Light VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light VS Darkness

La Grande Renaissance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 La maison hantée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirabelle
Membre de l'Ordre Démoniaque
Mirabelle


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

La maison hantée Empty
MessageSujet: La maison hantée   La maison hantée Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:13


Mirabelle rentra dans la maison comme après chaque mission. Elle marcha droit vers son maître à côté de la fenêtre, comme il l’avait précis dans la lettre qui lui avait envoyé...

- Bonjour maître dit Mirabelle.

- Bonjour j'ai une mission pour toi, tu vas aller assassiner l'Ange élémental de la terre.

- Qui sa ? dit Mirabelle intriguée.

- Dalkain l'Ange élémental de la terre, je veux qu'il disparaisse pour le salut de tous les démons.

- Pourquoi voudrais-je le salut de tous les démons ? En quoi cela me servira-t-il ?

L'esprit ne répondit rien. La bouche close l'esprit montra sur une carte ou se trouvais Dalkain et une photo de lui. Maussade Mirabelle partie avec ses affaires à la recherche du magnifique Dalkain car personnellement elle le trouvait assez mignon.

*Quand vais-je pouvoir me libérer de cette emprise maléfique.*


Arrow entré de la forêt de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Kasaein

Kasaein


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2007

La maison hantée Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée   La maison hantée Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:42

---> Palais abandonné d'Akuma

Kasaein réapparut non loin de la maison hantée. Elle écouta la conversation avec ses sens de démone aiguisé puis lorsqu'une démone plutôt étrange sortis de la petite maison elle se cacha puis la jeune démone changea de la tête au pied en une ombre puis allait se fondre avec l'ombre de la jeune fille pour la suivre plutôt de façon discrète ou elle allait sans qu'elle ne le sache. Alors Kasaein en profita pour lire dans sa tête.

*
Mmmm... Tien tien plutôt étrange elle a vécu la même chose que moi.. Oh mais que vois-je un ange mais pourquoi est-elle amoureuse ou cela est le visage d'une de ses victimes...mmm probablement une victime cela m'est impossible qu'un démon tombe amoureux d'un ange carrément impossible puisque les deux clans sont en guerre ou plutôt nous sommes en guerre *

Puis elle arrêta de scruter a l'intérieur de son âme maintenant elle allais voir l'aspect physique de la jeune fille, elle possédait des armes digne d'un assassin.

*
Donc j'avais bien raison le jeune ange dans sa tête est une de ses victimes mais non seulement sa elle est assassin... *

Kasaein toujours son ombre les démones font on long voyage puis elles sont arriver a leur destination quand la lune fut haute dans le ciel.

*
Et que ferait-elle dans la forêt de cristal? *

---> Entré de la forêt de cristal
Revenir en haut Aller en bas
 
La maison hantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light VS Darkness :: Section RPG :: Village des démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser