Light VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light VS Darkness

La Grande Renaissance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Milène Vikiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milène
Membre de la Résistance
Milène


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Milène Vikiel Empty
MessageSujet: Milène Vikiel   Milène Vikiel Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:10

Nom: Vikiel

Prénom: Milène

Âge: J'ai au dessus de 800 ans et physiquement à peu près 22 ans

Sexe: Féminin

Profession : ange de l'amour

Définition de la profession : Je suis un Chérubin, c'est a dire un ange qui choisi une personne et qui l'aime plus que tout au monde. (ce n'est pas n'éssairement comme un chum ou une blonde), c'est plus que sa. Si elle t'a choisi tu pourait lui faire tout le mal que tu veux elle t'aimerait encore jusqu'au jour ou tu lui dit : va t'en. La, comme c'est se que tu veux elle va te laissé en pleurant toute les larme de son corp. Quelque jour plus tar tu va la voir au service d'une autre personne.

Groupe: Résistance

Race: Chérub (ange)

Description physique: Les yeux bleu, ta jamais vu un aussi beau regard d'amour. Les cheveux vraiment long et blond, on a presque limpression qu'il vire blanc. Physiquement elle est grande, élancé, frèle. La peau est tellement douce que la caresser pour l'éternité ne serait pas un problème. Tou jours vêtu de grande robe blanche en simbole de sa purté.Le tein pâle les trai fin, elle est très carismaatique et belle et ce en tout temps.Elle a également un très beau sourire. Pour complèté le tout de magniphique et gigantesque aile blanche complète le portrait de l'ange de l'amour.

Caractère: Plus naïf que sa tu meurs, elle est douce, trop gentille. Elle fait confiance a tous et peut tomber follement amoureuse de n'importe qui. Elle ne laisse jamais tomber et va jusqu'au bout de ses idée. Elle croit profondément qu'elle peut changer le plus dégeulasse et macabre des démon en un coeur pure et clair. Elle est sans prétantion et elle pense que la meilleur façon de vaincre le mal c'est de si approcher. Plus on est proche du mal, plus c'est dure pour celui ci de nous répliquer, plus c'est difficille de see défiller. L'amour est un grande force et c'est sa seule façonn de pencé.

Signe distinctif: Ses ailes confirment bien le fait qu'elle soit une ange.

Histoire:

Elle avait été sans aucun doute la plus choyer des ange de sa race. Elle avait le même protéger depuis une éternité, elle l'adorait. Même s'il n'était pas néssessairement toujours la pour lui elle l'était. C'était un magnifique animal, un minautaure. Cette bête de chand qu'elle protégeait lord des grande joute sur les plaine. Elle en avait un peu mar de prendre les coup à sa place, mais au moin il était sauf...

J'ai bien dit qu'elle était heureuse. Tanné de lui devoir c'est victoire le minautaure la chassé. Il lui a dit que sa présence le rendait malheureux. Que c'était de sa faute! De plus le grand fall des ange n'avait pas aidé. Milène se promenait sur les contré du mal ses idé divagant peu être, mais elle n'abandonnerait pas. Réduire le mal était sa seule raison de vivre... Elle fréquanta quelle que esprit mal aisé, mais ne prix personne sous son aile. Pas tout de suite. Il n'y avait encore personne qui avait vraiment besoin de son aide. Cela la mit dans un état de déprime total. Puis elle se mi a se promené sur les territoire du mal, elle passa très près de faller. (c'est à dire de passé au main du mal.) Mais les démon la fit changer d'avis.

Les démon, des créature inprévisible, emplit de préjuger. Créature doté de multiple talen. Sans aucun doute ses force seron sous estimé, mais essayer de transphormer des démon en ange ou en créature neutre. L'idé lui semblait très plaisante. C'est pourquoi depuis maintenant quelque mois elle parcoure les terre à la recherche de quelqu'un qu'elle pourait aimé, protéger, surveiller, admiré...


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Déesse de Lumière
Hikari


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

Milène Vikiel Empty
MessageSujet: Re: Milène Vikiel   Milène Vikiel Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:03

J'aimerais que tu rajoute des lignes pour le physique ainsi que le caractère ( 6 lignes MINIMUM) et bien entendu, complète ton histoire.

Préviens-nous quand tout cela sera modifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-pulsi0n.skyblog.com
Milène
Membre de la Résistance
Milène


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Milène Vikiel Empty
MessageSujet: Re: Milène Vikiel   Milène Vikiel Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:14

Salut salut ^^ Very Happy

Hey bien j'ai rajouté quelque ligne à mon histoire ainsi qu'au caractéristique que tu m'as demandé. (je le sais je tappe juste les limite demandé), mais si faut que je modifi encore il n'y aura pas de problème.

Je suis un peu occuppé c'est temps si c'est pourquuoi je ne vien pas souvent... mais bon, c'est la vis. Donc juste me signallé pour d'autre changement.

a par sa amusé vous, l'été est maintenant commencé. !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Déesse de Lumière
Hikari


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

Milène Vikiel Empty
MessageSujet: Re: Milène Vikiel   Milène Vikiel Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:32

Fait TRÈS attention aux fautes d'ortographe. J'en ai vu à la pelleter! Il y a Microsoft Word qui pourrait t'aider.

Sinon, je te valide, tu peux aller poster en RPG!
Revenir en haut Aller en bas
http://im-pulsi0n.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Milène Vikiel Empty
MessageSujet: Re: Milène Vikiel   Milène Vikiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milène Vikiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light VS Darkness :: Hors-Jeu (Certain champs sont obligatoires) :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser