Light VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light VS Darkness

La Grande Renaissance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Déesse de lumière; Hikari

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari
Déesse de Lumière
Hikari


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

Déesse de lumière; Hikari Empty
MessageSujet: Déesse de lumière; Hikari   Déesse de lumière; Hikari Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:10

Nom: Aucun
Prénom: Hikari
Âge: Aussi vieille que le monde, dans la vingtaine physiquement
Sexe: Féminin
Profession: Déesse
Description de la profession: Hikari est la gardienne des cieux, protectrice des anges et des humains
Groupe: Résistance
Race: Ange

Description physique:

Hikari, en apparence, est une très jolie jeune femme. Mesurant dans les 5'8'', la Déesse ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Malgré son visage qui laisse souvent transparaître une nature angélique, Hikari se montre souvent assez dure envers elle-même et son plus fidèl compagnon Yuko qui la connaît mieux que personne. Ses yeux, aussi bruns que ses cheveux lui arrivant au milieu du dos, reflètent une profonde mélancolie et un désir flamboyant de réussir dans la mission qu'elle s'est donné; celle de rétablir la paix et la prospérité du monde. Hikari , comme tous les anges, a des ailes fait de plumes aussi blanche que la neige. Son accoutrement de guerre est comme ceci:

Déesse de lumière; Hikari Alexiel78bw2.th

Et son accoutrement normal:
Déesse de lumière; Hikari Alexiel3cl8.th


Caractère:


La déesse de lumière à beaucoup changée depuis son retour au pouvoir. Avant de "mourir", elle était une jeune déesse très naïve qui ne pensait plus à elle-même qu'aux autres. Sans le vouloir, s'est elle-même qui s'est conduit à sa perte. Qand elle fut humaine, sous le nom d'Iris, Hikari était quelqu'un de nouveau. Au tempéramment calme et réfléchis, elle était attentive aux autres et se négligeais même. Iris était une femme énergique, pleine de rêves et d'ambitions. Mais voilà, quand la déesse retrouva sa mémoire d'avant, toute cette belle personne s'envola dans les oubliettes. L'Ange suprême se transforma en une femme d'une beauté inégalé, mais au caractère renfermé et presque froid. Par contre, il ne faut pas oublié qu'Hikari a aussi un très grand coeur et qu'elle s'efforce de ne pas commettre les même erreur que dans son passé refoulé.


Autres renseignement:


Hikari déteste qu'on lui parle de son passé ou quand quelqu'un remet en doute ses décisions. La seule personne qu'elle tient en haute estime est Yuko et il est le seul à pouvoir se permettre de lui parler franchement.


Histoire:


Au début des temps, quand son royaume était encore dans les cieux et qu'il vivait en paix, Hikari était une jeune déesse ne sachant pas vraiment quoi faire de son titre d'Ange suprême. Alors, elle restait dans son palais blanc, à remplir des parchemins, à reçevoir ses fidèls et à parler avec Yuko. Puis, un jour, un jeune ange arriva à son palais. Il se nommait Hitashi. Hikari en tomba follement amoureuse, bravant ainsi tout les règlements et les avertissements qu'on lui avait jadis donnés. Les deux tourteraux vivèrent un amour interdit pendant un bien courte période de temps. Malgré tout, la jolie déesse réussit à mettre au monde deux enfants qui disparurent mystérieusement à sa mort. Parce que oui, puisqu'Hikari était amoureuse, elle devait mourir, c'était la règle. Elle assista à la mort de son Amour et décida de se réincarner en humaine, Iris.

Les années passèrent et Iris menait une vie paisible, n'ayant aucun souvenir de sa vie de déesse. Puis, Yuko vint un jour dans son modeste appartement pour la ramener dans les cieux. On avait besoins d'elle; Akuma, profitant de son abscence, faisait des siennes. De force, L'archange lui redonna sa mémoire d'antant et c'est ainsi qu'Iris redevint Hikari. Et c'est aussi ainsi que la déesse de lumière changea du tout au tout. Elle assista, assez impuissante, à la destruction de son royaume et de son peuple, à l'esclavagiste des humains et à la domination des démons. Ce même jour, Hikari se fit deux promesses: rétablir l'équilibre des trois mondes et de ne plus jamais revivre son passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-pulsi0n.skyblog.com
 
Déesse de lumière; Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light VS Darkness :: Hors-Jeu (Certain champs sont obligatoires) :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser