Light VS Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light VS Darkness

La Grande Renaissance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Ange élémental de la terre Dalkain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dalkain
Membre de la Résistance
Dalkain


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Ange élémental de la terre Dalkain Empty
MessageSujet: Ange élémental de la terre Dalkain   Ange élémental de la terre Dalkain Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:45

Nom : Aucun

Prénom : Dalkain

Âge : 20 ans, physiquement 15 ans

Sexe : Masculin

Profession : Magicien-guerrier (pour l'instant je serais un élémental un peu perdu)

Description de la profession : Défendre la résistance (un peu plus tard)

Groupe : Résistance

Race : Ange élémental de la terre

Description physique : Dalkain est grand, il a les cheveux sombre qui flotte sur ses épaules, cet l’élémental a aussi les yeux foncés (les couleurs de ses yeux varie entre bleu, vert et violet), il est souvent vêtu de vert ou de noir le vert est souvent pour des occasions spécial ou habituelle le noir c'est soit pour ses futurs combats qu’il accomplira ou pour des occasion habituelle, il a aussi des ails gris pâle avec de fines lianes verdâtre sur ses grandes ailes. Dalkain a aussi une peau aussi blanche qu’une perle, il a aussi une tête loup vert sur son épaule gauche (il a ce motif depuis sa naissance).

Caractère : Il est curieux, rusé bien qu’il a quelque peut une tête de mule mais il reste loyale, honnête, et déterminé. Dalkain aime souvent être solitaire même qu’il est débrouillard il s’arrange seul face à un problème. Ce jeune ange est un charment garçon quelquefois il a aussi un côté généreux, serviable, drôle, il peut même ressentir la douleur si il y a un lien envers une autre personne comme les douleurs autant physique que spirituelle et il n’est pas timide mais malheureusement comme beaucoup d’humains masculins le sont il a un côté macho et surtout vantard.

Histoire :

Tout à commencé là ou je suis née… Au creux du plus gros arbre de la forêt de cristal, au cœur de la forêt. Toute ma vie j’ai vécu la tranquillité… peut-être un peu trop calme. Mais bientôt tous va changer car l'heure venue je me battre enfin au près de Yuko et des autre rebels de la résistance mais pour cela toute ma vie il fallait que je m'entraîne pour ce grand jour mais pour cela je dois commencer par savoir maîtrise mon élément…la terre.

Cela m’a pris des années mais le temps est passé plus vite que je le pensais. Maintenant ma maîtrise est parfaite, donc je dois rejoindre Yuko le plus vite que je pourrais, à sa majestueuse forteresse de Saphir la ou la résistance et Hikarie, déesse de la lumière résident. Mais voici ce que je me souviens de mon entraînement.

Le premièr souvenir peu après ma naissance, la toute première épreuve de mon plus jeune âge, me faire poussé des ails, l’expérience la plus douloureuse de tous. Je me souvenais que mes cris de douleur percutaient toute la forêt en entier. Mais plutôt pratique pour me déplacer plus rapidement qu’à pied. Peu après me faire pousser mes ailes, j’ai du apprendre a contrôler les plante c’étais difficile au début comme n’importe quoi mais un peu de pratique et c’étais plus facile et amusant qu'il me paraissait. Puis la seconde étape le contrôle de la terre, le rock, de première vue cela m’a l’air plutôt facile mais finalement il était beaucoup plus dur que je le croyais. C’étais plus difficile que je contrôler les plantes, cela m’a pris plus de temps que je le prévoyais mais j’ai finalement réussit à contrôler ce pouvoir.

Puis à l’âge mature de me trouver du travail alors que ce qui m’intriguait le plus étais les mages entrain de prononcer des formules inconnues, à mes yeux, c’étais fascinent alors je suivais mes cours de magie pour en devenir un, l’enseignant disait souvent que j’étais leur meilleur élément. Ce qui m’amuse le plus dans ces cours de magie c’étais crée des illusions fort convainquant j’adorais faire des illusions et c'étais mes talent, c’est ce que je préférais le plus dans la magie mais dans le fond ce que j’ai choisie comme profession c’étais ce que j’aimais le plus et contrôler la magie étais beaucoup plus facile que contrôler la flore ou le rock…

Mais aujourd’hui je suis près à rejoindre les rangs des rebels angéliques pour combattre les démons et repousser Akuma pour que l’équilibre redevienne normal.


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 23:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Archange
Yuko


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Ange élémental de la terre Dalkain Empty
MessageSujet: Re: Ange élémental de la terre Dalkain   Ange élémental de la terre Dalkain Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:14

Navré d'être celui qui doive te le dire mais ton histoire ne marche pas du tout avec celle du forum. Les anges élémentaires sont tous morts et les nouveau ont été conçus de toutes pièce par Yuko et Hikari. Ainsi ils entretiennent tous un lien psychique avec l'archange. Cela dit ton récit était une bonne idée. Après quelques délibération avec Hikari, nous en sommes arrivés à la conclusion que ta présentation était refusé. Fais aussi attention au fautes d'orthographes: nous avons eu un peu de difficulter à te lire. (En cas de problème tu peut toujours utiliser Microsoft Word) Voici ce que tu doit changer:

-L'histoire (Il faut qu'elle marche avec celle du forum)
-Ta description physique (6 lignes MINIMUM)
-Le caractère (6 lignes MINIMUM)

Merci de corriger ta fiche. N'oubli pas de prévenir lorsque tu auras terminé pour obtenir notre acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lightvsdarkness.forums-actifs.com
Dalkain
Membre de la Résistance
Dalkain


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Ange élémental de la terre Dalkain Empty
MessageSujet: Re: Ange élémental de la terre Dalkain   Ange élémental de la terre Dalkain Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:01

Voila, j'ai fait les modifications à faire. À moins que tu veux faire un autre comentaire Yuko.
Revenir en haut Aller en bas
Nekura
Jumeaux démoniaques
Nekura


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Ange élémental de la terre Dalkain Empty
MessageSujet: Re: Ange élémental de la terre Dalkain   Ange élémental de la terre Dalkain Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:17

Tout est en ordre.
Cela dit, Akuma n'est plus de ce monde. Mais tu ne pouvais pas savoir puisqu'à vrai dire, l'histoire est vague a se sujet. Je vais arranger ça au plus vite.

Tu peux désormais commencer à jouer sur le forum.
Attention aux fautes d'orthographe, aux SMS ainsi qu'au respect de ton style d'écriture.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange élémental de la terre Dalkain Empty
MessageSujet: Re: Ange élémental de la terre Dalkain   Ange élémental de la terre Dalkain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange élémental de la terre Dalkain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light VS Darkness :: Hors-Jeu (Certain champs sont obligatoires) :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser