, histoire de ressasser ses idées. Puis, elle ajouta:

- Mais toutes ces histoires de dieux et de croyance sont bien compliqués et je doute fort que tu en aie besoins. Mais, merci tout de même de vouloir essayer mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-pulsi0n.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ancienne demeure de Yuko Empty
MessageSujet: Re: Ancienne demeure de Yuko   Ancienne demeure de Yuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne demeure de Yuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archange Yuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light VS Darkness :: Section RPG :: Forêt de cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser