Light VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light VS Darkness

La Grande Renaissance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuko
Archange
Yuko


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:20

Le soir précédent, Yuko avais ressentit la nouvelle menace qui pesait sur tout Solymeï. C'est pourquoi l'archange décida de tester les capacitées de ses protégés. Il convoqua les quatres anges élémentaires dans la grande salle d'entrainement qui se trouvait dans le sous-sol creusé à même la montagne. A première vue, la salle n'était composé que de quatres murs blanc, d'un sol plat et d'un haut plafond. Aucun objet ou lumière ne se trouvait dans la pièce se qui lui donnait un petit air abandoné. Seul la rayonnance magique de Yuko laissait voir l'environnement.

Ce qui avait de bien avec cet endroit, c'est qu'il prennait la forme que désirait son locataire. Yuko décida de lui faire prendre l'apparence d'une des plaines démoniaque pour habituer ses protégés a cet environnement où ils seraient surment forcé de combattre. L'arrivée de ses élèves fut rapide. L'archange commença alors son cour. Il fit apparaitre ses majestueuses ailes de lumières et s'envola pour avoir une meilleure vue du terrain et de leurs compétences.

-Premièrement, il vous faudra analyser rapidement l'endroit où vous vous trouvez puisqu'il est à votre avantage de bien connaître le terrain. Ensuite, vous devrez trouvez les points faibles de vos advesaires.

Sans attendre, Yuko matérialisa une petite armée de démons de première classe. Ils n'était à peine plus de cent à foncer sur les élémentals. L'archange fit ensuite apparaitre des sorciers qui envoyait de puissantes boules de feu. Certes, ces démons n'étaient qu'illusions mais ils infligeaient des coups réelles. Le maitre observa ses protégés et en particulier Dalkain qui réagissait de manière surprenante.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lightvsdarkness.forums-actifs.com
Dalkain
Membre de la Résistance
Dalkain


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:02

Quelque jour plutôt il étais le premier venue de ses quatre autres collèges puisque la forteresse étais plus près de la forêt que les autres habitats des élémental mais aussi parce que pour c'étais le jour qu'il attendait de puis si longtemps et enfin sa formation va être mis à l'épreuve.

Puis aujourd'hui ses le cas car Yuko les mets à l'épreuve d'une minie armé de démon ainsi que des sorcières, les illusions de Yuko étais similaires à ce que le jeune Dalkain pouvait faire. Dans son environnement il y avait peu être pas de plante mais il y avait la terre.


* Et c'est parti! *

Il éleva la terre et la durcis pour l'appliquer sur son corps le plus rapidement possible, ce qui lui faisait une armure de terre peu résistante comparer a l'amure de rock qu'il aurait pu faire si il y en avait puis il élève une puissante vague de terre pour noyé la minie armé de démons en fureurs. Mais quelques démons sortis du sable en le crachant pour finalement venir m'attaquer mais l'élémental avait son idée à lui et un sourire amuser apparut sur son visage. Les démons continuaient à courir pour m'attaquer mais des tentacules de sable sortis de terre et à la vitesse de l'éclair ils transperça les démons par la poitrine d'autre pas la tête et d'autre ont été transpercer par le coeur et ils se dématérialisa.

* Pour le moment il n'y a aucun problème *

Dalkain est vainqueur sur la mini armer de démon mais que vont faire les sorcière à présent qu'elles sont seule...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Archange
Yuko


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:21

Yuko tourna le regard vers l'ange élémentaire de l'eau qui semblait avoir une certaine difficultée dans cet espace sec mais il se reprit rapidement en invoquant la pluie qui tomba rudement au sol. Grâce à cet explois, il reprit le combat de plus belle. L'ange élémentaire du feu renvoyait habillement les projectiles des sorciers noirs et celui de l'air envoyait de puissantes bourasques de vent pour déstabiliser ses ennemis. Le sol subissait d'étonnantes déformations suite aux fortes attaque de Dalkain.

- Bien! Vous avez bien retenu mes enseignements, les encouragea l'archange. Mais que ferez-vous contre une armée de démons supérieurs?

Yuko fit un rapide mouvement de sa main droite et d'autres démons se matérialisèrent devant les yeux des élémentals. Ceux-ci n'avait rien en commun avec les précédants. Il étaient tous plus baraqué et puissants. Leurs pouvoirs aussi étaient différents, ils étaient capable de résister à certaines attaques magiques de leurs ennemis et savait jeter de puissant sortilèges offensif. De plus, ils s'entraidaient en combinant leurs pouvoirs. Les sorciers n'étant pas tous détruit, Yuko augmenta leurs facultée. Ils lançaient maintenant des rochers enflammé sur les élémentals.

- N'oubliez pas, l'union fait la force. Seul, vous ne parviendrez pas à les éliminer tous. Toutefois, conserver votre énergie. Les démons sont innépuisable et vous devez l'être aussi.

Dans le ciel artificiel, l'archange continua d'observer ses protégés qui se défendait fort bien, se qui faisait son bonheur.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lightvsdarkness.forums-actifs.com
Dalkain
Membre de la Résistance
Dalkain


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:08

Le sol étant plus gluant à cause de la pluie son armure de terre devien de la boue et un projetile de la sorcière fonça sur Dalkain mais il l'évita habilement la première mais la deuxième lui heurta l'épaule gauche qui s'emflama aussi et étouffait des cris de douleur en ce mettant de la boue sur sa plaie qui fut guérit en peu de temps mais son épaule est devenue vulnérable à cause de l'éclabousement de son armure mais il se tourna vers elles et décida de fabriquer une shère de boue autour des sorcières et plongea la shère dans le sable mouvant les absourbant toutes.

* Elles sont fortes, mais pas assez pour nous abattre *

Pour désiquilibrer la nouvel armé plus puisante que la présédente il batta des ailes pour s'élever vers le haut mais toujours a au niveau le plus bas puis averti ses colèges par un signe de la main. les démons se dirigeant toujours vers eux Dalkain alonge son bras droit devant lui et fit un mouvement de la main. Un tremblement de terre surgi l'armé désiquilibre courait dans tout les sens pour ne pas tomber et d'autre étais prise de panique ne sachant pas qu'es-ce qui se passe. De plus le jeune ange de la terre fit un autre movement du bras droit et du sable mouvent absorba leurs jambes et les démons étais tous cloué au sol. Puis Dalkain laissa les autre élémentaire finir leur travail ce pendant l'ange de l'eau à eu soufaire alors il lui mit de la boue pour le guérir aussitôt.

Par la suite il reprit sa place et regarda la bataille et si il aurais d'autre blesser le jeune élémental irais a leurs secours.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Archange
Yuko


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:05

Lorsque le derniers des démons s'évapora, une représentation grandeure nature d'Akuma apparu. Yuko, qui ne désirais pas que cette image sorte de son esprit la fit disparaitre aussitôt. L'archange décida que l'entrainement était terminer pour aujourd'hui. Il déscendit de son perchoir et, au moment ou ses pied touchèrent le sol, la pièce magique changea a nouveau. Cette fois, elle prit l'apparence de l'ancienne salle de bal du palais blanc. D'imenses chandeliers doré illuminait la pièce et de grands tableaux représentant la déesse de lumière parsemaient les murs. Au sol, un long tapis bleu créait un chemin jusqu'à se qui semblait être un trône. D'un légé geste de la tête, les ailes lumineuse de l'archange s'évaporère dans des étincelles multicolores.

- Ce sera tout pour aujourd'hui. Je tien a vous féliciter pour votre excellent travail mais n'oubliez pas d'être toujours présent les uns pour les autres. Je ne voudrais pas que vous finissiez comme vos prédécésseurs.

L'adolescent de lumière sourit gentillement. C'est une habitude qu'il avait adoptée lors de son changement d'apparence. Le silence si fit dans la pièce, se qui embêta Yuko. Ce dernier se rapella soudainement d'un sortillège qu'il avait oublier de montrer a ses protégés.

- Pardonnez-moi, j'ai presque oublié de vous montrer ceci.

Yuko fit dos à ses élèves et pointa le sol. Une lumière violette sortit de son index pour atteindre le plancher. L'adolescent traça une ligne parfaitement droite qui ne tarda pas a faire trembler la salle. De l'ouverture violette sortit un grand mirroir. Son contour tout entier était sculptée dans de l'opale et prenait formes de toutes sorte de créatures inconnue.

-Voici un objet qui m'appartenu autrefois. Ce mirroir reflète vos plus grandes craintes. Malgré le fait qu'il semble démoniaque, cet objet est purement bénéfique. Grâce a lui vous connaîtrez ce qui pourrait bloquer un jour vos pouvoir, autrement dit, la peur. Cela dit, vous devrez être très prudent si vous aviez a l'utiliser un jour. C'est un objet très puissant...

Lisant les pensée de ses protègés, l'archange répondit à leur question silencieuse.

- La raison pour laquelle je vous montre cet objet magique est simple. Je me suis promis de mettre toute les chance de votre côté en vous accordant les mêmes "armes" que possédait vos prédécésseurs. Des questions?


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lightvsdarkness.forums-actifs.com
Dalkain
Membre de la Résistance
Dalkain


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:31

Dalkain qui ragarda les ange abattre les démons un par un puis plus rien ensuite il y avait eu un bref image d'Akuma mais le jeune Dalkain regarda regardait l'image et une question s'est mise a trotter dans sa tête.

* Mais pourquoi l'image de la déesse de l'ombre est aparurut? *

Puis quand la pièece se transforma en salle de trône il se déposa à terre doucement puis replia ses ailes en plus que ses yeux changea du vert au bleu clair. Par la suite quand Yuko avait dit que les élémentals devait partir les rapella pour leur montrer ce miroir magique et pendand l'explication il pensa.

* Mmm... Plutôt interessant cet objet. Mais pourquoi il nous montre ce miroir? *

Il regarda l'objet intriguer par elle, puisque Dalkain ne connaîssais pas la peur il se posa une question et sa réponse a été...

* Si ce miroir montre nos peurs je pourrai savoir la mienne la surmonter... *

Puis Yuko demanda à ses jeunes protégers s'il avait d'autre intrigue.

- Aucune... Murmura Dalkain

Par la suite vue que les élémental n'avait plus de question ils sortir de la salle puisque leur entraînement fut terminer sauf Dalkain resta dans la salle il regarda Yuko et lui pose cette question...

- Pourquoi l'image de la déesse de l'ombre est aparut durant l'entrainement?Demanda-t-il à son mentor.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Archange
Yuko


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:04

Yuko utilisa ses sens invisibles pour scruter les esprits des quatres anges élémentaires. Il fut surpris par les pensées du jeune Dalkain. C'était le seul parmis ses protégés a envisager d'utiliser le mirroir. Toujours souriant, l'archange permis aux anges de quitter les lieux.

- Dalkain, j'ai à te parler.

Normalement, se faire appeller par l'archange n'était pas bon signe mais le visage souriant de celui-ci laissait porter à confusion. Une fois que les autres eurent quitté la pièce, l'adolescent de lumière croisa les bras.

- Comme à mon habitude, je me suis permis de lire vos pensées face à cet instrument magique. Je fus surprit que toi, Dalkain, est pu songer à utiliser se mirroir pour usage personnel. Certes, il vous sera utile à tous mais, l'utiliser sans en avoir besoin pourrait avoir de graves conséquances sur ton esprit. Je vous ai pourtant déjà tous prévenus a ce sujet.

Constatant qu'il mettait son apprentit dans une position incofortable, Yuko mit une main sur son épaule. Par la suite, il continua son sermont.

- Je ne t'en veut pas, évidemment. Cela dit, il faut me promettre de ne l'utiliser qu'en dernier recours. Tu ne connais peut-être pas la peur mais lorsqu'elle t'envahira, et seulement a se momment préçis, tu pourras faire usage du mirroir des peurs. Me suis-je bien fait comprendre?

L'archange retira sa main et en un claquement de doigt, il renvoya le mirroir d'où il vennait. Une fois de plus, la salle trembla et l'ouverture violette se rouvrit pour y laisser descendre le précieux objet. Puis le calme devint maitre, à nouveau.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lightvsdarkness.forums-actifs.com
Dalkain
Membre de la Résistance
Dalkain


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:24

Dalkain savait bien que son mentor en serais surprismais il se contenta sagement de l'écouter. On sait jamais cela pourrais lui être utlie.

- J'en suis désoler chèr mentor, dit le jeune curieux avec un ton calm.

Mais Yuko le rasura pour se qui signifi à Dalkain qu'il ne voudrais pas le mettre dans l'embarras par la suite il laissa son mentor finir ce qu'il avait à dire sur le miroir.

- Cela sera considérer dans mes calcule Yuko.

Peu après que le miroir retrouva sa place il se rappella qu'il avait une question avant de quitter la pièce.

- Yuko, vous avez oublier de répondre a une de mes questions... Sauf si je vous met dans l'embarras ou vous vouliez que je le sache plud tard je peux considérer cette question sans réponse.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Archange
Yuko


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:49

[HJ - Navré, je n'avait pas vu ton ajout au message précédent.]


Le jeune adolescent de lumière avait envisagé que l'un de ses élèves lui poserait cette question. Mais comment pourait-il expliquer cette manifestation sans inquiété l'élémental de la terre? En réalité, il avait eu un court instant d'innatention, tout au plus dix secondes, mais cela avait suffit pour laisser cette image se manifester. Croyant qu'il vallait mieux lui dire la vérité, l'archange commença en douceur.

- Comme tu le sais déjà, la soeur démoniaque d'Hikari fut toujours crainte par toutes les espèces. C'était le mal incarnée. Je doit être le seul au monde a avoir réellement vu la déesse noire et avoir échapé a son courrou. Enfin moi et Hikari. Cela dit, en disparaissant, elle a laisser une marque indellibile dans mon esprit. Je me souviendrai toujours de son visage avant de disparaitre.. Pour en revenir a ta question, en revoyant tout ses démons réunis, elle m'est revenue en tête. D'où son apparition. Par contre ce n'est pas en mon habitude de laisser mon esprit divaguer de la sorte, je ne sais pas ce qui m'as prit.

Yuko parraissait quelques peu troublé. Comme tout les êtres, Yuko n'était pas parfait mais il avait toujours été capable de refouler ses émotions. Depuis qu'il possédait ce nouveau corps, il ne se reconnaissait plus totalement.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lightvsdarkness.forums-actifs.com
Dalkain
Membre de la Résistance
Dalkain


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:05

[ HJ - C'est pas grave Wink au pire tu répondra plus tard ]


Dalkain fut satisfait de sa réponse même si elle n'étais pas complète mais il comprend que cela doit être troublant d'être en face de la déesse qui fait fuire tout le monde par la peurmais aussi qu'il le comprendrai l'autre moitié inquiètante quand l'heure sera venue sans doute.

- Sa ne fait rien Yuko même un mentor peut faire des erreurs, ne soit pas si dure envers toi même au moins tu sait que tu peut être déranger par le passer sa arrive a tous le monde même les ange sauf ils ne l'exprime pas comme toi et moi et sans doute d'autre. Puis c'est du passer cette diabolique Démone suprême tournons nous vers l'avenir,

Dit Dalkain toujours avec le même ton calm et il souria pour essayer de raisonner et d'encourager l'Archangequi étais troubler par sa rencontre avec la sadique maîtresse des ombres.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Déesse de Lumière
Hikari


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:30

[ HJ - Les Hors Jeux ne font pas parti des 10 lignes requise Dalkain! Attention pour la prochaine fois. ]
Hikari se promenait comme à son habitude dans la forteresse de Saphir pour être bien sûre que tout était sous contrôle. Habillé de son accoutrement quotidien, ses cheveux en libre cascade sur ses épaules, la déesse de lumière fit divergé son esprit dans toute la forteresse pour repéré son compagnon. Quand elle le trouva, elle sourit presque malgré elle. Depuis que Yuko avait fait renaître l'élite des anges élémentals, ils passaient le plus clair de son temps dans la salle d'entraînement avec ces derniers. En quelques minutes à peines, Hikari se trouva dans la grande salle blanche où Yuko et Dalkain, l'ange de la Terre, se trouvaient.

- Navrée de vous interrompre, mais Yuko est demandé. Tu peux disposer Dalkain, la leçon est terminée.

La déesse de lumière regarda de ses yeux noisette le jeune ange de la Terre avec une intensité qui veut clairement dire: pas de réplique, c'est urgent. Elle n,avait absolument rien contre Dalkain, mais la situation nécessitait ce genre d'intervention un peu brutale.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-pulsi0n.skyblog.com
Dalkain
Membre de la Résistance
Dalkain


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:18

[ HJ - Désoler ]

L'orsqu'Hikari entra dans la salle tout en se dirigeant vers Yuko elle le fixa Dalkain et sut qu'il devait quitter la pièce pour une urgence, probablement des mauvaises nouvels mettre son mentor au courant ou pour l'avertir d'un grand danger pour tous rebelles et peut-être le monde, pour lui cela lui importais peu sauf si cela le conserne il voudrait en être mit au courant, pour le moment il n'avait aucune de ce qu'il pourrait faire et si Yuko le chercherais il serais probalement le retrouver ou sinon il aura à le contacter par thélépathie en cas d'invasion de démons.

Alors il se précipita vers la sortie et referma les deux grandes portes de nacres avec un encradement dorés ainsi que les poignets derière lui. Il ne savait pas trop quoi faire alors il se dirigea a un balcon ou les anges vont et viennent, disons que ce balcon étais utiliser comme une piste d'atérisage alors il s'en aprocha et il commenca a s'élever du sol en ourant ses ailes et battit de ses grandes ailes grisâtre puis pris son envole dans le grand espace du ciel. La nuit commenca a tomber alors qu'il est atérit dans la forêt de cristal son lieu de naissance. Le jeune ange de la terre atérit au coeur de la forêt.

Arrow La forêt de cristal
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Archange
Yuko


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:45

Étonné de cette iruption si directe de la part de la déesse blanche, Yuko fit signe a l'ange de s'en aller comme les autres. L'archange attendit que le jeune gadien de la terre soit parti avant de poser sa question a la déesse.

- Hikari? Mais que me vaut l'honneur de te recevoir ici?

Cela faisait quelques temps qu'il ne l'avait pas vu. Il était bien trop occuper par la préparation de ses protégés. S'il avait peur d'une chose, c'était bien de les voir périr au combat tel ses anciens collègues. Il ne pouvait tolèrer cette pensée. Soudain, son visage reprit son sérieux habituel. La présence d'une personne en qui il avait une totale confiance déclancha un curieux phénomène de personailté.

~ Oh Hikari... L'ancien Yuko disparait de jour en jour pour laisser place au jeune qu'il est devenu. Il m'est difficile d'abandonner les habitudes que je me suis forcé d'adopter autrefois. Certes, je suis plus puissant que jamais mais le mélange des deux moi me fait découvrir la peur de l'inconnu... Aide-moi...

Une larme coula le long de la joue droite de l'archange qui changea subitement de tempérament. Il passa de sérieux a triste. Du revert de la main il essuya sa larme. et prononça d'autres paroles en utilisant la manière traditionnelle de la parole.

- J'ai l'impression que ce vieux croulant ne veut pas que je m'expose au grand jour... Et même quand je parle de moi, c'est comme si nous étions deux dans le même corps. Je n'en peu plus.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lightvsdarkness.forums-actifs.com
Hikari
Déesse de Lumière
Hikari


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:57

Hikari était attrister du sortque devait subir son ami. Elle aurait voulu l'aider, mais la magie de Yuko n'était comprise que par lui-même. Même la grande déesse ne savait trop comment l'aider. Un pâle sourire étira ses lèvres toujours sceller et elle posa sa main sur l'épaule du jeune ange.

- Yuko, il n'en tiens qu'à toi de faire dominer la partie de ta personalité que tu veux garder. Le Yuko que je connait n'est pas obligé de disparaître pour en laisser un autre prendre sa place. Tu vas y arriver, j'en suis sûre.

Hikari reprit son sérieux habituel et parla de la raison principale de sa venue.

- Écoute Yuko, j'ai fait un rêve étrange la nuit dernière. Tu sais très bien que, depuis mon retour au pouvoir, mes rêves ne sont pas à prendre à la légère. J'ai rêver de ma soeur. Elle était avec un autre démon, lequel, je n'en sais rien. Près d'elle, deux boules de lumières rouge flottaient dans les airs au son de deux battements de coeur... pourrais-tu m'aidr à y voir plus clair?

En effet, depuis qu'Hikari était redevenue l'ange suprême, elle faisait de curieux rêve. La plupart du temps, ils servaient d'indice pour savoir quand et où se produirait les prochaines attaques de démons, mais ces temps-ci, ses rêves lui révélaient des bribes de son passé ou de celui de sa soeur démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://im-pulsi0n.skyblog.com
Yuko
Archange
Yuko


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:40

La jeune partie de Yuko sembla prendre le dessus sur celle plus agée. Il croisa les bras et commença a parler en direction de la déesse.

- Moi je veux bien fusionner avec lui, cela dit, il tente de m'empècher de vivre et veut étouffer toute mes manières d'agir. Je ne tien pas vraiment a redevenir l'ange élémental sans émotions qu'il était! Tu le connais bien celui-là Hikari, c'est celui qui a refouler toute les émotions qu'il avait envers toi ce qui, en passant, a presque causer sa perte...

L'archange plus mature et froid préféra utiliser sa pensée pour communiquer et remettre a sa place l'adolescent qui controlait la majoritée du corps angélique.

~ Ce n'est pas parce que tu est moi que je ne peut pas te détester, dit-il sèchement.
- Non mais il a fallut que tu collabore avec moi pour élever les élémentals. Que tu le veuille ou non, je vien avec ce corps de rêve.
~ Cesse d'agir ainsi.
- Tu m'as toujours renier, mais comme ta colère et ton bonheur, ta joie et tes peines, je suis toi et tu est moi. Tu n'y peut rien. Je suis un souvenir que tu n'as jamais pu connaitre et enfin, mon moment de gloire est arriver. Tu est maintenant un adolescent et je suis en charge de cette partie de ta vie...

Yuko ne trouva rien a redire et préféra se taire. Sa jeunesse avait prit le dessus sur lui, il ne pouvait pas y échapper. L'archange fut soudainement entourer d'une douce lumière violette. Il perdit connaissance un court instant. Ses ailes lumineuses apparurent l'empèchant de tomber. Quelques minutes après il se réveilla sous le regard observateur de la déesse. Il sourit, embarassé.

- Il.. J'ai laissé ma jeunesse prendre le contrôle.

Hikari reprit son sérieux habituel et parla de la raison principale de sa venue. L'adolescent de lumière écouta attentivement le rêve de la déesse. Son regard devint sombre. Il savait que les rèves de son amie représentait le futur ou le passé. Il décida de lui faire part de ses craintes.

- Cela doit avoir un rapport avec la menace qui pèse sur Solymeï... J'ai moi même ressentit une force maléfique deux fois plus puissante que celle d'Akuma...
Revenir en haut Aller en bas
https://lightvsdarkness.forums-actifs.com
Hikari
Déesse de Lumière
Hikari


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:50

Hikari écouta les réflexions de son ami avec attention. Elle n'aimait pas du tout cela... Mais cette fois-ci, elle sera prête pour le combat, s'il devait y en avoir un. Ses pensées divaguèrent un court instant vers Hitashi, cet ange qui avait sut ravir son coeur. C'était en partie de sa faute si, aujourd'hui, les cieux n'existait plus... n'est-ce pas? La déesse de lumière revint au présent et fit part de ses craintes.

- Crois-tu que ma soeur aie pu avoir des enfants avec ou sans l'aide d'un autre démon, celui que jai vu dans mes rêves?

À cette simple idée, l'ange suprême frissonna. Il était reconnu que la progéniture était toujours plus forte que les géniteurs... qu'adviendrait-il si Hikari devait combattre les enfants de sa soeur noire? Et qu'était advenus les siens?

- Yuko... qu'est-il arrivé à mes enfants après ma mort aux cieux? Et je veux la vérité.

Le regard de la femme qu'était devenu Hikari se durcit. Les mensonges n'était plis de mises et elle en avait assez des secrets concernant sa vie d'avant. Elle était loin d'en être fière, mais elle devait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-pulsi0n.skyblog.com
Yuko
Archange
Yuko


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:19

Yuko posa les mains sur ses hanches. Il semblait songeur ce qui était tout a fait normal. Si Akuma avait eue des enfants tout comme sa soeur, les élémentals auraient besoin de plus d'entrainements... Si, comme il le craignais, la nouvelle force était plus forte que la déesse de lumière elle-même, les créatures bénéfiques étaient donc destinée a disparaitre.

- Hikari.. Si tu as pu avoir des enfants, il est évident que ta soeur est réussit a en avoir elle aussi. Cela dit, rien n'est certain pour le moment.

En parlant de ses enfants, la créatrice des cieux s'atrista ce qui rendit le jeune archange triste a son tour. La question que lui posa la déesse lui brisa le coeur. Il avait toujours su aider sa créatrice, d'aussi loin qu'il se souvienne. Mais cette fois c'était différent. Yuko baissa la tête, ce qui n'était pas bon signe.

- Je suis désolé Hikari. Tu est la seule ici a entretenir un puissant lien avec tes enfants. Je craint qu'il ne soit plus de ce monde si tu ne peut plus les ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lightvsdarkness.forums-actifs.com
Hikari
Déesse de Lumière
Hikari


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:26

- Je suis désolé Hikari. Tu est la seule ici a entretenir un puissant lien avec tes enfants. Je craint qu'il ne soit plus de ce monde si tu ne peut plus les ressentir...

Hikari reçut un grand coup au coeur. Ses enfants... morts? Impossible. Ils étaient des demi dieux, des anges puissants, ses enfants à elle... c'était impossible.

L'ange suprême recula d'un pas, puis de deux. D'ordinaire, elle ne laissait paraître aucune émotions, surtout concernant elle-même. Mais le choc était trop dur à surmonter... elle essaya de parler, mais les mots restèrent coincé dans sa gorge. Finalement, après quelques tentatives, elle réussit à dire:

- Je... bien. Je vais... partir dans ce cas.

Refoulant ses larmes, Hikari tourna le dos à Yuko et sortit en coup de vent de la pièce au blanc virginale, laissant seul l'archange.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-pulsi0n.skyblog.com
Yuko
Archange
Yuko


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:52

Voyant la pauvre déesse plonger dans sa détresse, Yuko se dit qu'elle ferais mieux de rester ici. Il usa de ses nouvelles facultées magique pour se dématérialiser. Il réaparut devant les deux grandes porte de la salle blanche. Il se positionna de manière a bloquer le chemin a la déesse blanche.

- Stop. Je ne peut te laisser quitter cet endroit dans l'état où tu est en ce moment.

D'un vif geste de la main, l'archange changea l'apparence de la pièce pour la troisième fois ce jour-ci. Cette fois, se fut la réplique exact de l'ancienne chambre de la déesse. Un grand lit de cristal muni de drap bleu en velours. Il s'était dit que son amie pourrait s'y reposer pour réfléchir tranquillement a ce qu'elle allait faire.

- Tu sais, nous ne sommes pas parfait, dit doucement l'adolescent. Nous avons pu nous tromper. Si tes enfants sont plus puissants que toi, il se peut qu'ils cachent leurs présences pour se protéger. Ne déséspère pas immédiatement et surtout, reste ici avec moi. Je ne voudrais pas que tu laisse ta rage exploser, vu ta puissance, tu pourrais tuer des innocents...
Revenir en haut Aller en bas
https://lightvsdarkness.forums-actifs.com
Dalkain
Membre de la Résistance
Dalkain


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:38

Arrow la forêt de cristal

Dalkain arriva le plus vite qu'il le pouvait pour revenir a la forteresse de Saphir mais les grandes portes étais toujours fermer il hésita pour y entré mais en même temps c'étais important.

* Que dois-je faire? Attendre que la discussion soit terminer ou l'intervenir en entrant...mais quelque chose me dit que ce rêve est une prémonition ou un signe de l'avenir... Mais si j'entre ils voudrons probablement pas m'écouter et juger que sa n'a aucune importance... Bon au moins je vais avertir que quelqu'un veut entrer *

Alors Dalkain hésita un peu in décider puis finalement il frappe a la porte et attendit une réponse de leur part. pour le faire entrer. Le jeune ange de la terre détestais déranger qui que se sois durant quelque chose d'important, un plan ou une discussion de haute importante puis il attendit patiemment qu'on lui réponde après avoir frapper a la porte.

Pour se patienter il réfléchissait a ce qu'il allait dire et quand cela fut faites, il pensa a pourquoi il a rêver a une ange, il revint un peu dans le passé il avait sentis qu'elle que chose de familier en elle semblable a l'énergie de la déesse Hikarie mais toute fois en plus puissant mais il penserait que ce serais sa nièce ou autre dans le genre mais il se disait impossible qu'elle serait sa fille et puis il cherchais sa signification. Tout ce qu'il sais c'est que ce ne signifiais pas ni dans le passé, ni dans le présent, donc l'avenir mais qu'es-ce que cela signifie... Dalkain l'ignore car habituellement il ne se souvient jamais de ses rêves qui importent peu mais il se souvient seulement des rêves importants qui apparaîtront dans sa vie.





Dernière édition par le Ven 6 Juil - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Archange
Yuko


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:31

Pendant que la grande déesse s'installait confortablement dans cette illusion d'un lieu familier, Yuko se perdit dans ses pensées. Il cherchait son autre "lui" qui s'était calmé quelques minutes plus tôt. L'archange voulait s'assurer qu'il ne s'était pas volatilisé et aussi qu'il n'allait pas remontrer le bout de son nez a un momment inoportun. Étrangement, il ne lui répondit pas.

*Yuko, toi qui est moi, j'aimerais que nous ayons une petite discution plus tard...*

Son message à lui-même arriverais surement à destination. Quelques secondes s'écoulèrent. Pendant celles-ci, l'adolescent trouva la scène étrangement ridicule, après tout il s'envoyait lui-même un message télépathique. Il remit rapidement ses idées en place pour ce concetrer sur le drame que vivait son amie Hikari. Il tenta d'imaginer a quel point il devait être horrible de perdre sa progéniture mais ne réussit évidemment pas a obtenir le même sentiment puisqu'il n'avait et n'aurait surment jamais d'enfants.

- Hikari, je..

Le jeune archange ressentit un de ses protégés entrer dans sa forteresse. Ceci l'empècha de continuer; il avait promis d'être toujours présents pour ses jeunes anges, peu importe leurs problèmes. Puisque les quatres anges étaient tous frère et soeur, d'une certaine manière, Yuko n'acceptait aucune discrimination ou injustice entre eux. L'ange élémental ne tarda pas à cogner à la porte. L'adolescent de lumière hésita avant d'aller répondre mais décida finalement d'y aller, sachant très bien que la déesse suivrait son conseil et resterait dans la pièce magique.

L'archange ouvrit une des deux grandes porte et se glissa hors de la pièce tout en prévenant Hikari de son retour dans un bref laps de temps. Il s'avisa par la suite a son protégé, refermant la grande porte derrière lui. Il ne tenta pas de cacher sa tristesse qui se glissait dans sa douce voix.

- Qu'y a-t-il Dalkain?
Revenir en haut Aller en bas
https://lightvsdarkness.forums-actifs.com
Dalkain
Membre de la Résistance
Dalkain


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:32

Yuko lui répondit enfin en ouvrant une seule des portes puis nota son absence a Hikarie puis il venait le rejoindre dans le couloir. Finalement le jeune Dalkain agita un peu ses ailes puis lui disait...

-Yuko mais qu'y a-t-il enfin ? Enfin bref je voulait te parler de quelque chose d'important c'étais comme une vision de l'avenir et il y avait cette petite ange a une énergie familière a Hikarie et au pouvoir plus puissant que la sien... et j'ignore ce que cela signifie mais je sais que cette vision venait de l'avenir c'est tout je me disait que sa te dirais peut-être quelque chose.

Puis il essaya de deviner ce qu'il avait sur le coeur de son bon vieux mentor peut-être la nouvelle qu'avait annoncer Hikarie l'a chagriner bref. Dalkain avait le visage calme ses yeux étais bleu comme le ciel il avait bien peur que son mentor dise que cette vision n'a aucune importance et qu'il devait se reposer pour son prochain entraînement mais certes il a l'espoir que l'archange pense bien qu'il trouverais cela important.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Archange
Yuko


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:19

[Ce n'est pas la première fois que tu te trompe: Hikari ne prend pas de "E" a la fin... Attention]


L'archange entoura ses bras autour de son corps. Il écouta les paroles de sa jeune création la tête basse, cherchant en même temps un moyen d'aider la grande déesse de lumière. "Cette petite ange a une énergie familière à Hikari..." lui avait-dit l'élémental. Ce pourrait-il que ce soit l'un de ses enfants? Mais si tel était le cas, comment se fait-il que lui l'est ressentit mais pas la grande déesse? Peu importe, il fallait qu'il voit se rêve de ses propres yeux.

- Dalkain, laisse-moi voir ces images...

Sans attendre l'aproation de son élève, Yuko posa ses mains sur la tête du jeune ange, couvrant ses oreilles. Il ferma ses paupières et su clairement ce que Dalkain avait vu et ressentit. Il libéra son élève pour réfléchir quelques secondes. Certes, cette énergie ressemblait à celle d'Hikari mais, encore une fois, comment se fait il que la grande déesse ne l'est pas ressentit? C'était à n'y rien comprendre...

- Reste ici quelques secondes, je revient.

L'archange retourna dans la pièce où se trouvait la déesse blanche. Il lui toucha gentillement l'épaule pour l'aviser de sa présence.

- Hikari, Dalkain a quelque chose a te montrer...

Il entraina la déesse a l'extérieur de la pièce magique et la posta devant son protégé. Il lui explica rapidement la situation pour ne pas faire languire la jeune femme de lumière chagrinée. L'archange l'avisa aussi qu'il n'était pas certain de tout ce qu'il avait vu et donc que ce n'était peut-être pas de ses enfants dont il était question dans cette vision. Soudain, Yuko se rapella qu'il avait quelque chose d'important a faire au lac de cristal.

- Hum... Veuillez me pardonner tout les deux. Je dois règler un conflit personel. Dalkain, prévient les autres que l'entrainement sera annulé aujourd'hui, merci. Hikari... bonne chance...

L'archange se prosterna galament devant la déesse. Son être entier s'illumina de mille couleurs puis disparut dans une pluie d'étincelles multicolores.

---> Suite: Foret de cristal -> Ancienne demeure de Yuko
Revenir en haut Aller en bas
https://lightvsdarkness.forums-actifs.com
Dalkain
Membre de la Résistance
Dalkain


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:52

[Désoler j'y penserai la prochaine fois...]


Dalkain lui avait raconter ce qu'il avait vue dans sa vision puis selon le jeune élémental il croit que cette vision était importante pour Yuko, satisfait il écouta se qu'il avait dit peu après, il exécuta docilement ce qu'il lui avait demander en pensant a se qu'il avait vue. Il se pencha légèrement la tête en fermant les yeux puis les images circulaient en vitesse dans sa tête.

Quelque instant après Yuko est allé chercher Hikari, elle sort de la pièce et elle étais face au jeune Dalkain sur son visage de déesse se dessina une profonde mélancolie. Puis Yuko les laissa seul dans une pluie multicolore et disparut les laissant seuls.

* Il faut croire que la tristesse est une maladie ces temps-ci *

Le jeune ange de la terre attendis poliment et patiemment que la déesse prenne la parole ou lui pose quelques questions au sujet de se qu'il avait vue.

* Peut-être cette fois-ci le moral de Yuko prendra du mieux *

Il se prépara pour répondre a toutes les questions de l'ange suprême qui est d'un air plutot triste.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Déesse de Lumière
Hikari


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:26

[ Excuse-moi de ma longue absence et du manque de réponse... ]


Hikari obéit docilement à Yuko, son ami de toujours. D'ordinaire, elle ne laissait jamais ses émotions prendre le dessus. Elle avai eu largement sa leçon et répéter l'expérience ne lui disait absolument rien. Alors, dès qu'elle se fut calmée, la grande désesse de lumière se cacha de nouveau derrière son masque d'autorité. Plus jamais elle ne répéterait les même erreures...

Yuko s'éloigna discrètement pendant qu'elle fut perdue dans ses pensées concertant son passé douloureux, son présent en guerre et son avenir incertain. Il revint quelques minutes plus tard accompagné de Dalkain, l'ange élémental de la terre. Elle le vit se courber et disparaître dans une gerbe d'étincelle multicolore. Hikari trouvait que son vieil ami agissait comme s'il devait porter le monde sur ses épaules. Et plus comme un puissant mage que comme un ange. M'enfin, il était tout de même un important personnage et un conseillé indispensable.

Hikari se leva tranquillement, s'approcha de Dalkain et le jaugea. En apparence, il ne semblait pas avoir plus de 15 ans. En mentalité également en fait... Sans un mot, elle mis ses mains sur chacun des tempes du jeune ange et fouilla son esprit, à la recherche de ce quelque chose qu'il avait prétendument vu dans son rêve. Quand la fouille fut finie, Hikari devint plus ferme qu'à l'habitude. Son regard devint dur et sa voix dénué de toute affectuosité.

- Je te remercie Dalkain, mais tu n'as rien vue de plus spécial que tes propres désir. Maintenant, si tu veux bien m'excusez, j'ai autre chose à faire que de voir les rêves puérile d'un adolescent.

Et sur ces mots, elle quitta la pièce en coup de vent.

Arrow forêt de cristal
Revenir en haut Aller en bas
http://im-pulsi0n.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light VS Darkness :: Section RPG :: Forteresse de Saphir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser