Light VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light VS Darkness

La Grande Renaissance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Mirabelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirabelle
Membre de l'Ordre Démoniaque
Mirabelle


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

Mirabelle Empty
MessageSujet: Mirabelle   Mirabelle Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:11

Nom: Inconnu
Prénom: Mirabelle
Âge: 600 ans , Physiquement 15 ans
Sexe: Féminin
Profession: Assasin
Description de la profession: Assasiner les victimes que ma maîtresse me demande
Groupe: Union démoniaque
Race: Démone
Description physique: Mirabelle elle a des cheveux noir et des mèches rouges vifs qui flotte sur son épaule droit de l'autre côté elle a des boucles blondes qui dépassent à peine son épaule gauche. Elle a des yeux bleus clairs et elle a un petit coeur noir sous son oeil gauche. Elle a aussi un tatoo resemblant à une shère épiné avec un crâne humain et il y a une petite rose rouge avec deux os en x. Finalement cette démone bien étrange a souvent ce sourire démoniaque sur son visage.
Caractère: Pour une démone étrange elle a un certain caractère déloyale elle n'aime pas beaucoup ce qu'elle fait et les siens mais elle obéi tout de même pour ne pas disparaître de se monde. Tout aussi étrange qu'elle peut être elle a un double face, elle peut être aussi joviale et gentille que démoniaque et sadique.Elle a de simple pouvoirs mais l'ors qu'elle est en colère ou triste ses pouvoirs deviennent plus fort que n'importe quel démon.Elle a une source particulière pour ses pouvoirs '' la négativité''.

Histoire: Dès ma naissance j'étais détester par mes parents, j'ai été battu toute mon enfance parce que j'était différente. Pendant mon adolescence je me suis faite insulter et battre par mes siens pourquoi ? Simplement parce que je trop différente des autres.

Quelque année de plus j'ai tous encaisser ce qu'ils me disait tous puis a cet instant un démon m'a dit une l'insulte et j'ai décider que c'étais ma dernière a avaler alors je l'ai foudroyer a mort et il n'étais que cendre a présent tous le monde me fuyais comme la peste. Plus tard je me rendis compte que j'avais d'énormes pouvoirs mais pas tellement ils étaient simples mais ils devenaient gros dès que j’étais en colère ou triste. J'avais une source particulière pour mes pouvoirs ''le négatif ''. Un jour l'ors que je me promenais dans la forêt un esprit venu à moi il me proposa un pacte si je devenais assassin je pourrais tuer tout les démons insolents que je voudrai. Mais en retour il lui demandait de tuer quelque gens pour lui. Mirabelle n'avait pas d'autres choix un peu déçu d'elle, la jeune démone accpeta le pacte proposer avec l'esprit.

Cette esprit démoniaque qui est ma maîtresse étais la seule démone à vouloir mon service d'assassin qu'on m'a-t-on obliger a tant faire mais aussi la profession que je hais le plus mais je n'en ai pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Archange
Yuko


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle   Mirabelle Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:38

Acceptée, Tu peux commencer à jouer.
Fait gaffe au faute d'orthographe et de grammaire car il est un peu compliqué de te lire.
Respecte les règles et ton code d'écriture.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://lightvsdarkness.forums-actifs.com
Mirabelle
Membre de l'Ordre Démoniaque
Mirabelle


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle   Mirabelle Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:52

Mercii


Désolé pour les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle   Mirabelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light VS Darkness :: Hors-Jeu (Certain champs sont obligatoires) :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser