Light VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light VS Darkness

La Grande Renaissance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Attente désespérer

Aller en bas 
AuteurMessage
Milène
Membre de la Résistance
Milène


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Attente désespérer Empty
MessageSujet: Attente désespérer   Attente désespérer Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:06

Le soleil se couchait à l'horizon, ce qui donnait la chance à l'obscurité et au cahot de s’emparé un peu plus de cette terre qui était autrefois sainte et paisible. Même le temple des anges, cette magnifique tour blanche, ce palais à la grâce inouï commentait à paraître morose et sans importance. Ce grand signe d'espoir s’estompait et cela rendait Milène d'une humeur massacrante. Sa faisait quelque jour quel faisait les cents pas dans la salle du trône attendant l'illumination. Elle se sentait terriblement toute seul, elle voulait de la bonne compagnie et ses désire devenait menassent dans son esprit.

*Tu ne te transformera pas en démon, tu vas trouvé un être, tu vas l'aimés... tu verra sa va allé. Tu le consolera tu le prendra dans tes bras tu l'aideras...*

Puis soudainement elle mi sa main a sa bouche et murmura : "Et s'il ne m'aimait pas. Qu'est ce que je ferait? Et si c'était un démon?..."

Tout plein de question là hantait, elle ne savait plus ou mettre de la tête. Elle décida de prendre la situation de manière plus calme et posée. Elle s'assoie sur le trône demandant à l'esprit divin de lui indiqué le chemin à suivre. Mais rien ne ce produisit, aucune intervention divine. Milène tomba en sanglot. Elle tenait son visage dans ses mains douces et fines. Malgré tout quelque larme persistante arrivait à rejoindre le tissu couleur neige qui lui servait de ravissante robe. Malgré tout la scène était plutôt touchante. Un être aimant cherchant à aimé.

- Quelqu'un venez à moi sinon c'est dans les flamme que j'irez vous trouvé!

Étrangement l'ange avait parlez d'une voix inhabituellement rauque. Milène se releva et hurla : "Non je ne tomberai pas! Je suis plus forte que sa. Force bienveillante veillez sur moi, ne me laissé pas tombé..."

Le Shérub se leva et parti en courant vers les sous sol, cherchant un endroit qu'elle aimait, un endroit ou elle pourrait être tranquille et en paix. C'est tout ce quelle voulait. Elle se retrouva donc dans une chambre avec un grand lit blanc. Des couverture de satin le recouvrait, Cette pièce était douillette, Milène la choisi pour se couché et même si ce n'est pas quelque chose qu'elle est forcé de faire elle décida de si endormir.

- Blandine protège moi, je t'en prit... murmura elle avant de s’endormir profondément entre les dras du lit qui était devenu le sien.

Son sommeil était agité, elle ne savait pas comment se sentir. Sa vision n'était pas très précise, elle se retrouvait dans la chapelle du château devant la statu de l'ange maudit. Elle y vit une forme humanoïde. Sur la statu il y avait un serpent. La forme humanoïde dit au serpent de sen aller. Se simple geste rendis la tranquillité à Milène qui se mi à dormir plus calmement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attente désespérer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light VS Darkness :: Section RPG :: Temple des Âges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser